F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon

Aller en bas 
+13
nykola
Lorenzo89
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
R@pTor
Geo
Actarus Vador
Fisico
Pacif77
Nicolas Fraisse
Matt
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1122/7/2014, 16:32

Pas de soucis pour moi Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1122/7/2014, 21:37

Merci patron !

pour te remercier je vais gagner cette course  cheers même avec 22 places de pénalité !
les Nahuw les SpaGGiaRi  et compagnie, ce n'est qu'une formalité pour moi.  [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 113594
Viva LOTUS  !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1123/7/2014, 13:02

Mynato MP
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1123/7/2014, 18:14

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons le départ de Kimkya de l'écurie Lotus. Il restera tout de méme au sein de la ligue pour pourquoi pas intégrer une autre team après la trève. Hugo Caccavelli le remplace en tant que P4 aux cotés de Matt, Fisico et son manager Mynato.

Nous souhaitons bonne chance pour la fin de saison à l'écurie Lotus.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1123/7/2014, 18:39

Bienvenue a toi Hugo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1123/7/2014, 20:43

Bienvenu Hugo !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1123/7/2014, 22:17

Bienvenue à toi le parisien ! cheers 
très heureux de t'avoir à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 14:04

Bilan a mi-saison

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Gp_gia11


Fisico, comment allez-vous?
Sa va plutot bien merci

Nous sommes à mi-saison, comment jugez-vous votre saison jusqu'ici?
Dans l'ensemble c'est un bilan positif, j'ai marqué des points sur chaque GP excepté à Bahrein, donc c'est bien meme si je pense que j'aurais pu faire mieux sur certain GP comme en Espagne ou je suis sorti betement en fin de course ce qui m'a couté de gros points, je vais essayé de faire aussi bien pour la seconde moitié de saison.

Vous etes actuellement 5° au championnat pilotes, est-ce une surprise pour vous?
C'est sur qu'avant de débuter la saison si on m'avait dit que je serais 5° à mi saison, je ne vous aurais pas cru, mais au fur à mesure j'ai pris l'habitude de me battre aux postes et de marquer des points sur chaque courses donc forcément la régularité paie un moment ou un autre.

Qu'est-ce qui a changé du "Fisico" des saisons précédentes?

Bonne question!!! je ne sais pas vraiment, peut etre l'expérience ou le réglement 2014 qui me convient davantage? je commence aussi a avoir de la bouteille, j'arrive également à mieux gérer mes courses, je gère mieux la pression lorsque je suis en bagarre, je fais beaucoup moins d'erreurs aussi.

Vous avez terminé sur le podium en allemagne chose qui ne vous ai pas arrivé depuis 2012 sur le meme circuit, heureux j'imagine?
Un super moment mais sa été très très compliqué surtout avec les pneus que je ne parvenais pas à tenir comparé aux autres, j'ai meme pendant la course changer ma façon de conduire pour les economiser davantage, Vmax et Massa ont fait une course remarquable, j'ai de la chance que ce sont tout les 2 des pilotes ligue B, j'ai profité aussi de la bagarre entre Geo et Julien sans ça je crois qu'ils m'auraient manger tout cru et bien sur de l'abandon de David, c'est un podium chanceux.

Un mot sur vos équipiers
Mynato connait une saison difficile, il est le premier déçu mais je sais qu'il fait de son mieux pour revenir à son niveau de 2013, c'est pas simple sa demande du temps, je reste persuadé qu'il peut revenir se battre aux avant postes.
Matt avec le peu de roulage qu'il a fait un super boulot, il ne lache rien meme à pied il arriverait à terminer les courses  lol! un belle exemple
Je regrette le départ de Kim mais la santé avant tout, bien content qu'il reste dans la ligue
Quant à hugo je n'ai pas encore eu l'occasion de le connaitre


Quels sont vos objectifs pour le reste de la saison?
Déja me reposer pour revenir d'attaque à la rentrée, l'objectif c'est de conserver cette 5° place au championnat tout en gardant un oeil aux pilotes derrière qui restent menaçant.
Et si je pouvais inquiété Jenson au classement sa serait la cerise sur le gateau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 14:48

Fisico a écrit:
Et si je pouvais inquiété Jenson au classement sa serait la cerise sur le gateau  Very Happy[/color]
Oublie la cerise et contente toi du gâteau !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 15:39

Content de te voir à ce niveau Fisico  Very Happy  Je me rappel que la saison dernière tu avais des difficultés avec le mod mais là ça a l'air d'aller  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 16:09

Certainement la meilleure saison de  :albino:  depuis ses débuts sur F1CL (au vu niveau actuel)  Bientôt P1  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 16:42

Merci les gars Smile
Oui c'est vrai que sa va mieux cette année, meme si je suis conscient de profiter des départs de certains très bon pilotes (elec, stifler, Nels etc)
On verra sla Smile statistiquement je me suis toujours écroulé en 2° partie de saison mais si je suis p1 Iker n'hésite pas à m'envoyer ton cv pour la futur fificotte f1 team  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1129/7/2014, 20:16

Même s'il y a eu des départs Fisico c'est top ce que tu fais être sur le podium pendant une course peut être très bizarre parfois^^ Padou ne reviendra jamais quand il verra ton niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl111/8/2014, 12:32

Mynato Namikaze vers 2015





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Lrgp410

Chaque saison, des pilotes se révèlent et donne des coup de cœur à l'ensemble du paddock. Mais il y a aussi un retour de manivelle concernant des pilotes dont on attend quelques chose mais qui déçoivent. S'il a bien un pilote qui doit se classer dans cette catégorie c'est le pilote Lotus. En difficulté, avec une voiture dont il tire le maximum en dépit de soucis de stabilité et de manque de performance, il ne parvient pas à se mettre dans le rythme. Pourtant les opportunités se sont présentées mais des incidents et parfois une grosse malchance l'empêchait de concrétiser un résultat qui aurait pu le lancer. Au détriment de son P2 Fisico qui fait une excellente saison, Mynato a complètement décroché mais pourtant les entraînements sont là et de manière plus intense. Mais ce dernier a annoncé après Silverstone: "2014 doit vite être classé pour 2015." Dans ces paroles on comprend que 2014 est d'ores et déjà terminé pour lui et que 2015 sera il l'espère une année bonne pour lui.

Ou sera Mynato Namikaze la saison prochaine ?

Il sera bel et bien chez F1CL en 2015 malgré des rumeurs l'annonçant repartir chez FSR. La question c'est dans quelle équipe et surtout avec quel statut. Ce dernier a répondu: "Je ne réfléchis pas trop à ça. Je fais comme si j'avais le même statut que cette année et pense au casque et au pilotes que je choisirai mais je me préoccupe surtout de rouler et de continuer à apprendre sur le jeu et sur le mod."

Quel objectif ?

En terme de résultat, je ne sais pas encore. Ca dépendra de mon rythme. Si je peux retrouver mon rythme de 2013. Je voudrai me battre pour des podiums. Mais honnêtement, je ne pense pas retrouver ce niveau.

Pour cette fin de saison ?


On va se concentrer sur Fisico et lui obtenir le meilleur résultat possible. Mes pilotes ligue B n'ont pas d'objectifs à viser si ce n'est que s'amuser et prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl111/8/2014, 12:46

Belle ITV Mynato ... Mais 2014 n'est pas fini pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl111/8/2014, 19:39

Je vise les points Iker mais sans plus Wink Je n'abandonne pas les courses crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl117/8/2014, 11:53

Salut le Paddock Lotus  Wink

Merci à Hugo de choisir un numéro permanent disponible.

Sur ce post : => https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2882-numeros-permanent

Récap des équipes : => http://f1cl.fr/index.php/le-championnat-toute-la-saison-2014/les-transferts-2014

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1122/8/2014, 00:17

Bilan à mi-saison pour Matt

Avec un début de saison très moyen le pilote Matt a connu un planning Perso difficile pour effectuer des roulages en essai suite à un changement de travail,un déménagement et des travaux ont suivi ... la 2ème partie de la saison s'annonce également compliquée puisque je change encore de job.

Sinon 14e au classement pilote et avec une 7e meilleure position c'est très loin des objectifs prévus avec mes managers et très loin des camarades de course de la saison dernière avec qui j'étais en lutte et aujourd'hui sont très loin devant ... mais comme dit fisico si je peux finir mes courses à pied je le ferais mais ma force c'est ma régularité, J'ai énormément du mal à gérer les pneus et la motricité de la voiture sur RFT2 mais heureusement mynato et fisico m'ont apporté un soutien technique important pour l'avancement de mes setups, je suis très content de faire partie de cette équipe !!!
Pour la 2ème partie de saison j'ai pour objectif de finir dans les 10 premiers ce qui va pas être facile mais pas impossible,il faut souligner que rft2 a bien réussi à de nombreux pilotes ... bravo à eux ils le méritent vraiment...
Nous avons pour la suite de l'aventure la nouvelle venue de notre ancien camarade Hugo qui fera du bien à la ligue B pour LOTUS qui est très loin au classement constructeur.
Je regrette malgré tout le départ de Kim de l'équipe c'était quelqun dévoué pour sont équipe.

Pour la saison prochaine je ne me suis pas penché sur la question il y a encore pas mal de GP à disputer et encore beaucoup de travail à faire pour mieux comprendre ce mod.

Bonne lecture et bonnes vacances à tous.🌞🌊
Désolé pour l'écriture et la mise en page je suis avec un smart phone.📲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1122/8/2014, 08:55

Merci pour l'apparté  Wink 
Je reviendrai possiblement plus tard mais je sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1124/8/2014, 16:27

Désolé les gars je serais pas là ce soir pour vous faire la radio bonne course a vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1124/8/2014, 22:50

Désolé pour cette nouvelle contre-performance, je me sentais super bien en rythme et avec le G27, je sens beaucoup mieux la voiture mas rien n'y fait. Plus je m’entraîne, plus ça va pas. Je pense que ce n'est pas une question de matériel mais tout simplement rF2 qui ne me convient pas....


Rendez-vous à Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1125/8/2014, 13:52

Fisico: "Une victoire cette année? compliqué mais pas impossible"

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Flavio12
Flavio: Ma Fisiké tout me bat Bétton sinon yé té vire!!!

Auteur jusque là d'une belle saison, Fisico aborde la reprise sur le hungaroring en pleine confiance et avec des ambitions.

"J'ai vraiment hate de reprendre le volant de la Lotus sur le circuit de Hongrie, les vacances m'ont fait du bien et je me sens d'attaque pour disputer cette 2° partie de championnat.
Le Hungaroring ne fait pas partie de mes circuits préférés, c'est une piste sinueuse avec pas mal de virages très technique ou il y fait en général très chaud.
J'ai obtenu ici mon premier podium sur F1CL avec Mclaren en 2009 sa reste un très bon souvenir, meme si depuis je n'ai pas vraiment brillé sur ce tracé.
J'attaque la 2° moitié de championnat avec pas mal d'ambition, je reste sur une belle série dont un podium avant la tréve, une victoire cette année? compliqué mais pas impossible, mais il faudrait quand meme des circonstances exceptionnelles pour que cela arrive mais avec un peu de chance pourquoi pas? peut etre en fin de saison."


Quand à son avenir, Fisico nous en dit un peu plus et annonce le nom de son nouveau manager qui lui mets déjà la pression.

" A priori je devrais rester une année de plus chez Lotus, Flavio (Briatore) mon nouveau manager s'occupe de ça, il m'a dit de tout faire pour battre Button sinon il me virer "


Fisico sait maintenant ce qui lui reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1125/8/2014, 14:11

Tu peux déjà préparer tes valises et chercher une autre écurie pour 2015. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1125/8/2014, 14:20

lol!
T'as fait comment pour battre sppaggiari? Shocked
GG quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl1125/8/2014, 14:31

SpaGGia n'était pas à son plus haut niveau hier soir, et avec peu d'entrainement à son compteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Kleryon....
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: