F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon

Aller en bas 
+13
nykola
Lorenzo89
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
R@pTor
Geo
Actarus Vador
Fisico
Pacif77
Nicolas Fraisse
Matt
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1122/6/2014, 18:59

On va essayer !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1126/6/2014, 18:08

12 Lotus #07 Mynato Namikaze 01:09:602
13 Lotus#08 Fisico 01:09:602

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1127/6/2014, 12:46

les siamois  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1130/6/2014, 11:59

Une centième réussi pour Fisico



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 10011

Fisico avait à coeur de réaliser une belle performance pour son 100éme GP sur F1CL, mission accompli pour l'Italien de chez Lotus qui termine à une belle 5° place.

" Je suis évidemment très satisfait du résultat surtout après une qualification difficile ou je partais d'assez loin (12°), j'avais décidé dès le départ de partir en pneu tendre ce qui etait un bon choix, j'étais à l'aise avec ces gommes, l'incident au départ et l'entrée de la S.C m'ont beaucoup aidé à garder le contact avec les autres pilotes.
J'ai eu la malchance de tomber dans l'accident entre Obe et Dominique, je ne pouvais évidemment rien faire pour éviter la touchette avec Domi, j'ai perdu peu de temps dans l'affaire mais sa a occasionné quelques dégats.

Après les 1er arrets des hommes de tete, je repars en 2° position devant Nahuw, Spaggiari et David, je n'ai posé aucune résistance contre eux, mon objectif etait de perdre le moins de temps possible.
Je m'arrete aux alentours du 20° tours, avec un arret de 8 secondes conséquence de l'accrochage avec Domi.
Je décide donc de faire le 2° et 3° relais en pneus tendre et de m'arreter une dernière fois au 53° tours pour chausser les pneus super tendre.
Ressorti juste derrière Bulls et le laissant volontairement filer pour économiser mes gommes car je savais que les derniers tours seraient difficile, en fin de course j'ai pu passer Button en difficulté et Bulls qui est parti à la faute pour terminer 5°.

Un bon résultat pour moi, je fais une bonne opération au championnat pilote ou je récupère la 5° place.
Je suis déçu pour Mynato qui avait un bon coup a jouer ici, surtout après sa belle séance de qualification, il traverse actuellement une mauvaise passe et j'espère que la chance lui sourira en Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1130/6/2014, 16:31

100 gp , 5è , ça cause .
GG à toi .  [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 61052 

est-ce que tu peux bouger le popotin de ton (mon ex) patron ?  Wink 
allez vieux , t'as mieux dans ta besace crévindiou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1130/6/2014, 16:47

Merci actarus  Wink 

Je me fais pas de soucis pour lui, il va rebondir hier en qualif il nous a sorti un très bon tour avec ces pneus tendre sa montre qu'il est toujours là, de plus ces dernières courses il a peu rouler
Attendez vous à le voir devant en Angleterre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl116/7/2014, 20:43

J'annonce mon retrait temporaire des courses .
Je ne peux plus les terminer car au fil de la course je me sens pas bien
et du coup je dois stopper. Donc comme ça sert à rien je préfère arrêter
temporairement, le temps de changer d'endroit .

Désolé par avance mais cela s'est vu en Malaysie, ,et de plus en plus au
fil de la saison .C'est pareil pour les lives plus cela dure plus je me sens mal
et j'ai envie d’arrêter.De plus les courses font 100% maintenant donc
c'est encore plus compliqué de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl116/7/2014, 20:44

Salut, dommage... pas tout saisi sur le fait que tu "ne te sentes pas bien", on considère que ton baquet est disponible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl116/7/2014, 21:04

Pas bien veut dire quelque chose que moi même je ne sais pas car les médecins savent pas*
en gros j'arrive plus a respirer d'un coup , et je somatise a mort ensuite , ce qui me fait tout
arrêter sur le moment et flipper pendant plusieurs jours, et donc comme je veux éviter
cela je ne prend pas le risque que cela revienne.
Je parle d'aller ailleurs car je sais que c'est ma situation qui crée le soucis, donc je veux
en sortir pour pouvoir revenir comme avant et pouvoir refaire des courses.
J'espère pouvoir le faire en septembre/octobre.
Donc oui mon baquet est disponible bien entendu pour ceux qui le souhaitent.


(*impossible de deviner pour eux, ça peut-être le cœur, les muscles, une position,
le stress, ou autre.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 15:58

Bon boulot Matt, de gros points pour toi et à point nommé. De quoi te gonfler pour Silverstone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 19:41

Dommage Kim.

J'ai eu un peu la même chose à une période ou j'était pas très bien dans le privé.
Je ne suis pas Medecin, mai le stress était clairement le problème.

As-tu déjà travaillé sur la décontraction avant une course ?
Peut être une question d'approche ?

Rétablis toi bien en tout cas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 20:59

C'est fort possible que ce soit le stress.

Est-ce que tu fais du sport ? En général c'est un bon moyen d'évacuer le stress du quotidien et c'est jamais mauvais pour la santé sauf cas exceptionnel. En ce qui me concerne ça m'a vraiment bien aidé à remonter dans des moments où ma situation était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 22:21

Kim je souhaite que tu reprennes du poil de la bête, travaille ta respiration ainsi que ta gestion du stress !

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 23:15

GG Matt pour ton resultat en autriche Very Happy 
Allez Kim courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl117/7/2014, 23:40

Merci les gars c vrai j'était dans le coup pour cette course qui méritait peu d'entraînement par rapport aux autre circuit 🏆
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl118/7/2014, 00:31

Kim, si cela peut t'aider cela ressemble à de fortes crises d'angoisse. Ca m'est déjà arrivé et c'était les mêmes symptômes Wink Décompresse un peu change d'air essaie de partir un peu en vacances la ou tu a l'habitude d'aller et surtout la ou tu t'y sens bien.

Va chez Domi, tu verra on est bien chez lui  Cool

Tu reste parmi nous quant même? Dans l’équipe? ton poste de manager?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl118/7/2014, 12:24

GG Matt  Very Happy  dsl te t'avoir laissé seul ...  Embarassed 

Courage Kim . effectivement , ça ressemble à des crises d'angoisse . j'ai un peu taté aussi .
il y a le sport (les arts martiaux c'est super pour ça: testé et approuvé  Very Happy ) , les diverses méthodes de relaxation ( yoga , sophro etc ) , les amis  , les changements de lieux qui peuvent te permettre d'évacuer tout ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl118/7/2014, 12:36

Courage Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1115/7/2014, 12:26

GG Fisico pour ta 5ème place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1115/7/2014, 12:49

J'ai pas encore vu le classement final (réseau limite sur Iphone )
Mais apriori fisico tu est 5e bravo à toi !
Sacre compétiteur !
Et toi mynato tu fini combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1115/7/2014, 13:09

Bien joué Fifico, tu m'as bien eu à la reprise du drapeau vert hier, heureusement que j'ai pu reprendre l'avantage par la strat.  Very Happy  GG Mynato pou ton retour dans les points.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1115/7/2014, 13:43

Merci les gars  Very Happy 

J'ai été aider par ton gros travers à l'accélération  Very Happy 
Mais je le voyais bien que tu roulais à l'économie pour conserver tes pneus très bien joué de ta part et pas mal ta stratégie
GG a toi mynato pour les points j'espere que sa va te rebooster un bon coup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1121/7/2014, 07:21

Je serai en vacances le 24 août pour le GP d´allemagne,donc absent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1122/7/2014, 00:04

Mynato ou fisico l'un d'entre vous pourrait switcher pour que je puisse faire la course dimanche ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl1122/7/2014, 13:17

Pour ceux qui ne sont pas au courant de son existence, je fais un peu de pub pour les statistiques de la ligue B à la mi-saison !  Razz 
Cliquez sur le lien en dessous Smile


https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2996-statistiques-ligue-b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Kleryon....
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: