F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NYKOLA (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)   INTERVIEW NYKOLA (SAUBER) Hl117/9/2013, 12:49

Nykola

6e du championnat ligue B.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 2 (Australie, Allemagne)

Victoire: 1 (Australie)

Meilleure qualification: 4e (Monaco)

Podium: 3 (Australie, Malaisie, Monaco)

Points: 104

Moyenne de points par GP: 10.4

Tours en tête: 29


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nykola !

Salut Nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Vu que je n'ai gagné qu'un seul GP, je dirai Melbourne cette saison. J'étais bien préparé, mon équipe également, nous avions un bon set. Je dirai que c'est la plus travaillé et une de celle qui c'est le mieux déroulé sans accrocs.
Pour l'an dernier j'ai bien aimé la course des USA, où je me suis battu longtemps avec Iker pour la 3e place.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Sans problème Silverstone, où j'ai jamais réussi à trouver la performance, sur un circuit que j'aimais bien avant, mais qui selon moi est dénaturé avec les nouvelles portions.

L'an dernier, je dirait Hockenheim, ma première course sur F1CL avec une Caterham. J'ai pas arrêté de partir en taq.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Je pense que grand nombre répondrons Spaggiari, mais il est à la même place que l'an dernier. Je dirai plutôt Nicolas Fraisse qui fait son possible en A et qui est très régulier.
En ligue B, Yoni Sly s'est construit au fil des courses une bonne réputation.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Je pense que Yoni Sly a bien progressé. En 2 je mettrai Dominique.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

En ligue A je dirai J.Button, et en ligue B, Raptor.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J'espère bien finir aux dernières courses de la saison et pourquoi pas renouer avec les podiums voir la victoire afin d'impressionner certains P1 pour la suite.[/color]

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Bien sur je souhaite continuer, mais certains passages nous font dire qu'on a moins d'envie. J'aimerais bien poursuivre chez McLaren, Ferrari ou Lotus. Mais avant tout l'an prochain je privilégierai l'importance du P1.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je pense être un pilote calme, fair play, passionné. Pas très rapide par rapport à la ligue A et correct en ligue B. Je commence a avoir une petite expérience (env 200 départ en simu).

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Yoni Sly devenait une évidence, après c'est vrai que le championnat est serré. Il y a pas mal de pilotes très proches (Ximixta, Domi, Ptitkrilin, Furax, VMax, Oumdaz, Bulls et moi). Aucun ne se démarque plus que l'autre, peut etre le futur champion ligue B

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Je ne pense pas. Tous les pilotes ligue A ont le niveau pour être dans cette ligue. On voit bien lors des switchs qu'ils sont devant en ligue B. Je dirai peut-être un futur nouveau qui n'aura pas trouvé de place en B.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

A toi de voir entre le départ de Bahrein et celui du Canada lol.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Y en a tellement souvent. Avec Iker aux USA l'an dernier, Pacif à Spa dimanche dernier c'était pas mal aussi.

Comment juges tu tes performances ?

Cette saison je manque de régularité pour espérer le titre, et puis mes concurrents ont progressé très fort cette saison.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

C'est déjà très complet, c'est pourquoi je suis venu rouler ici.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Je m'appelle Nicolas, et comme dans la première ligue où je jouais, il y avait déjà un pilote de ce nom la. Donc j'ai essayé de jouer d'originalité pour trouver un nom proche et lointain.

Que penses tu de tes coéquipiers Vramvrim, Nelsinho Rescendes et Angelus ?

Vramvrim est discret et très rapide. On parle rarement de lui lors des lives ligue A. Pourtant il termine toutes les courses et fait rarement des fautes.

Nelsinho, s'implique dans son rôle de manager et fait ce qu'il peut en ligue A où ce n'est pas facile, vu qu'il vient de ligue B.

Angelus, progresse de course en course, en regardant sa saison, il se trouve tout près des points sur les dernières courses.

Pour résumé, mes 3 coéquipiers sont très sympathique, discret, souvent présent et disponible pour les switchs. Tout se déroule bien chez Sauber.


Après ta démonstration de maîtrise en Australie lors de ton switch et de ta victoire, tu semblais en mesure de dominer cette saison un peu comme Yoni-Sly, comment expliques tu cette petite baisse de régime ?

En Australie je termine vainqueur, mais derrière mon équipier Nelsinho. Quand on voit la progression de Yoni qui met plus de 30 sec à Nels en Belgique c'est dur de suivre. En Malaisie j'avais un bon rythme, si Raptor ne me percute pas dans le premier tour, je pense que je pouvais gagner. Ensuite coup d'arrêt en Chine où je suis absent, puis Bahrein crash, puis ensuite pénalité. Monaco je fini 2e la victoire n'est pas loin, Au Canada je suis confiant pour le podium et je me plante, puis encore pénalité.
On va dire que ma seconde partie de saison commence à Monza, où je devrais faire de mon mieux pour aller chercher des podiums.



Tu es arrivé l'année dernière sur F1CL, te sens tu bien intégrer dans la ligue ?

J'espère que les autres membres m'apprécient, je reste assez discret, je connais les principaux pilotes de la ligue, beaucoup de pilotes viennent de mon ancienne ligue (Matt, Pacif, Kim, VMax, Furax, Bartek, etc ...) J'ai appris à connaitre mes équipiers Sauber. J'espère encore faire équipe avec de nouveaux pilotes afin de passer d'agréables moments.

Quelle position espères tu d'ici la fin de la saison ? le titre est encore jouable ?

L'objectif du top 5 semble plus que réalisable, j'aurai plus d'enseignement après Monza vu que les courses estivales n'ont pas été bien préparés. J'espère finir sur le podium à Monza et me relancer dans le championnat. Le départ de Yoni Sly va libérer une place supplémentaire donc tout sera jouable. Le titre ? Je ferai le maxi si j'en ai l'opportunité je saisirai ma chance.

Merci Nykola et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW LOLO26600 (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: