F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW MYNATO (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW MYNATO (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW MYNATO (LOTUS)   INTERVIEW MYNATO (LOTUS) Hl1123/9/2014, 12:01

Mynato

11e du championnat ligue A.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Allemagne)

Meilleur résultat: 2e (Belgique)

Meilleure qualification: 4e (Fuji et Espagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 7.7

Podium: 1 (Belgique)

Points: 44

Moyenne de points par GP: 4.4

Tours en tête: 1

Abandon: 4


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Mynato !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure course, je pense, j'ai plusieurs choix, Inde où j'ai, à mon avis obtenu mon statut de P1. Mais j'ai de bons souvenirs de Austin où on s('est battu à 5 pour la victoire avec Squinzano, SpaGGiaRi, Jenson Button et Vramvrim. Mais aussi du Brésil où j'ai loupé le podium mais eu une superbe baston en terme de chrono contre Nahuw et avec quelques dépassements dans le S de Senna et dans la zone DRS. Ma meilleure course de la saison est sans doute la première à Melbourne où j'avais démarré en medium et j'aurai pu accroché la 4ème place si je n'avais pas commis une erreur dans le pif paf.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


On peut inclure Fuji à Hockenheim cette saison mais si je devais vraiment en choisir une. J'opterai pour Fuji car pas de rythme et une multitude d'erreur.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, il n'y a pas hésité même si je connais les qualités de Fisico mais il fait une saison fantastique et j'espère qu'il obtiendra la 5ème place du championnat pilote. Pour ce qui est de la ligue B, un petit clin d'oeil à Vador et Raptor, le duo Mercedes est probablement le plus homogène avec celui de McLaren.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Wallou.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Moi-même.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Rien du tout. Je finis la saison pour apprendre rF2 et améliorer mon réglage volant vu que j'ai changé de matos y a pas longtemps.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je continuerai la saison prochaine bien que j'ai des contact à la FSR et que l'envie de retourner là-bas existe. Mais je me plais bien, y a pas de prise de tête et on peut compter les uns sur les autres pour un réglage si on a pas eu le temps de rouler. Où je ne sais pas. Ferrari, Mercedes et McLaren seront mes envies mais tout dépendra de ma place dans les chapeaux. Sinon éventuellement Force India ou Williams. Pour les pilotes, il est encore trop tôt.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Qui ne lâche jamais rien. J'aurai pu abandonner, renoncer au championnat. Je suis toujours là, j'essaye de comprendre et j'aiderai Fisico du mieux que je peux à défendre cette 5ème place.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Plusieurs mêmes, je penses qu'il va y a voir une poignée de ligue B qui vont faire le bon en ligue A. Je penses à Vmax, Laurent75, Raptor,...


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Oui certains. Après, je pense que c'est plus pour que ces derniers puissent trouver un amusement car ils ne prennent pas énormément de plaisir en ligue A vu le niveau. Aux admins de prendre la meilleure décision.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Depuis mon arrivée, je crois que Spa Ligue B 2013 en haut du raidillon a fait des dégâts. Après, il y avait Monza 2012 que je connais mais je n'étais pas un membre de la ligue.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Pas de dépassement d'anthologie mais par contre des bagarres avec Button comme on les aime. Abu Dhabi, Austin et Melbourne sont des bons souvenirs.


Comment juges tu tes performances ?


Médiocres pour pas dire lamentables. Je suis déçu d'être si bas. On verra ce que donne la saison prochaine.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Un peu plus de membres actifs. Il ne doivent pas forcément être présents tous les jours mais on doit pouvoir compter sur tout le monde pour la SC et la télé.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


C'est un personnage du manga Naruto. C'est juste un personage que j'apprécie et donc je voulais prendre ce pseudo. J'aurai pu prendre Eyeshield21 ou encore Minamoto Naomi qui sont aussi des personnages de manga. Voilà je changerai peut être un jour...


Que penses tu de tes coéquipiers Fisico et Matt ?


Ce sont 2 équipiers comme on aimerait les avoir. Ils font leur couse, sont fidèles aux postes et je ne regrette pas mes choix. On espère récupérer un P4 pour que Matt est un peu de compagnie.


Tu es arrivé sur F1CL l'an passé à la mi-saison en acquérant 71 points contre 31 à Fisico qui avait fait la saison entière. Aujourd'hui c'est Fisico qui a le double de tes points... comment l'expliques tu ?


Je m'adapte pas à rF2 pour le moment. Peut-être que la saison prochaine se passera mieux. Mais Fisico a des qualités et je suis ravi qui puissent les exprimer cette saison.


Même si le Grand Prix de Belgique était particulier, ce podium récemment acquis te motive t il pour le reste de l'année ?


Comme je l'ai dis, ce résultat est bon pour Lotus mais Fisico et moi savons pertinemment que ces résultats étaient impossible en performance pure. On aurait pu avoir une chance sous la pluie mais on le saura jamais. Ça n'a pas trop d'impact sur la fin de saison.


Tu es rapidement devenu un rôle important de la ligue, comment l'expliques tu ?


Peut être parce que j'ai été admin de ma propre ligue que j''ai crée auparavant avec une autre personne. Et que j'aime pas rester les bras croisés. La F1CL a un concept en or et il faut qu'il reste solide. Le passage sur rF2 doit être un pas en avant et une fortification pour la ligue.


Merci Mynato et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW MYNATO (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: