F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75

Aller en bas 
+25
BSchumacher
Cedetphanie
Oumdaz
Laurent75
Lord Dam's
Metalmekamel
Cyberstifler44
Tonio71
Dominique
Spaggiari
David
nykola
Nelsinho Rescendes
Matt
Nipples-
Chrisloom
Ptitkrillin
Angelus
R@pTor
PADOU
Nicolas Fraisse
Fisico
Phil3328
Donato
IkeR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1118/9/2013, 18:41

Manque les moteurs pour Singapoure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1118/9/2013, 19:00

et un peu d'entraînement accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1119/9/2013, 12:25

BSchumacher ne participe pas non plus à Singapoure?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 34

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1119/9/2013, 23:23

Ximixta a écrit:
BSchumacher ne participe pas non plus à Singapoure?
Il est toujours en attente de connexion.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1120/9/2013, 07:10

Tu comptes t'entraîner quand? La course est dimanche, tu n'as pas effectué un seul tour encore...Singapour demande un minimum d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1121/9/2013, 10:15

J'y crois pas, 1 seul GP...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl1130/9/2013, 22:42

Lord Dam's a écrit:
Ximixta a écrit:
BSchumacher ne participe pas non plus à Singapoure?
Il est toujours en attente de connexion.
Tu nous prendrais pas pour des truffes là???

Lien Hotlap F1CS

Bizarre, c'est peut être pas le même... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Is   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 00:04

Force est d constater que Nicolas a raison. Pourquoi s'inscrire et faire des ronds de jambe pour, au final, ne faire quasiment rien au sein de la ligue. Lord, je t'aime bien, mais là, comment comptes tu répondrez à ça. Je sais, tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 34

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 00:38

Cedetphanie a écrit:
Force est d constater que Nicolas a raison. Pourquoi s'inscrire et faire des ronds de jambe pour, au final, ne faire quasiment rien au sein de la ligue. Lord, je t'aime bien, mais là, comment comptes tu répondrez à ça. Je sais, tu peux pas.
Malgré tout le respect que j'ai pour toi Ced', cela concerne BSchumacher lui même, je pense que c'est a lui d'apporter une réponse a tout cela, pas a moi.

Je l'ai auparavant fait a sa place et cela n'a été apprécié que dans une certaine mesure, c'est pourquoi je ne m'exprimerai pas sur le sujet avant qu'il ne l'aie fait et uniquement si cela s'avérait être nécéssaire, ce dont je doute fortement, c'est un grand garçon.

Je tiens juste a dire que j'ai pleinement assumé mon boulot de manager jusqu'ici (en défendant mes pilotes eux mêmes et leurs interêts ainsi qu'en les inscrivant aux courses), je ne crois donc pas avoir quelque chose a me reprocher a ce niveau. Pilote j'ai pas assuré et je le sais mais ca n'était en aucun cas volontaire.

Quand a mon absence pour singapour, j'avais la crève, j'été juste pas en état de faire la course d'autant plus que singapour n'est pas un circuit ou je suis très a l'aise et qu'il comme tu l'as dit nicolas, demande du travail comme circuit, maintenant libre a toi de me croire ou non, tout comme le fait de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 01:14

A en croire le hotlap F1CS, tu ne devais pas être si malade. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 06:45

Il me semble qu'on a été patient:

- depuis votre arrivée => 1 seule course effectuée
- ton rôle de manager => aucun switch organisé
- BSchumacher => pas de connexion internet, juste une connexion pour votre énième ligue...
- Avoir la crève n'empêche pas de poster un message pour signaler son absence => de toutes façon on aurait refusé ta participation, vu le peu d'entraînement...
- Ne répond à aucun (de mes) messages...
-Jamais présent sur TS, même pour les courses de tes coéquipiers...

Je penses que j'en oublie, mais pourquoi venir s'inscrire ici???

Aujourd'hui tout le monde te connait Lord Dam's, beaucoup de pilotes ici nous ont demandé pourquoi on t'avait repris...peut être a t il changé...il est certain que tu fais moins de vagues qu'à une certaine époque, mais tu brilles beaucoup plus de par ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 07:36

Lord Dam's a écrit:
Cedetphanie a écrit:
Force est d constater que Nicolas a raison. Pourquoi s'inscrire et faire des ronds de jambe pour, au final, ne faire quasiment rien au sein de la ligue. Lord, je t'aime bien, mais là, comment comptes tu répondrez à ça. Je sais, tu peux pas.
Malgré tout le respect que j'ai pour toi Ced', cela concerne BSchumacher lui même, je pense que c'est a lui d'apporter une réponse a tout cela, pas a moi.

Je l'ai auparavant fait a sa place et cela n'a été apprécié que dans une certaine mesure, c'est pourquoi je ne m'exprimerai pas sur le sujet avant qu'il ne l'aie fait et uniquement si cela s'avérait être nécéssaire, ce dont je doute fortement, c'est un grand garçon.

Je tiens juste a dire que j'ai pleinement assumé mon boulot de manager jusqu'ici (en défendant mes pilotes eux mêmes et leurs interêts ainsi qu'en les inscrivant aux courses), je ne crois donc pas avoir quelque chose a me reprocher a ce niveau. Pilote j'ai pas assuré et je le sais mais ca n'était en aucun cas volontaire.

Quand a mon absence pour singapour, j'avais la crève, j'été juste pas en état de faire la course d'autant plus que singapour n'est pas un circuit ou je suis très a l'aise et qu'il comme tu l'as dit nicolas, demande du travail comme circuit, maintenant libre a toi de me croire ou non, tout comme le fait de me remplacer.
C'est bien de lui que je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 34

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 12:38

Nicolas Fraisse a écrit:
Il me semble qu'on a été patient:

- depuis votre arrivée => 1 seule course effectuée
- ton rôle de manager => aucun switch organisé
- BSchumacher => pas de connexion internet, juste une connexion pour votre énième ligue...
- Avoir la crève n'empêche pas de poster un message pour signaler son absence => de toutes façon on aurait refusé ta participation, vu le peu d'entraînement...
- Ne répond à aucun (de mes) messages...
-Jamais présent sur TS, même pour les courses de tes coéquipiers...

Je penses que j'en oublie, mais pourquoi venir s'inscrire ici???

Aujourd'hui tout le monde te connait Lord Dam's, beaucoup de pilotes ici nous ont demandé pourquoi on t'avait repris...peut être a t il changé...il est certain que tu fais moins de vagues qu'à une certaine époque, mais tu brilles beaucoup plus de par ton absence.
- 1 seule course effectuée... C'est un triste bilan, mais j'ai justifié toutes mes absences pas toujours dans les temps mais les oublis ca arrive en attendant ca a été fait.

- Aucun switch organisé... Y'a aucun switch a organiser étant donné que les pilotes notre Line UP de B (Laurent et Sar), ne veulent pas rouler en A, ils l'ont dit maintes et maintes fois. Par ailleurs, en B ils sont présents et font le job en signant même d'excellentes performances, bravo a eux au passage. Donc les switchs.. ben on s'en passe.

- Je ne réponds a aucun (de tes messages)... Ca dépend lesquels, il y'a des messages comme "accessoirement avec un peu d'entrainement" auxquels j'estime qu'aucune réponse n'est nécéssaire. Pour le reste tu m'as demandé quand je comptais rouler pour singapour, j'ai zappé, toutes mes excuses. Pour les autres je pense avoir répondu a tout.

- Jamais présent sur TS...



Pour le reste, je suis en contact plus que régulier avec tous les pilotes de ma team que ca soit via facebook skype ou autre (je penserai a leur envoyer mon numéro de portable également). Je ne pense pas que venir les distraire durant leur course soit archi nécéssaire d'autant plus que sans micro c'est compliqué.

Nicolas Fraisse a écrit:
Je penses que j'en oublie, mais pourquoi venir s'inscrire ici???

Aujourd'hui tout le monde te connait Lord Dam's, beaucoup de pilotes ici nous ont demandé pourquoi on t'avait repris...peut être a t il changé...il est certain que tu fais moins de vagues qu'à une certaine époque, mais tu brilles beaucoup plus de par ton absence.
Merci de me rappeler que j'ai toujours été très populaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 17:59

- Tu as justifié toutes tes absences (seulement Spa)? Quoi qu'il en soit, une course sur 4 possible, alors que tu débutes sur la ligue c'est trop peu...comme dit plus haut on veut des pilotes présent, pas forcément pris par une autre ligue...ici on demande un minimum d'investissement.

- Pour les switchs: je crois que vous n'avez pas bien compris le fonctionnement! Ici on veut des grilles pleines, donc il n'y pas de "je ne veux pas switcher en A", là dessus on est clair, l'intérêt de la ligue et de la communauté, avant un intérêt personnel...

- Aucune réponse : la moindre des choses était de répondre "je vais essayer de m'entraîner un peu plus"...

- Pour TS, même avec ton micro je sais que l'on ne te verra pas...

- Pour ton côté j'aurais plutôt dit "impopulaire" !

Bizarrement ça recommence, de long discours avec toi...

Quoi qu'il en soit, soit tu t'investis (serveur de jeu, TS, Forum) soit tu peux aller te  consacrer pleinement à ta ligue!

Je te laisserai lire le point du règlement : "Art 2 RA ASSIDUITE - 2.1 Absences"


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 1/10/2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 18:05

Lord Dam's a écrit:

Merci de me rappeler que j'ai toujours été très populaire.

Enfin, pas trop dans le bon sens hein Wink dommage d'ailleurs,


Nicolas Fraisse a écrit:

- Pour TS, même avec ton micro je sais que l'on ne te verra pas...
Et si, je l'est croisé sur TS une fois, il c'est connecter est à très rapidement changer de channel, juste pour être sur je suis allez voir et il parler avec je ne c'est plus qui .... y'a presque 1 mois ....
Mais aucun bonjours rien je viens et je repars .... La politesse merci, j'aurais eu les droits, un bon kick pour apprendre les bonne manière !


Nicolas Fraisse a écrit:

Quoi qu'il en soit, soit tu t'investis (serveur de jeu, TS, Forum) soit tu peux aller te  consacrer pleinement à ta ligue!
A laquelle ? cheers 

Après une bière et vue ces messages, désolé mais je devais poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 18:46

Spaggiari a écrit:

Après une bière et vue ces messages, désolé mais je devais poster Very Happy

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 311287 
Revenir en haut Aller en bas
BSchumacher

BSchumacher


       Age : 30

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 20:53

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que manquer 3 courses sur 4 pour un nouveau venu n'est pas forcément terrible pour montrer sa motivation et son investissement.

Cependant, pour ma part, ces dernières semaines ont été mouvementées et j'ai de quoi justifier même si pour vous c'est anecdotique j'ai l'impression.

Je résume :


  • On s'est inscrit et on a participé et roulé pour le GP de Hongrie


  • Maintenant, concernant mon absence prolongée depuis fin août, elle est principalement due à ma rentrée étudiante.
Fini le domicile familial : déménagement appart dans le nord de la France (alors que je viens de Toulouse), problème internet ... En gros, pour moi (même si vous vous en foutez sûrement) c'était un gros changement alors il a fallu le temps de s'installer et d'avoir un ordi et une connexion en marche.

Peut-être que j'ai pas répondu de manière immédiate mais Lord Dam's vous a tenu au courant sans abandonner complètement la team.
Et là, maintenant vous venez nous mitrailler (et le mot convient) de remarques comme quoi on a mis que de la mauvaise volonté. D'accord on s'est engagé à rouler sur CL mais je vais pas passer ma vie non plus à rouler et aller sur TS (sachant qu'en plus j'utilise beaucoup plus skype perso).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


       Age : 34

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 20:56

Nicolas Fraisse a écrit:
Bizarrement ça recommence, de long discours avec toi...
Faudrait savoir ce que tu veux un peu. Tu me fais une crise parce que j'ai pas répondu a deux de tes posts et lorsque je réponds tu me sors qu'on repart dans de longs discours?! Je dois faire quoi moi au final pour te contenter?! Si c'est mon départ de F1CL que tu cherches, dit le sans détour, on gagnera du temps.

Nicolas Fraisse a écrit:
Pour TS, même avec ton micro je sais que l'on ne te verra pas...
Comme Spaggiari l'a justement bien dit, il est venu me faire sa morale sur TS la dernière fois ou je suis passé, quand aux leçons d'éducations, je te crois fort bien mal placé pour me les donner monsieur le champion (Spaggia')

A l'avenir, je respecterai le règlement en étant présent sur TS uniquement durant les courses afin de recevoir les consignes et informations de course, non seulement parce que j'ai une vie chargée (boulot, cours, loisirs) mais en plus parce que mon dernier passage m'a bien refroidi sur le fait d'y aller lorsque j'ai un moment de libre.

Enfin bref, en ce qui me concerne le dossier est clos, les pilotes ligue A seront présents pour la course de dimanche, prévenez nous si ca vaut encore la peine de s'inscrire a la course ou bien si on doit faire nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 21:11

@ BSchumacher: ça fait un mois qu'on nous dit que tu déménages et que tu n'as plus internet...mais on voit clairement sur le hotlap F1CS que tu as roulé tout le mois de septembre...

Concernant les remarques, si ça ne te plaît pas la porte est grande ouverte Cool 

Chez nous c'est TS et pas skype, si tu as trop de choses à faire et tu ne peux pas assumer, la porte est grande ouverte également Cool 

@ Lord Dam's :

Vu les réponses que tu formules je suis obligé d'y répondre...

Ce que je veux: soit tu roules et tu prépares les courses, soit c'est pareil pour toi la porte est grande ouverte!

La moindre des choses quand on vient sur TS on dit "Bonjour"

Concernant la course de dimanche, avant de penser à t'inscrire faudrait peut être rouler un peu...
Et comme dit plus haut, si trop de chose à faire...pas la peine de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sly4

Sly4



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl111/10/2013, 23:37

Nico ne t'embarrasse pas ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl112/10/2013, 00:22

Sly a raison. Ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl112/10/2013, 17:47

Merci de respecter les horaires pour les inscriptions pilote et leurs moteurs
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl113/10/2013, 13:21

Lord Dam's a écrit:
les pilotes ligue A seront présents pour la course de dimanche, prévenez nous si ca vaut encore la peine de s'inscrire a la course
Sérieusement vous attendez que l'on vous préviennent pour vous inscrire? :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl113/10/2013, 18:42

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Lord Dam's et BSchumacher quitte l'écurie Williams et la ligue F1CL. Les baquets Williams de P1 et P2 ligue A sont désormais libre.
Ces départs sont à effet immédiat.

Merci à Laurent et Sar Raikk de désigner un nouveau manager.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl113/10/2013, 19:05

Quel domage et surtout quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 14 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)
» ....Sar-Raikk....
» ....Sar-Raikk....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: