F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 01:24

Super course Fisico ! tu finis derrière un seul ex-ligue B et encore c'est back donc franchement t'as rien à te reprocher Smile
6 points in the pocket !

Vmax dommage, tu as eu un accrochage malheureux avec R12 :/ d'ailleurs Mercedes s'excuse auprès de KimiR12...
Tu vas peut être marqué des points en ligue B Wink


Allez maintenant à nous Oumdaz ! Je pense avoir une bonne chance de faire 2e mais je ferais tout pour aller battre le chrono de Spaggia même la tâche ne sera pas aisée...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 05:31

Tu oublies que j'étais en B moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 07:32

Oui mais bon... tu n'avais vraiment plus du tout le niveau Ligue B à partir de la mi-saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 09:02

Et en plus t'es noir afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Sly4

Sly4



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 12:05

Belle course Fisico bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 13:45

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 17:08

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1125/3/2013, 17:40

merci les gars, mais je dois avoué que j'ai eu un peu de chance, j'ai profité de certaines batailles pour remonter dans le classement et la stratégie a été impeccable a confirmer lors de la prochaine course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1126/3/2013, 14:30

en plus il est modeste le fisico
tres belle course !

on aura besoin de tes conseils pour la stratégie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1131/3/2013, 20:24

Info de dernière minute sur le pilote Oumdaz qui participera a la course de ce soir a Sepang
"je me sens plutôt bien même si la préparation n'a pas été concluante a 100% nous verrons ce que nous pouvons faire ce soir et on fera de notre mieux pour tirer le maximum de la voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl1131/3/2013, 22:56

Qualif je fais le boulot pour etre en pole.

Course: Nipples prend un meilleur départ mais je le passe quelques virages plus tard. Je fais un début de course timide pas des chronos super et puis commence le festival. Différence entre le pneu arrière gauche et pneu avant gauche de 15 % !
Quand mon pneu avant gauche est à 32%, mon pneu arrière gauche est à 47%. La voiture est incroyablement sous-vireuses, aucune relance. Je roule en 1'39. Les pneus se dégradent bien plus que pendant les test.

Bref j'ai meme pas besoin de dire les chronos que je faisais en test, on ne me croirai pas je pense...

Donc du coup, a partir du moment où je m'arrête au 13e tour, je n'utilise plus le bouton magique mais la dégradation reste énorme, du sous virage partout. Le pneu avant gauche se dégrade énormément, sérieusement j'ai jamais vu ça depuis que je suis sur la ligue.

J'admire le pauvre paysage jusqu'à l'arrivé. Pauvre car ayant de gros problemes graphiques, j'ai tout baissé a faible dans les graphismes. A la mi-course, les gros bugs apparaissent a l'écran se qui gène pas mal pour rouler mais de toute façon, j'avais déjà la tête ailleurs.

GG Nipples, dommage que tu n'es pas fait 2 arrêts et désolé de pas avoir été avec toi, on aurait du être tous les deux devant mais là mon set n'avait pas envie que je fasse une bonne course.

Dommage Oumdaz, rdv Shanghai avec une nouvelle carte graphique j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl111/4/2013, 13:30

Qualif : pas très bonne mais bon avec mon niveau sur ce circuit je dirais qu'une neuvième place avec 1.33.5 était presque le max que je pouvais avoir

Course:début de course assez moyen avec une touchette au premier virage qui me coute quelques places mais rien de grave je sens que contrairement a mon set qualif le set course est meilleur donc je remonte mais je m’aperçois assez rapidement que la dégradation est très importante mais bon j'arrive a faire 12tours assez correcte et meme si je décale ma stratégie je me dis que je peux faire quelque chose d'assez acceptable une fois sorti des stands je suis assez troublé par la voiture qui change de comportement mais je gère et au moment ou je commence a me sentir de plus en plus a l'aise avec la voiture j'entends Ross Fisico Brawn qui me dit "Tu es deco Oumdaz ?!" et c’était la fin de course pour moi

Vraiment dommage pour nous Nahuw mais on sera certainement meilleur la course prochaine je tiens aussi a féliciter Fisico pour sa prestation en ligue A et Vmax pour sa persévérance malgré les galères quil a pu rencontrer en course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl111/4/2013, 14:07

Ross Fisico Brawn, pas mal haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl115/4/2013, 23:13

Bon désolé les gars mais j'ai un gros soucis avec ma carte graphique donc je demande a V Max ou Oumdaz si il serait pas dispo pour me remplacer ce dimanche en ligue A Sad en sachant que vous roulerez avec un moteur à 17600 trs/min donc bon....

Vraiment désolé, si vous pouvez pas, je comprendrai, vous inquiétez pas Wink

Je vais peut etre recevoir ma nouvelle carte graphique demain mais c'est pas sur du tout. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 09:02

Pas facile ton début de saison, nahuw....( j'en connais un autre tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 10:23

C'est sur j'ai connu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 12:06

Décidément Nahuw 😢
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 14:07

vraiment désolé Nahuw mais je ne pourrai pas te remplacer cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 19:27

moi non plus je ne pourrai pas désoler Nahuw.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl116/4/2013, 21:03

Ok pas de souci les gars Wink j'esayerais d'être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl118/4/2013, 07:35

Qualif: je fais 3e à moins d'un dixieme de la pole en faisant mon hotlap, dommage, j'ai senti clairement le manque d'entrainement sur la qualif... GG Spaggia ainsi que David et Stif, c'était serré Smile

Course: Je fais un bon départ en passant David ce qui me permet d'éviter le carton que provoque Nipples. La SC sort et je parviens a rester derrière Spaggia jusqu'aux premiers arrêts et c'est ici qu'on fait l'erreur avec Stifler qui était juste derrière de tenter le 2 arrêts...

On a un bon rythme, je laisse passer Stifler car il était plus rapide que moi et j'ai pu donc profiter du DRS pour faire de bons chronos. Mais voilà, on perd trop de temps face à Spaggia et lors de notre 2e et dernier arrêt, je fais la connerie de percuter Stif juste à l'entrée des stands, nous infligeant 9 secondes de dégâts...

Petite frayeur sur le dernier tour ou Villeneuve me passe dans le banking avec ses pneus bien plus frais mais je parviens a le repasser dans la ligne droite qui suit. Je finis donc 3e.

Au final, meme sans l'incident, on aurait pas pu avoir Spaggia parcontre, avec une stratégie à 3 arrêts, il y avait moyen de le suivre surtout qu'il faisait quelques erreurs.

Bref dommage, GG Spaggia, très bonne stratégie et désolé Stif pour l'accrochage, c'est vraiment un drame Razz

Dommage Fisico 11e, tu n'étais pas loin des points, tu auras ta revanche a Barhein Wink (Et t'es encore devant Padou au championnat Smile )

Bonne chance V Max et Oumdaz ! il faudra se voir pendant la semaine pour rouler if you want Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl118/4/2013, 10:10


tres bonne course messieurs au moins pas de problèmes de perfs cette fois Nahuw et vraiment dommage pour fisico (il faudra m'expliquer la rivalité avec Padou :p)
je ferai de mon mieux pour être présent il semble que la course sera tout aussi disputée en B donc ça se jouera sur des détails quil faudra analyser
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl118/4/2013, 10:36

Désolé les gars mais j'ai vraiment tout donné, j'ai fais le maximum pour résister a ceux plus rapide que moi, mais y'avait une trop grande différence de performances entre eux et moi pi le fait de s'arreter un tour après n'a pas arrangé les choses.

je suis tout de meme content car j'arrive désormais a faire une course sans grosse erreur et ça c'est un grand pas en avant, j'essaierais d'aller chercher les points a bahrein.

La rivalité avec padou? elle a toujours existé en faite et je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est marrant sa me motive de le battre et sa me rend plus rapide Cool

Félicitation a nahuw qui a fait une course en s'emparant du podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl118/4/2013, 12:31

Oumdaz en avant toute

Le pilote Oumdaz nous fait la gentillesse de venir nous donner de ses nouvelles avant la troisième manche en Chine sur le célèbre circuit de Kina il nous parle aussi de la course de ligue A qui a vu les deux pilotes finir la course avec en prime le podium de Nahuw, Fisico a eu moins de chance mais il finit a la 11eme place autant dire a une place des points , sans plus attendre voila l'entretien avec le pilote Algérien

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQTYMYe0IhvN-5TlH58uv8qi1JsPRyF-KdsTDV6FduqY5rHKq65

J:Bonjour Oumdaz,deja comment vous sentez vous avant le départ du week end en ligue B ?
O:Bonjour, je me sens bien et j'ai tres hate de debuter le weekend

J:Avant de parler du gp en ligue B pouvez vous nous dire un mot sur la course en A ?
O:Il est évident que Nahuw et Fisico ont fait un travail remarquable avec moins de chance pour Fisico qui méritait une meilleure place que 11eme mais je tiens sincèrement a les féliciter de leur prestations avec des conditions pas si évidente que ça

J:on passe a une course beaucoup moins agreable (sourire!) je veux parler de la course a sepang,que pouvez vous nous dire a ce sujet ?
O:Vous savez il ya des courses qui tout simplement oublier et sepang en fait certainement parti surtout quand je vois la prestation de nahuw qui n'est pas dutout la sienne

J:Pour revenir a la course de Dimanche prochain, que pensez vous du circuit ?
O:il est complet avec des lignes droites assez longue et des parties beaucoup plus technique ou toute erreur se paye cash

J:Que pensez vous viser pour la course ?
O:Il faut savoir que je n'ai pas trop roulé jusqu'a maintenant mais je pense m’améliorer très rapidement ou du moins je l’espère donc pour les qualifs je vise le top dix car avec les deux premières courses je pense que faisable après pour la course c'est une toute autre histoire car même les pilotes qui sont moins rapide sur un tour sont très difficile a vaincre en course avec des strats mieux élaborée ou tout simplement un set course plus travaillé donc il faudra faire un travail complet que ça soit aux niveaux des sets ou tout simplement de la stratégie

J:Comment pensez vous arriver a ce but ?
O: Pour cela c'est très simple les pilotes sont très complémentaire et donc je pense que ça va nous permettre d’être plus compétitif si on fait plus de séances communes ensemble

J:tres bien merci d'avoir répondu a nos questions et bonne chance a vous et Vmax
O:Merci on sera on l’espère a une tres bonne place en espérant ne pas avoir de problèmes techniques en chine comme a sepang (soupire puis sourire!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl118/4/2013, 18:00

GG enfin un podium pour Mercedes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: