F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller en bas 
+16
VALE_46
Matt
Sar-RaikK
R@pTor
Fisico
Ptitkrillin
Sly4
Cedetphanie
Spaggiari
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Vramvrim
Angelus
Nelsinho Rescendes
nykola
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1125/6/2013, 16:07

Messieurs Nykola à choisi un moteur 17800 pour Hockenheim mais c'est impossible de choisir ce moteur car en suivant les moteurs utilisé il n'aura le choix qu'entre un moteur neuf ou un moteur à 17600 !!!

Merci de vérifier sur le dernier tableau de Grande Bretagne ligue B.

J'attends votre rectification sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1126/6/2013, 11:37

Salut Ximixta.

J ai choisi un moteur 18000 trs. Regarde le post de Nels du 24 juin dans grand prix ligue A. Je switch pour cette course.
Le post mentionne bien 18000 trs Very Happy
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 923231
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1126/6/2013, 12:39

Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl111/7/2013, 10:08

Qualifs : Etant pénalisé de 5 places sur la grille, j'hésite de participer aux qualifs vu qu'il faudrait faire un temps énorme pour ne pas être dernier. Finalement je décide de rouler quand même on ne sait jamais. Je réalise un temps moyen et le 11e temps, à seulement 40 millièmes de J.Button qui arrivé en retard a du se chauffer rapidement. Un résultat encourageant malgré la multitude d'absent de ligue A ce soir. Avec mes 5 places je me retrouve 16e juste devant Vale46 qui a eu des soucis de connections.

Pour info pour la TV et Raptor, je n'ai pas fait exprès de switché pour purger ma pénalité, je pars en vacances jeudi donc voilà. Cool 

Course : Seul Cédetphanie est en ligue B, je dois donc terminer devant lui si je veux marquer plus de points. Je prend un bon envol et double les 2 HRT sur la grille. Au premier virage je suis à l'intérieur, Cedetphanie à coté de moi et Massa à l'extérieur. Personne ne lâche, les 2 voitures se rabatte sur moi pour passer le virage et un petit contact sans gravité entre Cedetphanie et moi. Je poursuis ma course et je m'aperçois que je suis dans le bon rythme pour suivre JeanPhi, Fisico et Massa. Vale46 nous double tous, il est clairement plus rapide.
J'essaie de me défaire de Massa rapidement mais je me fais piéger à chaque fois au même endroit comme un débutant. Une belle bagarre qui restera correct, bravo Massa. Je perd quand même pas mal sur mon temps final, mais la course reste la course. Je passe tout le premier relais derrière la Caterham et réussi à le doubler sur une erreur de sa part. On rentre les 2 en même temps au stand. Je suis toujours devant.
Devant nous, Fisico et Jeanphi se livre une belle bagarre, ils sont 6 sec devant. Je réussi à maintenir l'écart et je distance Massa.

Arrive le second arrêt, je pit avant les autres, et à leur tour, Fisico et Jeanphi ressortent juste devant moi. J'ai réussi à réduire l'écart et leur colle aux fesses. Puis Fisico glisse sur une peau de banane lancé par un spectateur dans le stadium. Je fais bien attention de ne pas le toucher, c'est pas évident à cet endroit là. Jeanphi en profite pour prendre le large, et sans pression il est plus rapide que moi.

Ensuite je gère la course pour terminer 11e ligue A, sans trop d'erreur j'espère que mon temps me permettra de marquer quelques points quand même. Je termine à 1 tour des leaders, ça roule vraiment fort en ligue A.

Bilan : une course sympathique, la catastrophe Silverstone est oublié. Je me suis bien amusé, merci Massa d'avoir animé mon début de course. Bien joué à mon équipier Vramvrim qui termine à une belle 4e place.
L'heure est maintenant venu de faire ces valises, départ jeudi pour 15 jours au soleil. Bonne chance à tous pour la course ligue B.

PS : je n'ai eu aucun contact avec Vale46 durant la course comme vous l'avez dis dans le live. [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 923231 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl113/7/2013, 20:46

Demain je pars en vacances, je serai absent sur le server jusqu'au 23 juillet. Bonne période estivale à tous. Retour à la compétition en Hongrie B. ☀ 


PS : Dimanche, messieurs les pilotes ligue B, n'allez pas trop vite que je puisse bonifier mon temps. [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 113594 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl113/7/2013, 20:53

Bonne vacances! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl113/7/2013, 21:40

Bonnes vacances Nyko
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl113/7/2013, 21:54

Bonnes vacances bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1110/7/2013, 00:09

Bon finalement le circuit allemand nous a plutôt bien réussi! On revient à 6 longueurs de Mercedes!

Par contre Pour le GP de Hongrie ma participation est entre parenthèse. En effet je ne peux pas switcher en ligue A car je ne serais pas là. Et en ligue B il y a des risque que je ne sois pas là non plus.

Je vous tiendrais au courant! D'avance je m'excuse auprès de mes coéquipiers et du staff F1 Cl.

Dans tous les cas pour SPA je serais là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1125/8/2013, 23:17

Qualif : Comme je m'y attendais, je sors un tour correct pour mes standards pour la 5ème place.

Course : Bon départ, j'arrive à profiter de la bagarre entre les 4 de devant pour gagner 2 places au premier tour, ensuite la SC arrive. Au restart un peu de confusion, je reste prudent mais je me fais vite passer par Nahuw et David, j'essaye de suivre mais ça va trop vite pour moi. Je pousse mes pneus jusqu'au 12ème tour pour pouvoir mettre des gommes mediums par la suite.

Pas grand chose pendant une bonne partie de la course après ça, une bataille éclair avec Jenson, puis vient le dernier relais où je mets des tendres. A 5 tours de la fin je vois Stifler qui s'arrête et repart juste derrière moi, enfin une bataille Razz Malheureusement pour moi je me fais souffler la 4ème place dans le dernier tour par l'extérieur, bien joué à Stif.

5ème place au final, comme je m'y attendais. J'aurais aimé me battre un peu plus aux avant-postes mais en course l'écart est trop grand. On perd quelques points sur Merco, bonne chance à Nels et Nykola pour tenter de réduire ça, en espérant un bon résultat pour le switch d'Angelus. study En route pour Monza pour moi, un circuit que j'apprécie, à voir si je peux faire un coup là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1129/8/2013, 13:16

Moteur ligue B Manager please Cool  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl114/9/2013, 14:11

Bonjour Nykola,
merci de nous accorder cette interview.

Bonjour, merci à vous

Parlez nous un peu de votre bilan à mi-saison ?

Je dirais de ma saison qu'elle est irrégulière. Capable de faire des miracles (Melbourne, Monaco) et au contraire de grosse déconvenu (Silverstone, Spa). J'ai vraiment connu le pire en Grande Bretagne, où la performance était décevante, la voiture ne fonctionnait pas comme d'habitude. En résumé je suis moyennement satisfait de mes performances.



Vous annonciez un objectif dans le top 5 en début de saison. Yoni Sly partant en ligue A vous êtes sur le point de récupérer cette 5e place. Pensez vous garder cette position jusqu'à la fin de saison ?

J'espère pouvoir confirmer ce top 5 en fin de saison. Intérieurement j'espérais beaucoup mieux en début de saison. Je pensais pouvoir me battre pour le titre. Les premières courses m'avait conforté dans cette optique. Mais la concurrence s'est réveillé fortement, à tel point que sur certaines courses le top 10 devient difficile. Je vois revenir Oumdaz, Vmax et Furax. L'avance prise en début de saison me donne un peu de marge mais ça revient fort à l'image de Spa. Je souhaite bonne chance à Yoni en ligue A.

Le mois de septembre entamé, les premières rumeurs pour la saison prochaine vont commencées. Où serez vous la saison prochaine ?

Il est toujours important de s'assurer un avenir dans une équipe. Je ne sais pas encore si je poursuivrai l'aventure F1CL l'an prochain. Le manque cruel d'entrainement me pénalise. Cet été c 'est la première fois que la F1 simu ne me manquait plus. Peut être la fin d'un cycle. La motivation est fluctuante dans quelques semaines j'aurai peut être un autre discours.
De plus on ne connait pas le support qui sera utilisé sur F1CL, ni le mod, ni les chapeaux.


Justement, vous avez remporté une course cette saison, pensez vous pouvoir faire le grand saut en ligue A à l'image de Yoni Sly ?
Non je ne pense pas avoir le niveau. Je m'amuse bien en ligue B cette saison, j'aimerais poursuivre dans cette ligue. Il y a des courses où je me bats avec les leaders ligue B, et d'autres comme à Spa où j'ai du batailler dans le peloton. La progression de Yoni en ligue B était incroyable, il dominait haut la main les courses sur les derniers GP.

Vous dites manquer d'entrainement, partager vous des astuces, des setups avec d'autres pilotes ?
Avec mon équipe il y a un échange de setup permanent. Je profite régulièrement des sets de Vram et de Nels. Concernant les autres équipes, je n'ose pas demander. J'ai l'impression que c'est mal vu. De plus lorsque vous vous battez pour le podium, j'ai l'impression que personne veut vous aider.

Merci d'avoir exprimé votre ressenti du moment. A bientôt pour Monza.






Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl118/9/2013, 07:22

Salut a tous.
Hier après midi il y a eu un gros orage qui a fait sauter les plombs dans la maison. J ai relancé le courant et au redemarrage plus internet. La Freebox reste planté a l etape 2. Je contacte Free, et il me dise que la box doit etre foutu. Du coup je dois patienter environs 10 jours pour avoir une nouvelle ce qui compromet fortement ma participation a Monza

Le probleme c est que 2 de mes voisins n ont plus le net. Ce qui me fait penser que le probleme pourrait venir de l exterieur (peut etre un relais ou je ne sais quoi, j y connais pas grand chose).

Lundi je vais quand meme essayé de contacter france telecom. Vu que je suis chez Free j ai peur qui me renvoi dans les cordes.

Quelqu un ici a t il deja eu ou vecu cette experience ? Peut etre quelques conseils ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl118/9/2013, 07:42

Pour ce qui est de la Box, ça peut aller plus vite, ça dépend Wink

Concernant le souci extérieur, vois avec un de tes voisins si il y en a un qui est chez FT. ça ira plus vite. Si toi tu les appelles ils vont te diriger vers Free, qui va normalement attendre 15 jours pour envoyer un technicien sur place constater le souci. Si le souci est avéré et que cela vient de FT, à ce moment là Free fera la demande d'intervention auprès de FT. Délai assez long dans ce cas là.

Bon courage



Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl118/9/2013, 09:50

Jai actuellement un peu le même soucis que toi Nyko, FREE ma dis que la ligne serait retablie dans un delai de 1O a 20 jours, ca fait 14 jours et jattend encore, en faite ils ont envoyer une demande de recablage a France Telecom donc c'est à france telecom de faire le boulot, jai rien d'autre a faire qu'attendre d'apres eux...J'espere que ce sera retablit dans la semaine, mais avec FREE...
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl119/9/2013, 18:07

Bon toujours en stand by. Juste le fait que mon voisin a récupéré internet avec une nouvelle box. De mon coté j ai testé ma freebox chez mon père et elle semble morte car elle marche pas non plus. Pour résumé le diagnostic semble se dirigé vers la mort de la freebox. Donc moins pire que prévu, y a plus qu a attendre la nouvelle freebox. Free m a dis sous 10 jours donc je risque de manquer Monza. Enfin on sait jamais. Priez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl119/9/2013, 20:18

Aie Nykola. Tant pis, il n'y a plus qu'à espérer. bounce 

Bon de mon côté les courses commencent à se ressembler assez grossièrement, toujours derrière le groupe de 4 devant (même si Stifler a eu des soucis hier une fois de plus). Safety Car, le retour bureau de Nahuw manque de me piéger moi aussi, j'ai eu de la chance contrairement à Fitouf. Premier relais je me fais vite distancer, après 16 tours je vois que les 3 de devant s'arrêtent, je me dis que je ne ferais pas mieux que 4ème de toute façon, je tente donc le 1 arrêt.

Au final course décalée un peu seul, David me passe à 2 tours de la fin, j'ai tenté ce que j'ai pu ! D'après mes calculs faits après quelques tests avant la course, 1 ou 2 arrêts revenaient au même pour moi mais avec 2 arrêts il y avait le risque de trafic, je pense que ça n'a strictement rien changé à mon résultat final. Je passe 4ème au championnat mais pas d'illusion, on connait le vrai niveau de Stifler.

Place maintenant à deux Grand Prix où j'ai franchement du mal avec le tracé, Singapour et la Corée. De plus c'est la rentrée pour moi alors ça va être difficile de rouler. On verra bien.

Bonne chance à la Ligue B pour Monza ! En espérant que Nykola soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1115/9/2013, 17:54

Salut tout le monde,

Voilà j'aurai sans doute du le faire avant... vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus autant "impliqué" qu'avant... la preuve j'ai un peu délaissé les pronostiques... (merci krillin d'avoir fait les résultats). J'ai passé une été de merde sur le plan privé... je ne m'en suis pas vraiment encore remis et c'est un peu comme si j'avais perdu tout mes repères, tout ce qui comptait à mes yeux... je me suis complètement laissé allé dans une spirale négative. Je m'en rend compte qu'il faut que j'aille de l'avant, car en plus de me faire du mal à moi même, j'en fais à mes proches, qui je le vois bien se font du soucis pour moi.

Alors sachez que je ne quitte pas le navire, Angelus est toujours là, à priori pas de problème de santé non plus.
C'est plutôt le coeur et le moral qui est blessé. si je l'écris ici c'est parce que peut être je me dis que ça me forcera à aller de l'avant et à retrouver l'envie d'avancer et puis sans doute aussi j'avais besoin de m'exprimer.

Sinon ne vous inquiétez je serai là ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1115/9/2013, 18:42

Salut Angelus,

Tu parles d'aller de l'avant, je suppose que tu fais référence à ta vie professionnelle, si tu t'en inquiètes c'est déjà que tu as conscience des choses, c'est un bon point. En général le fait de ne pas avancer c'est dû à une perte de confiance en soi suite à une rupture amoureuse et/ou un échec sur le plan professionnel, et il y a différents moyens / étapes pour la retrouver : faire du sport ou diverses activités, faire des rencontres amoureuses ou amicales, partager de bons moments avec sa famille et ses amis, ceux qui te lâcheront jamais et qui te soutiendront dans les périodes creuses... (car c'est malheureux mais on se rend compte parfois qu'il faut faire le tri)

Après j'ignore l'origine de tes problèmes donc peut-être que je vise pas tout à fait juste dans ce que je dis mais ton message me rappelle en quelque sorte ma période 2011-2012 à oublier... Au final j'ai pas escaladé toute la montagne mais j'ai gravi quelques échelons, en ce qui te concerne tu sembles être quelqu'un d'intelligent du peu que j'ai pu dialoguer avec toi sur le forum ou sur TS et en plus tu parais plutôt "bogoss" comme dirait le 46, tu as donc tout pour avancer et je suis sûr que tes soucis ne seront que passagers. Wink  (comme je l'ai dit pour Jeanphi, si jamais tu as besoin de parler plus en détail par MP par exemple n'hésite pas la porte est ouverte.)

Alors accroche toi et fais nous une belle course ce soir et dans la bonne humeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1115/9/2013, 18:58

Courage angelus, on traverse tous une période difficile dans la vie a un moment ou un autre, suit les conseils de Jenson et n'oublie pas seul le temps soignera les blessures
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1115/9/2013, 19:25

alé Angelus accroche toi et fais tout pour te changer les idées je ne sais pas de quoi il s'agit vraiment (même si la cause de tes soucis parait sentimental) je suis passé par la en 2010 après 7 ans de vie commune et je suis passé par une phase très difficile notamment a se décourager de tout a ne plus sortir de la maison a délaisser ton boulot tout ça pendant 1 longue année et même si aujourd'hui 3 ans après le malaise et la douleur sont toujours la je peux te garantir qu'il faut tout faire pour ne pas y penser et se divertir, se changer les idées même si je sais que c'est vraiment pas facile......et je t'avoue que je te dis ça alors que je ne l'ai pas fait mais quand même mais avec le recul et le temps je peux t'assurer que les sorties de longue a faire la bringue et l'alcool à gogo n'est pas la solution........mais rester chez soi a se cloisonner a penser et repenser non plus.......mais sort fais du sport voit tes amis et CHANGE TOI LES IDEES.......je suis passé par la oui c'est facile a dire et bien plus dure a faire sur le moment mais avec le temps tu verras et plus tard tu te diras "putain ce con de nicalo il avait raison!!!!!" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais c'est sur que le mal ou la douleur seront toujours plus ou moins présent alors c'est pour ça qu'il faut tout faire pour ne pas le ressentir donc a tout prix éviter la solitude!!!!!!! enfin sache que si tu as besoin je et nous sommes tous la n'hésites pas!!!!!!! alé je te souhaite une bonne course ce soir déja pour commencer et pour le reste le temps arrangera les choses
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1122/9/2013, 23:47

Course assez dramatique de ma part, au premier relais je n'arrive pas à trouver le rythme après la SC, je ressors dans le trafic, Fisico rentre aux stands mais se loupe à l'entrée et revient sur la piste, je suis lancé à fond dans le virage mais mes mains réagissent plus vite que mon cerveau et j'arrive à éviter le crash je ne sais comment.

Le reste de la course sera une bataille à distance avec Stifler, entrecoupée d'erreurs de pilotage bidesques de ma part, j'arrive à revenir pas loin de la McLaren dans le dernier tour en ayant chaussé des mediums à mon dernier arrêt, mais avec seulement quelques % restants dans les pneus arrières j'en fais trop et je pars encore en vrille, je finis au ralenti avec mes pneus morts. Entretemps David a cassé ses freins ce qui me donne une 5ème place pas très méritée vu ma course. Peut-être la pire pour moi sur F1CL avec 3 TAQs dans la course, mais tout de même 10 points à l'arrivée.

Bonne chance à Nels et Nykola pour la semaine prochaine, il faudra scorer car nos adversaires au championnat constructeurs ont fait fort ce soir. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1123/9/2013, 10:15

Je suis désolé de t'avoir causé une belle frayeur mais comme tu as pu le voir j'ai raté l'entrée des stands et j'ai tiré tout droit, beau réflexe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1123/9/2013, 10:48

Vramvrim a écrit:
Course assez dramatique de ma part, au premier relais je n'arrive pas à trouver le rythme après la SC, je ressors dans le trafic, Fisico rentre aux stands mais se loupe à l'entrée et revient sur la piste, je suis lancé à fond dans le virage mais mes mains réagissent plus vite que mon cerveau et j'arrive à éviter le crash je ne sais comment.

Le reste de la course sera une bataille à distance avec Stifler, entrecoupée d'erreurs de pilotage bidesques de ma part, j'arrive à revenir pas loin de la McLaren dans le dernier tour en ayant chaussé des mediums à mon dernier arrêt, mais avec seulement quelques % restants dans les pneus arrières j'en fais trop et je pars encore en vrille, je finis au ralenti avec mes pneus morts. Entretemps David a cassé ses freins ce qui me donne une 5ème place pas très méritée vu ma course. Peut-être la pire pour moi sur F1CL avec 3 TAQs dans la course, mais tout de même 10 points à l'arrivée.

Bonne chance à Nels et Nykola pour la semaine prochaine, il faudra scorer car nos adversaires au championnat constructeurs ont fait fort ce soir. :joker:

J'aime bien le joker à la fin :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl1123/9/2013, 14:43

Bravo Vramvrim pour ton résultat. Encore un top 5 qui nous fait du bien. Ne te decourage pas Angelus, les points vont revenir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» [RENAULT F1 TEAM] GEO_F1 - LIBRE - [M]NYKOLA
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: