F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)   INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS) Hl1111/9/2013, 16:02

Sar-Raikk

18e du championnat ligue B.

Ecurie: Williams

Nombre de Grands Prix disputés: 1

Switch: 0

Meilleur résultat: 8e (Belgique)

Meilleure qualification: 20e (Belgique)

Points: 4

Moyenne de points par GP: 4


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Sar-Raikk !

Bonjour

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleure course a été ma première sur F1 CL, j'etais moins rapide que toripock, schumano et Val46, j'ai quand même pu m'imposer, j'etais fier de ma résistance face à s excellents pilotes.
Cette saison je n'ai roulé qu'à Spa, et le départ était aussi beau à voir, remonter de la 17 à la 8e place fut amusant.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course sur F1 cl était le Brésil 2012, j'ai fini par un abandon après quelques tours, c'était une mauvaise fin de saison, tout comme la saison entière.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En Ligue A. David, et Ligue B, Yoni, qui n'a pas reçu sa promotion en A pour rien.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

J'ai principalement observé les pilotes avec qui j'ai une certaine affinité, et je trouve Dominique impressionnant.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Vram, il a des problèmes avec sa voiture cette saison, mais je m'attendais à le voir se battre plus haut.
Nahuw également, un des rares a pouvoir concurrencer spaggia, à céder un peu trop de terrain cette saison.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J'ai attaqué le championnat à Spa, donc marquer des points régulièrement serait l'idéal.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Je le souhaite, ce sera en fonction de la réglementation 2014. J'aime la stabilité et garder les liens avec mes équipiers, devoir repartir d'une feuille blanche à chaque saison est assez difficile pour moi.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Un pilote rapide mais fainéant. Si on me donne une bonne voiture, je fais une bonne course.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Je pense que tout le monde est bien à sa place.
Je ne pense plus avoir le niveau Ligue A, car je fais mes premiers tours de roue le dimanche avant la course.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Je n'en ai aucune idée !

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Brésil 2012, j'ai cartonné violemment dans le premier virage.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Il y a eu pas mal de moment fort puisque c'est ce que j'aime en formule 1, le spectacle et les belles luttes quelques soient le résultat, je dirais donc Brésil 2011, quand j'ai dû résister aux assauts de Nipples et Tonmel.

Comment juges tu tes performances ?

En dents de scie, comme je l'ai dit je compte sur mon équipe pour les performances, et s'il n'y a pas d'équipe il n'y a pas de performances.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Une restriction technique capable de resserrer les écarts entre le fond de grille et la première ligne.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Mon pseudo est constitué de deux moitiés de noms, les miens, puis celui de Raikkonen, mon pilote favori.

Que penses tu de tes coéquipiers BSchumacher, Lord Dam's et Laurent75 ?

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasions de partager des choses pour les moments. Mais Laurent a été sympathique de m'envoyer un setup, Lord Dam's est un pilote que je connais depuis longtemps. Quant à Bschumacher je ne le connais pas.

Tu es de retour sur F1CL, pourquoi avoir attendu la mi-saison pour revenir ?

Je songeais à revenir depuis quelque temps, mais je souhaitais être en Ligue B, qui je pense me convient mieux à ce jour. Lord Dam's m'a fait une offre qui m'a permis de réaliser mon souhait, ainsi que l'accord des admins.

Es tu impressionné par le niveau de la ligue B cette saison ?

Le niveau est bon sans aucun doute, Yoni Sly laisse sa place et monte en A, ce qui nous laisse beaucoup de candidat aux titres, cela sera très impressionnant a voir

Quelle place vises tu au championnat d'ici la fin de la saison ?

Aucune idée, je ne sais pas ou je me situe réellement dans la hiérarchie.

Merci Sar-Raikk et bon courage pour la fin de la saison !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)
» INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: