F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75

Aller en bas 
+25
BSchumacher
Cedetphanie
Oumdaz
Laurent75
Lord Dam's
Metalmekamel
Cyberstifler44
Tonio71
Dominique
Spaggiari
David
nykola
Nelsinho Rescendes
Matt
Nipples-
Chrisloom
Ptitkrillin
Angelus
R@pTor
PADOU
Nicolas Fraisse
Fisico
Phil3328
Donato
IkeR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl112/7/2013, 18:55

Slt,

et non aucune nouvelles depuis bien longtemps, je ferais l'inscription pour dimanche ligue B et puis on verra si quelqu'un vient, je n'ai plus trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl112/7/2013, 19:05

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici dimanche Donato. Je ferai ce qu'il faut pour toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl113/7/2013, 14:49

slt a tous
j ai envoyer un message a donato , mais il va falloir prevoir de me remplacer .
je ferai l allemagne mais pas la hongrie car je suis obliger d arreté la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl113/7/2013, 19:23

Arf, rien de grave Phil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl114/7/2013, 15:13

Phil3328 a écrit:
slt a tous
j ai envoyer un message a donato , mais il va falloir prevoir de me remplacer .
je ferai l allemagne mais pas la hongrie car je suis obliger d arreté la saison .

Tu arréte phil? 😢 

Rien de grave pour toi j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 00:15

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Donato quitte l'écurie Williams F1. Il devient le nouveau P2 de l'écurie Force India aux cotés de David, Furax et Bartek One.
Ce changement est à effet immédiat.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à Donato dans son nouveau poste.

Merci aux autres pilotes de désigner un nouveau manager.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 12:05

Mail envoyé à Metamekamel et Chrisloom
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 12:07

Oula ça va faire une sacrée Team force India! C'est une bonne nouvelle pour Donato je pense et pour la compétition au niveau des TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 13:30

Slt messieurs,

voilà depuis quelques jours maintenant ma décision était prise de quitter l'équipe Williams avec énormément de regret. La raisons pour laquelle je la quitte sont vous l'avez remarqué, le manque de présence de mes coéquipiers Je tiens à les remercier pour leurs participations aux courses auxquelles ils ont participé, j'ai fais ce que j'ai pu mais seul on ne va pas loin, dommage ... J'ai joué mon rôle de manager et P2 (ensuite P1) jusqu'au bout, je souhaite à cette équipe de continuer à participer quelques courses elle le mérite Merci à Phil qui a été le plus assidue à mes coter en essais, merci à Chris pour sa bonne humeur, merci à Jérôme de m'avoir fait confiance en tant que P2 et enfin merci à Metal même si on ne sais pas beaucoup croiser Quant à moi, une nouvelle aventure va débuter, je vais faire de mon mieux, aider ma nouvelle équipe à gagner des places aux 2 championnats

Merci à vous,
Donato, ancien P2 et Manager de l'équipe Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:34

Si les pilotes restants chez Williams veulent venir chez Marussia histoire d'avoir des écuries complètes
ça sera avec plaisir (s'ils sont présent aux courses.) Je n'ai pas l'aval spécialement de l'administration,
mais je propose Very Happy

(edit : j'avais pas vu qu'il restait 3 pilotes j'ai cru 2 Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:40

Kim pour l'instant aucun des autres pilotes Williams n'as desserté le navire.

Lord dam'S s'est inscrit sur la ligue tu peu peut étre essayer de prendre contact avec lui. Il va chercher un baquet pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 35

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:45

Vu que j'ai l'opportunité de choisir mon équipe, hé bien mon premier choix sera Williams F1. Depuis que je regarde la F1, ca a tjs été une écurie que j'ai supporté.

Et vu que la team cherche un manager, je me porte volontaire pour l'être si cela m'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:52

Ximixta a écrit:
Kim pour l'instant aucun des autres pilotes Williams n'as desserté le navire.

Lord dam'S s'est inscrit sur la ligue tu peu peut étre essayer de prendre contact avec lui. Il va chercher un baquet pour finir la saison.

Non mais comme il me semblait qu'il restait que deux pilotes, mais c'est bon ils sont trois.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:55

Lord Dam's a écrit:

Et vu que la team cherche un manager, je me porte volontaire pour l'être si cela m'est possible.

Attention le poste de manager demande de l'investissement et de la présence
(inscriptions des pilotes à chaque GP ainsi que les moteurs) etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 35

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl115/7/2013, 17:59

Ximixta a écrit:
Lord Dam's a écrit:

Et vu que la team cherche un manager, je me porte volontaire pour l'être si cela m'est possible.

Attention le poste de manager demande de l'investissement et de la présence
(inscriptions des pilotes à chaque GP ainsi que les moteurs) etc ...


Aucun problème pour ca. Tant que je suis brieffé sur le rôle précis du manager et ce qu'il y'a à faire, tout sera en ordre pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 11:52

Voici l'article du réglement concernant les fonctions du manager

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Ma10
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 12:00

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Lord Dam's nouveau venu sur F1CL rejoins l'écurie en ligue A. Il remplace numériquement Donato. Il est nommé manager du team Williams.
Ce changement est à effet immédiat.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à Lord Dam's dans son nouveau poste.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 12:15

Félicitation Lord Dam's !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 12:29

Salut, désolé pour mon direct d'hier, ésperont que je me tromper et que tu ira loin chez F1Cl Smile

Bienve..... Enfin non , REbienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 35

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 15:44

Matt a écrit:
Félicitation Lord Dam's !cheers 

Merçi de ton accueil Matt !

Spaggiari a écrit:
Salut, désolé pour mon direct d'hier, ésperont que je me tromper et que tu ira loin chez F1Cl  

Bienve..... Enfin non , REbienvenue à toi ;D

Pas de problème Spaghetti... Euh Spaggiari. Perso, je me suis pas inscrit pour jouer la gagne, je risque donc pas d'être dégouté ou démotivé. Mon seul et unique objectif sera pour l'heure de bien figurer et de rallier l'arrivée, le temps de prendre mes marques. geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 16:09

Bienvenue Lord Dam's cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl116/7/2013, 19:25

Content de te voir ici dam's j’espère que ça se passera bien pour toi et à très bientôt en piste
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl117/7/2013, 20:41

Slt messieurs,

je souhaite aux deux pilotes Williams une très bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 35

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl117/7/2013, 21:04

Donato a écrit:
Slt messieurs,

je souhaite aux deux pilotes Williams une très bonne course

Salut Donato,

C'est sympa de venir dire bonjour Wink Merçi pour tes encouragements Wink

Passe ici quand tu veux, tu seras le bienvenu. Bonne chance a toi pour le reste de ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl117/7/2013, 22:31

Bon allé moi je vous laisse en vous remerciant a tous .
Merci Donato pour tous les conseils que tu m as donné durant ces gp .
Merci également aux autres pilotes williams et tous ceux de la ligue .  
Et je te souhaite une bonne saison dans ta nouvelle ecurie .
J ai passé de bon moment sur cette ligue et je reviendrai .
Je souhaite aussi bonne chance au nouveau manager williams lord dam's  dans sa nouvelle fonction .
Sur ce messieurs les pilotes passé une bonne saison

Cordialement

                   PHIL3328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 12 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Laurent75....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: