F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INTERVIEW MATT (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW MATT (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW MATT (FERRARI)   INTERVIEW MATT (FERRARI) Hl1116/9/2015, 14:00

Interview 2013: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2675-interview-matt-lotus

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3223-interview-matt-lotus


Matt

12e au championnat Ligue B.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Barhein)

Meilleur résultat: 6e (Espagne et Italie)

Meilleure qualification: 9e (Espagne et Allemagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 11.4

Points: 30

Moyenne de points par GP: 2.7

Abandon: 3 (Chine, Canada et Italie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Matt !


Salut Nahuw !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


c'est incontestablement l'espagne Qualif 9e et course 6e et Monza parti 14e arrivé 6e Ligue B


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


j'ai pas vraiment eu de pire course pour le moment, je dirais presque ma saison entiere avec 2012.2013.2014 !


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Lique A je dirais Nahuw mais ce n'est pas vraiment une surprise et en B je dirais Tom et lolo


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


je dirais lolo en ligue B


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


je pense à Wallou il pouvait vraiment jouer un top 3 avec Xerx aussi. je pense aussi à Geo et Yoni !


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


jaimerais finir toutes mes courses dans le top 10 et pouvoir faire un top 5 sur des circuits que j'apprecie comme singapour,bresil,belgique.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


je pense pouvoir continuer en 2016 avec l'équipe souhaitée: Pacif et Nyko.mais jaime beaucoup mon équipe actuelle
également Laurent,Géo,fisico,Jenson,Bryce,Xerx lol



Comment te définis tu en tant que pilote ?


Fairplay, propre et competiteur sans jamais lacher prise !


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Ouai Tom a les performences pour.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


surement Seb


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Non pas vraiment de gros accident


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


cette année j'ai pas trop de belles bagarres hormis quelques unes ponctuelles avec Pacif,Nyko,Thony


Comment juges tu tes performances ?


encore moyenne cette année tant que je serais à la manette ca changera pas !


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


un peu plus de pilote en piste en A et en B


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


prénom de mon fils Mattéo


Que penses tu de tes coéquipiers Nahuw, Massa78 et Wallou ?


Nahuw: quelqu'un que j'apprecie pour sa rigueur son serieux et toujours là pour aider
Wallou: pareil toujours là pour ne pas te laisser dans la merde et present à chaque fois que tu as besoin et un peu de connerie ça fait du bien
Massa78: malheureusement je suis pas souvent sur TS en A pour les accompagner mais Massa est un bon pilote propre sur le peu que j'ai vu



En 2013 tu as fini l'année avec 55 points, en 2014 avec 36 points et cette année tu as pour le moment 22 points, penses tu pouvoir battre tes scores précédents ?


tres difficile de faire mieux que 2013 beaucoup de pilote ont progressé cette année je pense quand meme égaler 2014 et pourquoi pas faire mieux en profitant des faits de course sur certains circuit


Selon toi qu'est ce qu'il te manque pour pouvoir jouer les top 5 voir le podium ?


il me manque tout simplement un volant pour pouvoir mieux gerer l'usure de mes pneus et la gestion de l'acceleration


Quelle positions finale au championnat vises tu ?


toujours le top 10 !!

- 21e en 2012 avec 7 points
- 11e en 2013 avec 55 points
- 16e en 2014 avec 36 points



Merci Matt et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW MATT (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» INTERVIEW WALLOU (FERRARI)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» INTERVIEW SPAGGIARI (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: