F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus

Aller en bas 
+16
VALE_46
Matt
Sar-RaikK
R@pTor
Fisico
Ptitkrillin
Sly4
Cedetphanie
Spaggiari
Chrisloom
Nicolas Fraisse
Vramvrim
Angelus
Nelsinho Rescendes
nykola
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1127/5/2013, 10:05

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 F1-sauber-gutierrez-pitlane-inline

Bonjour Nykola, belle course à Monaco. Qu en pensez vous ?

"Effectivement, j'ai pris du plaisir, si si même à Monaco. La difficulté était au rendez vous. J'ai mené la course pendant pas mal de tours mais au final je n'ai pas pu garder cette position. C'est tout de même une belle 2e place mon 2e meilleur résultat sur la ligue donc très satisfait."


Avez vous été surpris au départ avec tout les pilotes qui sont partis avant le lancement de la course ?

"J'étais 4e sur la grille et 7e au premier virage, j'espérais que ces pilotes soient pénalisés rapidement. Dommage que la SC soit sortie j'aurai bénéficier de plus d'avance sur Bulls par exemple. A Bahrein j'avais paniqué, ici je suis resté concentré pour ne pas faire d'erreurs bête."


Vous n'avez jamais gagné à Monaco dans votre carrière, est ce une malédiction sur ce circuit ?


"C'est vrai que depuis 2007 et mon arrivée dans la simulation online, dans toutes les ligues et championnat auxquels j'ai participé je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser sur ce tracé historique. Je me rappel en 2008, je dominait la course avec 10 sec d'avance à 8 tours de l'arrivée, et mon moteur à explosé dans le tunnel. Au fil des années suivantes je n'ai jamais fait mieux. Je pense avoir fait une course solide ce week end, et je reviendrai l'an prochain avec l'envie de m'imposer"

Comment se passe votre convalescence après cette blessure ?


"Mieux que prévu, il semblerais qu'il y ait eu erreur de jugement sur la gravité de la blessure. L'immobilisation est terminée, hier j'ai roulé avec ma jambe sur le pédalier. Même si des douleurs sont ressentis ça reste supportable. J'ai repris mes activités professionnelles la semaine dernière. Je marche normalement mais le tendon est toujours douloureux."


Au niveau du championnat vos objectifs ont ils changés ?


"Mon objectif reste inchangé, je vise toujours le top 5. Bulls et Yoni Sly sont clairement les plus rapides en B, ils ont bien progressés depuis le début de saison. Ximitxa, Dominique et Ptit krilin seront très difficiile à battre, je ferait tout mon possible pour me battre avec eux.


Merci Nykola, bonne continuation à vous, on vous retrouvera dans 15 jours à Montreal, un circuit qui vous a sourit par le passé.

"Merci à bientôt"


Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1127/5/2013, 13:50

Angelus a écrit:
Qualifications

Pour moi ça devient une habitude, je rate les qualif, malgré les erreurs je décide de boucler quand même un tour chrono pour passer devant les pilotes sans chrono, ça me permet finalement de partir 15ème.

Course

A ma surprise le début de course se passe bien, quand la SC rentre je suis alors 13ème, pendant les premiers je suis plus lent que les pilotes de devant, mais je reste suffisamment proche, et avec les erreurs des uns et des autres je remontre à la 8ème place. Malheureusement V max me percute en tentant un dépassement au premier virage, je perd mon aileron, lui aussi (il me laisse sa place) on est obligé de faire un tour au ralentit et de réparer. Je sors des stand alors à la 13ème place. Un nouvel accident arriva avec Phil. Puis de nouveau V max au même endroit, cet fois sans perte d'aileron heureusement. Accident également avec Laurent75 qui n'a visiblement pas compris que je le laissais passé... bien qu'entière ma monoplace est alors très endommagé et très compliqué à roulé... malgré tout je continue au vu du carnage en course je suis tout de même 10ème au alentour du 40ème tour, je m’arrête au stand pour changer les pneus, je ressors 11ème, avec Cyberhakim vraiment pas loin et visiblement pas mieux lotit que moi du coup je commence à penser au top 10. Malheureusement c'est là que j'ai sans doute manqué de lucidité et j'aurais mieux fait de demander à mon stand de réparer les dégats de ma monoplace... le comportement va s'empirer, je vais cogner le mur à quelques reprises, suspension HS et malgré une usure des freins corrects (il me restait 30%) ces derniers ne répondaient plus, en sortant des stands j'avais déjà du mal j(ai d'ailleurs franchi la ligne à plusieurs reprise je m'en excuse) et finalement ils ont complètement lâché et j'ai terminé dans le mur. J'abandonne et rfactor me confirme que mes freins avaient bien lâchés, sans doute trop de chocs...

Niveau drapeaux bleus c'était très compliqué, dans l'ensemble ça c'est bien passé, sauf avec Laurent.

Monaco c'est fini et c'est tant mieux! Maintenant direction le Canada avec un circuit plus conventionnel si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1127/5/2013, 17:51

Pauvre angelus, t'aura passé le plus clair de la course a te faire percuter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1128/5/2013, 11:14

J'ai fais la bille de flipper Laughing

Monaco c'est jamais évident, au moins pendant une partie de la course j'étais en mesure de jouer un point ou deux.

Maintenant Monaco c'est fini et je vais bosser les prochains GP. J'aimerais marquer des points avant la pause estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 12:37

Angelus a écrit:
Qualifications:

Pour la première depuis que je suis sur la ligue, je passe en Q3! Je ne pouvais qu'être satisfait après ces qualifications. Et en prime je réussis à prendre la 7ème place, juste derrière mon coéquipier!


Course :

J'évite l'accident et prend un bon départ, la SC sort, je suis 5ème. Je tiens cette position tout le premier relais. Mon deuxième relais, est un peu plus compliqué, bulls arrive comme une fusée et me dépasse sans difficulté. Oumdaz arrive également il est plus rapide que moi et je sens déjà qu'à la ligne droite il passera sans problème. Mais au lieu de ça, il me tasse dans l'herbe dans la "chicane" du premier secteur, c'était ça ou l'accident... j'ai pas trop compris, vu sa vitesse il aurait pu passer avec un dépassement tout ce qu'il y a de plus classique, c'est dommage pour le spectacle et pour la beauté du geste. Je suis donc 7ème. Arrive ensuite mon 2ème arrêt, je ressors 10ème, mais rapidement je vais reprendre la 7ème place avec la valse des stands. Avec l'abandon de Ximixta je passe 6ème mais revient fort. Après mon dernier arrêt je n'arrive pas à stabiliser l'écart, il remonte petit à petit, il me dépasse au tour 52 (après une frayeur au tour précédent ou il a tenté une Raptor lol! sans gravité heureusement ), j'essaye de le suivre, mais je n'arrive pas à me recoller à lui, et termien donc 7ème à une seconde de lui.

Au final je satisfait du résultat, j'ai fais une course solide et rentre enfin dans les points cette saison. Des points utiles dans notre lutte face à Mercedes. Bien joué à mon coéquipier malgré la catastrophe au départ il remonte jusqu'à la 5ème place.

ça fait du bien, enfin les points Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 14:25

GG Angelus ... Franchement content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 14:29

GG angelus, régulier pas de fautes, un tres bon résultat Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 15:02

Merci les gars, je vous dis pas comme j'avais la pression au départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 17:16

Angelus a écrit:
Merci les gars, je vous dis pas comme j'avais la pression au départ lol!

J ai fait un peu de place Angelus pour que tu passe tranquille Embarassed

PS: encore dsl aux pilotes pour mon erreur du depart. Je pense qu a Silverstone vous serez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 18:00

Bravo Angelus, ça y est !!! le compteur est débloqué 🏁
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1110/6/2013, 21:18

Bravo angelus, sur mon attaque c'est plutot un freinage manqué. d'ailleurs c'étais la deuxieme fois que je manque durant la course , j'ai eu aussi ce problème avec Bartek-one. Heureusement aucune conséquence pour vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1111/6/2013, 11:03

Merci Very Happy

Tu m'as quand même fait peur lol! heureusement tu as cogné la carrosserie sur le flanc gauche et pas l'aileron ou la suspension. visiblement ça n'a pas modifié la conduite de la voiture donc tout allait bien, mais tu m'as provoqué une augmentation du rythme cardiaque ^^ ... surtout qu'il te suffidait d'attendre le DRS et tu passais tranquillement Wink je perdais une seconde au tour (sans doute trop prudent avec les pneumatique et j'avais vraiment peur pour mes freins).

Mais bon c'était sympa de te croiser en piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1117/6/2013, 14:36

GG vram vrim super bagarre Smile

Je me suis casser les dents sur toi lol ta super bien défendu rien a dire , c'était vraiment bien comme baston SmileVery Happy

je suis pas sur mais je crois que je t'est legerement toucher a un moment , si ces le cas j'espere que ta pas eu de dégat et j'en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1117/6/2013, 14:43

Oui très belle bataille, bien joué à toi Wink  Il y a peut-être eu une toute petite touchette à un moment mais ça n'a rien changé à la voiture, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1117/6/2013, 15:10

Sympa également la petite baston qu'on a eu Vram ^^ on a été côte à côte pendant 2-3 virages, sans la moindre touchette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1120/6/2013, 20:49

Je remercie la FIA pour ma sanction. Shocked. Vous avez oubliez de mettre une sanction pour la Hongrie aussi ? Non ?

Sérieux c'est un peu abusé un départ des stands. Surtout que ma voiture est la plus défoncée après le départ je pense que je me suis déjà auto sanctionné (j étais a 15 sec derrière l avant dernier qd la course est repartie).
Il y a des pilotes qui se percutent comme des bourrins ils ont moins que ça, moi je me suis planté tout seul, certes il y a eu carnage (y a une SC qui a été créée pou ça) mais de la a mettre départ des stands. 

Je suis la pour m amuser avec les autres pas pour rouler 20 sec derrières tout le monde. Je me suis excusé auprès de tous mais apparemment on s"en fout. Autant ne pas faire le GP limite. Ca donne pas envie du tout d'aller rouler en essais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1121/6/2013, 06:49

Je trouve ta réaction un peu abusé quand même là...

Tu es quand même à l'origine d'un "carnage" comme tu l'as dit...alors certes tu ne fais pas exprès mais le résultat est là...Tu t'es excusé, c'est la moindre des choses...
Le SC est là pour relancer des courses (dans la mesure du possible) pas pour permettre à tout le monde d'être relâcher au départ et de ne pas faire attention aux autres. 

Auto-sanction? Tu devrais pourtant être heureux d'avoir pu remonter et finir 5ème...
Après j'ai envie de dire que ta voiture soit la plus endommagée on s'en fou, je penses plus à ceux que tu as entraîné avec toi...Bahrain était un peu la même chose...

Il m'a semblé t'avoir lu après le GP disant que tu accepterai la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1121/6/2013, 10:48

Pour mon carnage de l'an passé, j'ai eu le droit a la meme sanction et vu les images l'accident ressemble un peu a celui de Monza, ta sanction me semble logique, meme si tu ne l'as pas fait exprès, des pilotes (comme sly pour ne pas le citer) ont vu leur course ruiné, 2 semaines d'entrainements pour pas grand chose, par respect il faut savoir accepter sa sanction Wink.

Et vu ton niveau, je suis sur que tu seras bien placé en fin de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1121/6/2013, 11:07

Effectivement je rejoins les autres sur ce type de sanction.

Toute la bande qui as été obligé de stopper au stand dès le safety à cause de cet incident mérite une sanction Nykola. Franchement la je vois pas comment en faire autrement!!!
C'est le second cas aprés Bahrein. C'est trop !!!

Utilise tu le Laught control comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1121/6/2013, 13:55

Japon 2011, je fous 4 voitures au tas au départ à cause de freeze, j'ai pris un départ des stands alors que c'était ma première pénalité sur la ligue, toi tu as eu un départ des stands à bout du deuxième carton ça aurait pu être pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1124/6/2013, 14:35

Angelus a écrit:
Qualifications :
Bof, je fais une erreur dans mon premier tour, et le deuxième je fais un tête à queue, j'ai pris trop de risque dans le premier secteur. Avec les pénalités je pars 15ème (soit 11ème ligue B) ce qui est pas si mal vu ma mauvaise performance.
Course :
Je pars sur une stratégie à 3 arrêts (hard/medium/medium/medium). Après un bon départ je prend la 11ème place, malheureusement je ne fais pas illusion longtemps et je perds les places gagnées rapidement. En fait tout mon premier relais je suis en lutte avec moi même, je en suis pas vraiment dans la course et je n'ai pas assez de grip, ce qui fait que souvent lors je préfère ne pas insister quand quelqu'un tente un dépassement. 
Les relais suivant se passent nettement mieux, le grip est bon, je me sens en confiance et j'ose me battre en piste, surtout avec Bartek One et Kim qui seront mes rivaux quasiment toute la course.
Puis à 4 ou 5 tours de l'arrivée, alors que j'avais 7 secondes d'avance sur Kim, je suis 13ème (soit 10ème ligue B), arriva Jeanphi et l'accident que vous avez pu voir sur le live, inutile donc d'expliquer ce qui s'est passé. C'est dommage on perd gros tous les deux et c'est surtout un incident très idiot. 
En dehors de ça une course intéressante et animée. Le feeling était plutôt bon avec la voiture.

Aller maintenant direction l'Allemagne pour la dernière course ligue B avant la pause estivale.

Mercedes a peut être fait le break au classement, mais rien n'est joué!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1124/6/2013, 23:05

Salut à tous,

Il y a une erreur dans les classements pilotes ligue B et le classement constructeur. La mise à jour de la sanction de Raptor au Canada n'a pas été faite. Angelus a terminé 6e au Canada donc 8 pts et non 6.
Pareil pour Sauber au Canada on marque 18 pts et non 16.

Merci de prendre en compte

++
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1125/6/2013, 12:54

Nykola pour les calculs de pts. Faut voir avec Jeanphi et Nico qui mettent à jour sur le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1125/6/2013, 15:00

Sans faire le gars, je suis sur à 100% de mes calculs au niveau des stats donc pour faciliter la tâche, regarder les stats des pilotes pour voir leur points, pareil pour les constructeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl1125/6/2013, 15:04

On va s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus   [SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUBER F1 TEAM] Vram Vrim - Nelsinho [M] - Nykola - Angelus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» [RENAULT F1 TEAM] GEO_F1 - LIBRE - [M]NYKOLA
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: