F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Empty
MessageSujet: INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)   INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Hl1111/9/2013, 19:07

Raptor

14e du championnat ligue B.

Ecurie: Red Bull

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 0

Meilleur résultat: 5e (Chine)

Meilleure qualification: 7e (Grande-Bretagne)

Points: 27

Moyenne de points par GP: 2.5

Abandon: 3 (Australie, Monaco, Hongrie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Raptor !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Selon moi, ma meilleure course sur f1cl fut celle d’Australie 2012. J’appréhendais le début de saison car je ne m’étais pas trop entrainé durant les essais hivernaux, et le résultat fut exceptionnel, 1er podium dans ma carrière de f1cl, j’étais vraiment heureux car un résultat comme ceci c’était inimaginable au vue du plateau en 2012. J.grantz m’avais donné d’excellent conseil et cela à porté ces fruits.

Sur cette saison, ma meilleure course c’étais en chine je fais 5ieme et franchement j’étais très surpris par mon rythme en course, j’ai profité des accrochages et des pépins de certains pilotes pour terminer à cette place honorable.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course depuis que je suis dans cette ligue, je dirais Corée du sud 2010 ce circuit je ne l’aime pas, 1er tour puis bye bye. Mais je tiens à m’excuser auprès de ceux qui ont subit mes freinage tardifs durant toutes les saisons depuis que je suis arrivé ici, j’ai le souvenir de certains accident celui de Donato en 2011 à spa, celui de back 26 au japon durant cette même année sont encore en mémoire. L’après course, on se sent mal vis-à-vis d’eux. Un simple pardon ou désolé ne suffit plus. Franchement ya des soirs où j’étais mal à l’aise.

Ma pire de la saison, j’hésiterais entre Australie 2013 et Hongrie. En Australie je pars en taq puis j’ai percuté wallou et franchement sans cet accident, on aurait tout deux finis dans les points. Et puis c’est toujours bénéfique de bien commencer la saison, et cet accident je l’ai trainé comme un boulet durant les 1eres courses.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A le plus impressionnant c’est Spaggiari , il est imbattable. Régulier et performant, c’est normal qu’il domine la ligue A cette année.

En ligue B, Yoni sly impressionne depuis le début de saison, meme si part moment il semblait être en difficulté, il a réussi à accélérer pour écœurer ces adversaires.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Ptikrillin, il a fais de énormément de progrès depuis l’année dernière. On sent qu’il n’est plus aussi fou fou fou que par le passé

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Canari (Stifler44) m’a déçu cette saison, je le pensais plus véloce et prêt à mener la vie dure à spaggiari, même si c’est résultat sont bons. C’est dommage car quand il est en feu, c’est très difficile de le battre.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Pour la fin de la saison, mes espérances sont de finir dans le top 10 des pilotes ligue B, je veux absolument rattraper mon retard sur certains pilotes qui sont devant, j’en suis capable.
Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?
J’entame ma 5ieme saison sur f1cl, et franchement je deviens accro. Certes je ne suis pas au top de ma forme mais j’aime rouler sur cette ligue.
Je ne fais pas attention au skin , ni au écurie. Tant que je roule dans une team complète je serais comblé.


Comment te définis tu en tant que pilote ?

Tout le monde sait que je suis agressif en piste, mais cette année je me suis calmé. Je commence à comprendre certains choses sur mon pilotage

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Tout les pilotes ligue A sont rapide, je ne vois pas l’intérêt qu’un pilote A vient en B.
Non je n’ai pas le niveau pour aller ligue A, et je ne m’en cache pas, la ligue B me convient.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

En outre Yoni-sly , le noyau de pilote cette année en ligue B est fort. Donc certains pilotes sont du même niveau.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir embarquer plusieurs pilote , ou d’avoir provoquer de gros crash.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir effectuer de beau dépassement sur f1cl. Avant c’étais sa passe ou sa casse xd.
J’étais dans une bonne période et j’enchainais les bons résultats. Je suis revenu sur ptikrillin, et nous avons eu une grande bataille jusqu'à l’arrivé, mais malheureusement je suis retombé dans les travers des freinages tardifs. Ce fut vraiment l’une de mes meilleures courses sur f1cl.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Il manque une radio, comme la f1cl tv, qui est vraiment un plus sur cette ligue. Par le passé j’animais f1cl Stop and Go, c’étais vraiment sympa. Cette émission reviendra peut être l’année prochaine.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

J’aime les dinosaures, j’hésitais entre T-Rex et raptor, j’ai choisi le 2nd pour qu’il sois claquant.

Que penses tu de tes coéquipiers Squinzano, Jeanphi Carre et Wallou ?

Squinzano et jeanphi sont de bons pilotes, ils peuvent rentrer souvent dans les points sans leurs soucis personnel ou autre. Quand ils sont dans un bon jour, sa deviens difficile pour leurs adversaires.ils ont fait leurs preuves sur cette ligue. Ils ont le niveau d’un Jenson, Vramvrim en ligue A.

Wallou c’est un fou, quelque fois il sait être sérieux. Il est tout à fais capable de rentré dans les points à chaque gp en ligue B.


Tu es l'un des dinosaures de la ligue sans mauvais jeux de mots et tu as vu de nombreux pilotes passés sur la ligue, quel est ton ressenti sur l'évolution de la ligue ces dernières années ?

Je suis très content de l’évolution de la ligue, avant on était sur f1 challenge, entre 8 et 12 pilote pour faire un grand prix, cela n’étais pas plaisant, et puis en 2009 ya eu l’arrivage de beaucoup de gens, c’étais le décollage de notre ligue. Ligue A/B, l’entrée de la fia, le règlement, et tout les points qui font évolué une ligue de simulation online. Je suis content d’en faire parti, et surtout de l’avoir vu grandir.

Tu as cette réputation de pilote ultra agressif prêt à tout pour dépasser un pilote mais on ne t'a pas vue à la FIA depuis quelques temps, comment l'expliques tu ?

J’ai pris du recul par rapport à mon comportement en piste. Dès le début de saison, je savais que j’allais jouer les points (entre 8 et 10). Même si je ne suis pas devant, cela fait plaisir de voir un peu moins raptor dans la fia. Mais il reste encore quelque grand prix. Je dois respecter les pilotes qui sont avec moi pour s’amuser.

Tu as marqué plus des 3/4 des points de ton équipe, comment juges tu tes performances ?

Mes performances sont très moyennes, j’ai connu mes 1er abandon successif depuis 2011 , malgré sa, je donne tout jusqu'à la ligne d’arrivé pour glaner des points. C’est dommage de voir que très rarement les deux red bull dans les points. Mais il reste encore des grands prix.

Quelle position au championnat pilote vises tu d'ici la fin de l'année ?

Etre dans le 10 top en ligue B, je serais vraiment déçu de ne pas atteindre cette place car j’ai manqué des grosses occasions, mais il en reste encore.

Merci Raptor et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)   INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Hl1111/9/2013, 19:34

Franchement j'ai été super content de lire ton Interview R@ptor Wink

Content de t'avoir fait confiance toutes ces saisons malgré ton comportement en piste j'étais parmi ceux qui te faisait confiance pour chaque fois te donner la chance de continuer et aujourd'hui ça paie.
Alors franchement c'est pour ça que ton ITV m'as fait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)   INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Hl1111/9/2013, 21:25

Même si je suis tout à fait d'accord avec Iker, je suis obligé de te citer Raptor:


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir embarquer plusieurs pilote , ou d’avoir provoquer de gros crash.



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)   INTERVIEW RAPTOR (RED BULL) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW RAPTOR (RED BULL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» INTERVIEW BARTEK-ONE (RED BULL)
» ....Raptor....
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: