F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM) Empty
MessageSujet: INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)   INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM) Hl1117/9/2015, 00:15

Laurent75

15e au championnat Ligue A.

Ecurie: Force India (10GP), F1CL Team (1GP)

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Monaco et Italie)

Meilleur résultat: 5e (Australie)

Meilleure qualification: 3e (Canada)

Position moyenne sur la grille de départ: 9.7

Points: 12

Moyenne de points par GP: 1.1

Tours en tête: 2

Abandon: 8


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Laurent75 !


salut Nahuw !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure course sur F1 CL je dirais Brésil 2014 en ligue B, une course que j'ai remportée après une bataille sensationnelle sous la pluie avec Massa dans les derniers tours.
Ma meilleure de la saison, Melbourne evidemment où je termine 5e derriere les 4 meilleurs pilotes de la ligue.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Y'en a eu pas mal cette saison, je dirais Shangai et Bahrein où jetais nulle part, ainsi qu'à Silverstone où je me sors betement dans le 3e tour alors que jetais 5e je crois.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Ligue A : Vmax qu'a reussit à la perfection son transfuge de la ligue B et qui n'a cesser de progresser. M.Soumacher aussi qu'à realiser de très beaux resultats.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Lolo.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Moi même, loin de ce que j'esperais, ya eu melbourne puis la descente aux enfers.
Mynato et Raptor aussi ne sont pas a leur place.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Marquer le plus de points possibles avec ma nouvelle équipe et faire une meilleure 2e partie de saison que ne l'a été la 1ere.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrais tu courir ?


Je devrais être present l'année prochaine, je souhaite continuer. Dans quelle équipe ? Mercedes ou Mc Laren.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Rapide sur un tour, beaucoup moins avec le plein, encore trop brutal avec la voiture et les pneus, mais correct et fair play en piste.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Tom evidemment, il pourrait même embarquer avec lui Kleryon, Nykola, Jeanphi et Iker.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non. Mais peut etre que Sebastien serait plus epanouit en B qu'en A.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Austin 2014. Le volant se decalibre et la voiture fonce droit dans le mur a 320 km/h. Par miracle sans causer de stricke.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Bresil 2014 face à Massa dans les derniers tours sous la pluie et Canada 2014 dans les derniers tours face à Vmax.


Comment juges tu tes performances ?


Pas à la hauteur cette saison, loin des objectifs.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des plays offs et des grilles de departs plus completes.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mon prenom et mon departement...Quoi que "ex departement", je devrais peut etre penser à la mise à jour d'ailleurs.


Que penses tu de tes coéquipiers ou ex-équipiers GeoF1, Dark Cador, Kleryon et Raikko44 ?


Geo un très bon pilote, très rapide et regulier en course et un exellent manager impliqué et dévoué pour son équipe.
Dark Cador, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le croiser mais on m'en a dit que du bien et ses qualités ne pourront que m'aider.
Kleryon, j'ai de très bonnes affiités avec lui, un exellent metteur au point tout le contraire de moi et un gars toujours prêt à aider et qui s'implique toujours à fond.
Raikko44, je l'avais croiser par le passé et donc je sais que c'est un pilote tres talentueux, mais je ne l'ai presque pas croiser depuis sa venue sur F1 CL.


Comment expliques tu le fait que tu n'es que 10 points au championnat, ce qui ne révèle pas du tout ton niveau ?


Jai fait la connerie d'acheter un playseat ce qui m'a rendu d'une lenteur pas possible, par la suite, il ya eu l'adaptation au G27 qui n'a pas été facile et qui ne l'est toujours pas, de la malchance et enfin je dois bien l'admettre des erreurs de ma part en course qui m'ont souvent contraint à l'abandon.


Nous avons appris récemment ton départ de chez Force India, peux tu nous expliquer les raisons de ce départ ?


Tout simplement qu'en faisant le bilan comptable de ma 1ere moitié de saison, c'est catastrophique, javais besoin de changement et d'un nouveau challenge. Je ne remet nullement en cause mes coequipiers. C'est juste une decision personnelle. Rouler de nouveau avec Kleryon a aussi peser dans la balance je dois bien l'avouer.


Quel est ton objectif au classement du championnat d'ici la fin de la saison ?


Je ne vais même pas dire top 10 car cest deja trop loin pour moi...Je dirais gagner quelques places pour ne pas finir à cette position et surtout prendre de l'avance sur mon petit Sebastien ahah.


Merci Laurent75 et bon courage pour la suite !


Merci Nahuw.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)   INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM) Hl1117/9/2015, 09:21

T'inquiète pas, je te passe devant au prochain GP  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW KLERYON (F1CL TEAM)
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)
» [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75
» INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: