F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon

Aller en bas 
+13
nykola
Lorenzo89
Jeanphi
Cyberstifler44
Nahuw
R@pTor
Geo
Actarus Vador
Fisico
Pacif77
Nicolas Fraisse
Matt
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1127/3/2014, 09:22

Chuut pas sur le forum Acta, on voit ça par TS  geek
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1127/3/2014, 12:19

Je rappel quel qu'il soit que les pots de vin doivent d'abord passer par moi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1130/3/2014, 23:35

Qualif 14e ou 15e je sais plus.

Course je prends un super départ , je me retrouve 10e , je profite d'une bagarre pour prendre la 7e place
Et puis d'un seul coup une Mercedes me tape à l'arrière , gros tête à queue suivi d'un carambolage ,ma voiture joue avec les nuages ...
Je repars avec une voiture détruite ...
Je m'arrête donc au stand pour réparer mais à la sortie , la voiture est inconduisible, je décide d'abandonner
Même si je pouvais recoller au peloton sous SC , je ne me voyais pas continuer dans ces conditions ...(direction HS)
Très déçu que ma course se soit terminée comme ça en vue des résultats ... j'aurais pu faire quelque chose !

Bravo à Kim pour le point ramené en ligue B même si la 9ème place était acquise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl114/4/2014, 08:03

GROSSE PIQÛRE DE RAPPEL DU RÈGLEMENT

- JE RAPPELLE QU'IL EST OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE DE RALENTIR DANS UN SECTEUR QUI SE TROUVE SOUS DRAPEAU JAUNE. UN PILOTE QUI SE VERRAIT PERDRE UNE PLACE VIS A VIS D'UN AUTRE PARCE QUE L'UN RESPECTE LE RÈGLEMENT ET PAS L'AUTRE A LE DROIT DE PORTER PLAINTE AUPRÈS DE L’ASSEMBLÉE FIA.


- DE MÊME QU'IL EST INTERDIT DE FAIRE DES ZIGZAG, DES ACCÉLÉRATIONS ET DES FREINAGES BRUSQUES SOUS LE RÉGIME DE LA VOITURE DE SÉCURITÉ. IL EST EGALEMENT CONVENU DE SE METTRE EN FILE INDIENNE EN LAISSANT UNE MARGE DE SÉCURITÉ POUR PALLIER A TOUTES ÉVENTUALITÉS.



MERCI DE RESPECTER LES DIRECTIVES DES CE DIMANCHE SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl117/4/2014, 06:16

Désolé , je suis rentré trop tard pour aider  Embarassed  , bravo en tout cas pour les points , c'est bien d'avoir terminé. alien 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl117/4/2014, 09:30

Pas grave Kim, on a su gérer
Bonne course a vous 2 et si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 12:24

GG Matt pour tes premiers points, les premiers d'une longue série Smile

Dommage Kim, cet incident sous SC a couté cher, tu aurais pu finir mieux. Sad

Sinon j'ai besoin de switcher le 18 mai(Espagne) et le 15 juin(Canada). Faites moi savoir si ça vous arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 16:57

Je pense a une chose , est ce grave si 3 pilotes font la course en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 18:33

Pas 3 pilotes en ligue B, on est déjà très nombreux. A l'inverse pourquoi pas. A moins que des pilotes soient absent. A discuter, je vais voir avec Ximixta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 20:02

Si ça arrange Mynato je peux rouler en A , on verra un peu avant, c'est vrai que en A il y a moins de monde donc ça sera moins génant qu'en B.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 21:18

Merci mynato, c'est vrai jetait assez à l'aise sur ce circuit,sur Fuji ça va être un peu comme en Malaisie une vrai galère sous la pluie pour moi !
Sinon pour le switch du 18 mai c'est possible pour moi mais pas pour le 15 juin,à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/4/2014, 23:29

Les gars j'ai un souci,j'ai formaté mon Pc hier suite à un virus sur mon DD principale ... [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 166834 
et j'ai voulu lancer rfactor qui n'a rien à voir avec le DD principale , je rentre donc mon mail et mot de passe et ensuite aucune possibilité de pouvoir cliquer sur une partie tout est grisé, en solo et en ligne !
Auriez vous une idée ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1112/5/2014, 20:07

Yoh les gars, j'aurais besoin que quelqu'un switche avec moi pour le GP du canada (15 mai) j'ai un bapteme ce jour là merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1114/5/2014, 14:11

Fisico veut continuer sur sa lancée



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 8712210

Fisico réussit un excellent début de saison, Quatrième à Melbourne, Septième à Sepang et Sixième au Japon il compte déjà 26 points au championnat ce qui le classe à une surprenante sixième place au championnat pilote ligue A devant son équipier Mynato, le pilote Italien savoure ce moment mais garde les pieds sur terre.

"C'est vrai que c'est un bon début de saison, j'ai marqué des points à 3 reprises sur 4 ce qui est plutot pas mal si l'on compare mes précédents début de saison donc oui je suis content mais il ne faut rien lacher et continuer à bosser.
Cette année avec la nouvelle réglementation, il a fallu apprendre à piloter tout en préservant les pneus, j'ai beaucoup bossé là dessus et je pense avoir progressé dans ce domaine"


Ce dimanche marque le retour en Europe, pour le GP d'Espagne une piste exigeante pour les pneumatiques

"J'aime bien courir ici, il y a plusieurs virages intéressant, les pneus seront un facteur clé là-bas, l'usure y est très élevé encore plus qu'a bahrein ou j'étais en grande difficulté, c'est une course ou il est difficile de dépasser, la qualification aura de son importance, j'espère y faire une bonne course et marquer quelques points."
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1124/5/2014, 00:00

chef , :queen: , après quelques tours sur le circuit d’Espagne gros problème sur les pneumatiques, j'arrive à faire que 6 tours en medium grand MAX!... une solution PATRON ? lol ( même avec plusieurs setup de la concurrence lol !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1124/5/2014, 10:51

Je vais t'envoyer la dernière version du set que j'ai utilisé. Après, y a deux virage où il faut être assez délicat. Le 3 et le 12. Sache aussi que si tu cherches la performance, tu tiendras à peu près 8 tours max dans le premier relais. Ça ira mieux après avec la voiture qui s'allège.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1126/5/2014, 08:15

Merci à vous 2 les gars pour la radio toujours aussi utile et agréable !
RDV à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1129/5/2014, 00:02

Les LOTUS boys, je voulais vous dire que je n'aurais plus internet à partir de vendredi
Mais que je devrais normalement l'avoir dans ma nouvelle habitation si tout se passe bien !!! [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 61052 
Mais heureusement en attendant il y a le smart phone pour aller sur F1CL 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl119/6/2014, 10:40

désoler pour hier soir, nous étions encore en pleins déménagement et ça s'est terminé en Barbecue !
avec 2 grammes dans chaque bras  [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 505470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl119/6/2014, 21:19

Apparemment personne de lotus (Sauf Fisico?) pour Monaco.
De mon coté j'ai privilégié le GP réel , je suis pas déçu même si Monaco était l'occasion
de marquer de gros points. Rdv à Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1122/6/2014, 10:13

Un bon coup a jouer pour Fisico?

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSPSqfELhLUlIjCt_SHCsHaEQvaz_nsW3nvoK6wTeCbcgqXRGAH_g

Surprenant 6° du championnat pilotes ligue A cette saison, Fisico estime qu'il aura une belle carte a jouer ce soir au GP du Canada, à condition bien sur de se sortir du piège de la ligue B.

" Oui c'est vrai qu'il y aura un bon coup à jouer vu que mes principaux adversaires au championnat ont rencontré quelques difficultés, mais sa sera une course piège ou je devrais me montrer très prudent, certains pilotes ligue B semblent plus rapide que moi et d'autres sont réputés pour etre très agressif donc méfiance.
Il faudra aussi surveiller pendant toute la course l'usure des freins qui est ici importante, comme à bahrain ou j'avais cassé mes freins et du abandonner.  

Point noir Fisico sera pénalisé de 5 places sur la grille reçu après avoir touché Nicolas Fraisse dans le 1er tour du GP de Monaco.

" C'est plutot embétant (rires) je risque de me retrouver en milieu de grille et c'est pas l'endroit ou l'on aime etre avant un départ d'autant que les 2 premiers virages au Canada sont assez serrés mais on fera avec ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1122/6/2014, 13:37

A ce soir Fifico.  🐰 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1122/6/2014, 13:41

Je t'avais oublier Jenson  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1122/6/2014, 17:09

MDR

J'ai pas roulé de la semaine sur le canada si ce n'est que pour vérifier que tout remarchait, je ne vais pas être une grande menace mais bon gare à toi quand même !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl1122/6/2014, 18:35

Jenson je compte sur toi pour lui mettre quelques bâtons dans les roues...sinon il risque de s'envoler Fifico  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon   [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW MYNATO (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Kleryon....
» ....Mynato....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: