F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW ANGELUS (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)   INTERVIEW ANGELUS (SAUBER) Hl117/9/2013, 12:50

Angelus

15e du championnat ligue B.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Malaisie, Belgique)

Meilleur résultat: 6e (Canada)

Meilleure qualification: 7e (Canada)

Points: 11

Moyenne de points par GP: 1

Abandon: 2 (Barhein, Monaco)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted:

Bonjour Angelus !

Bonjour Nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleure course sur F1 Cl est sans aucun doute le GP du Canada 2013 (ligue B). Tout d’abord par les résultats eux même ; 7ème en qualifications (ma meilleure qualif) et 6ème en course (mon meilleur résultat). De plus j’ai été solide sur l’ensemble de la course et ce dès le premier relais alors que bien souvent c’est ce dernier qui me pose problème. Lors de cette course après mon premier relais, je savais que je n’avais pas le droit de lâcher et que je tiendrai sans doute l’une de mes plus belle course. Ce jour là j’avais vraiment l’impression de découvrir de nouvelles sensations et la voiture était vraiment top à rouler !

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course sur F1 Cl est sans conteste Monaco 2009… où après avoir lutté contre moi-même pendant toute la course je finissai 18ème (et dernier) à 6 tours du leader. J’en fais encore des cauchemars (rires), maintenant vous comprenez aussi pourquoi je déteste ce circuit.
Pour cette saison je dirai le GP de Bahrein. J’ai commis beaucoup trop d’erreurs lors de ce GP et en plus j’avais mal réglé ma voiture. Mais de manière général je ne suis pas du tout satisfait de mon premier quart de saison.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A : Spaggiari sans aucun doute, sa maîtrise est impressionnante il est toujours et ne fléchit pour ainsi dire jamais. Et puis les résultats parlent d’eux même, cela ne peut être un hasard !

En ligue B : Si on fait exception de Yoni-Sly qui a finalement été muté en ligue A, je dirai Ptitkrillin, car je trouve qu’il a vraiment franchit un cap cette saison ! C’est devenu un gros client de la ligue B, il a toujours été rapide sur un tour chrono, mais maintenant il l’est aussi sur la durée d’une course.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Pour moi c’est Ptitkrillin pour les raisons expliquées juste avant.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Raptor ; après sa saison 2012 je m’attendais sincèrement à la voir dans le Top6 cette saison. Néanmoins je tiens à saluer ses efforts fait sur la piste en matière d’incidents. Wink

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J’espère qu’on (Sauber) sera en mesure de continuer à lutter pour la 4ème place du championnat. D'un point de vue personnel la 15ème place du classement ligue B serait le bienvenue !

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Oui et re oui ! Je souhaite de tout mon cœur continuer une année de plus sur F1 cl.
Est-ce que je pourrai ? On ne peut jamais être sûr à 100%, mais pour l’instant rien de m’indique que je ne le pourrai pas. D'autant plus que j’ai investi dans une nouvelle installation qui pourra me permettre de faire tourner rfactor2 si jamais !


Comment te définis tu en tant que pilote ?

C’est compliqué ça de se définir ^^. Et bien avant toute chose je dirai que je suis un pilote qui ne se prend pas la tête… Je fais de mon mieux avec mes moyens et si ce n’est pas possible tant pis. Ensuite j’attache une grande importance au fair play et à la bonne ambiance. Je roule pour me distraire et pour passer un bon moment avant tout !

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ? Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Dans les deux ligues, maintenant que Yoni-sly est en ligue A je ne pense pas qu’un pilote en particulier ne soit plus à sa place. Après il est certain que la barrière entre P2 et P3 peut être difficile à apprécier surtout que c’est celle qui a le plus de conséquences sur les résultats.
Pour l’instant je n’ai pas le niveau d’un P3, donc inutile de penser à la ligue A pour moi.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Espagne 2009 ; ma voiture était complètement pulvérisée il ne me restait plus que la cellule de survie. Je ne sais pas si il s’en rappelle, mais Fisico en avait fait les frais car il n’avait pas pu m’éviter !


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Je ne pense pas avoir déjà réussi un dépassement qui soit vraiment impressionnant, mais sinon je suis assez fier de mon dépassement sur Actarus au GP de Hongrie 2013.
Ma plus belle bataille en piste est sans aucun doute celle que j’ai eu avec Sly lors du GP de Hongrie 2011, elle a durée une bonne vingtaine ou trentaine de tours ou Sly s’est retrouvé bloqué derrière moi alors qu’on se battait pour une 13ème place !


Comment juges tu tes performances ?

Sur le deuxième quart de la saison je suis plutôt satisfait de mes performances… par contre c’est tout l’inverse en ce qui concerne le premier quart…

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Des points pour tous ! (rires) Non franchement je pense que F1 Cl a tout ce qui faut, il ne manque rien en particulier je trouve.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

C’est un pseudo que j’ai utilisé la première fois il y a 8 ans… sur le jeu F1 challenge 99-02. Il fait référence à la série Angel, depuis c’est resté mon pseudo en F1.

Que penses tu de tes coéquipiers Vramvrim, Nelsinho Rescendes et Nykola ?

Vramvrim est un très bon pilote, encore plus si l’on regarde le temps qu’il consacre à son entrainement. Il est rapide et constant, d’ailleurs il n’a pas quitté les points depuis le début de la saison, c’est une valeur sûr du paddock à mes yeux. De plus c’est quelqu'un de très serviable et de bons conseils pour les set ups.
Nelsinho a bien commencé la saison, puis il a eu une période de démotivation et de passage à vide, mais depuis quelques courses il a repris du poil de la bête et prouve qu’il a largement sa place en ligue A. Comme Vramvrim c’est un pilote qui a une bonne constance ! C’est aussi mon manager et je l’apprécie car il ne nous met aucune pression, c’est conjointement qu’on se la met et surtout il nous laisse une grande liberté ! Ses conseils en matière de stratégie se sont souvent avérés bien utile !
Nykola, qui est mon coéquipier direct est celui de l’équipe que je connaissais le moins, en fait avant de faire équipe je n’avais jamais entendu sa voie sur TS il me semble. J’ai donc appris à le connaitre, en plus d’être quelqu'un de sympathique il est rapide et à prouver qu’il avait sa place en tant que P3, malheureusement quelques incidents de parcours et un peu d’irrégularité l’empêche de dévoiler son véritable potentiel !



Tu peut être considéré maintenant comme un dinosaure sur la ligue, qu'est ce qui te motive à rester sur F1 CL ?

L’ambiance générale de la ligue, les pilotes qui la compose et le plaisir de participer à de belles luttes en pistes et cela même en dehors des points ! Et bien sur le sérieux de l’organisation, F1 Cl est une ligue solide et qui dure !

Selon toi, pourrais tu viser les premiers rôles avec plus d'entraînements ?

Non je ne pense pas, je ne pourrai sans doute viser mieux… des tops 8 ou tops 6, mais mieux ça me parait compliqué. Et puis en fait arrivé à 200/300 tours d’entraînements sur un circuit, j’en ai vraiment assez et ne prend plus de plaisir. C’est pourquoi je ne m’entraîne peut-être pas autant que certains… car je veux que ça reste un plaisir pour moi et c’est sans doute aussi parce que j’arrive à maintenir ce plaisir que je suis considéré comme un « dinosaure » de la ligue (rires).

Vises tu une position en particulier au championnat ?

La 15ème place, mais surtout j’aimerai arriver à marquer un total de 20 points… ce qui serait 8 de mieux que mon record.

Merci Angelus et bon courage pour la fin de la saison !

Merci beaucoup ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
» INTERVIEW LOLO26600 (SAUBER)
» INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: