F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 11:33

j'y serai certainement cette apres midi et demain aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 12:39

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Lewis-Hamilton-Mercedes_2889523

"Let's race !"




Le premier rendez-vous de la saison 2013 de F1 CL se déroulera comme à son habitude sur le circuit de Melbourne le dimanche 10 mars prochain. Nahuw a répondu à quelques questions avant ce premier Grand Prix tant attendu

Bonjour Nahuw, comment vous sentez vous avant ce début de saison ?

Bonjour ! très bien, décontracté, sans réelle pression car j'ai juste hâte de reprendre la course ! ce pourquoi on est tous là, prendre du plaisir à rouler les uns contre les autres avec différents objectifs. La période des Grand Prix est passée désormais, elle est utile pour tout mettre en place, pour l'organisation des courses, pour les premiers réglages de bases qui serviront surtout pour les premiers Grand Prix, s'habituer avec la voiture ainsi que sa nouvelle équipe. Mais maintenant je suis content de réellement débuter la saison qui s'annonce excitante.

Pouvez nous parler de votre nouvelle équipe ?

Je suis très content de changer complètement l'équipe. Pas que je suis heureux de quitter Raptor, Julien et Fastback (rires) car j'ai passé de très bon moments avec eux et on aura réalisé je pense de belles choses au niveau des résultats.
Pour ce qui est de la nouvelle équipe, Fisico a prouvé son talent sur un tour la saison dernière même si au fur et à mesure que la saison avançait, il a peut être perdu un peu de motivation et cela s'est ressentie dans ses résultats. Je pense vraiment qu'il fait partie des meilleurs P2 et son objectif d'obtenir un podium d'ici la fin de la saison est tout à fait faisable. Il peut être une surprise cette saison je pense et marqué régulièrement des points. Il a les capacités de finir toutes les courses dans les points, j'en suis persuadé. Pour ce qui est de notre équipe ligue B, Vmax a prouvé cet hiver toute l'étendue de son talent en étant à plusieurs reprises aux avants postes si on se situe par rapport aux pilotes Ligue B. Pareille pour les hotlaps où il était le seul de sa ligue à être en 1'36 à Valence. Toutefois nous avons beaucoup discuté avec V Max et il doit essayer de s'habituer à de nouvelles choses sur son pilotage qui pourrait lui faire gagner encore beaucoup de temps que ce soit en qualif ou en course. C'est pourquoi nous sommes très confiant en ce qui le concerne. Personnellement je pense qu'il peut se battre pour le titre cette saison. Oumdaz a montré également quelques bonnes choses assez impressionnantes pour un pilote "P4". Il pourra aussi creer la surprise en Ligue B. En conclusion je pense que nous avons une équipe très complète, très performante, assez ambitieuse pour jouer les premiers rôles et on s'entend tous très bien dans la bonne humeur mais aussi l'efficacité lorsqu'il s'agit d'améliorer quelques aspects.


Quels sont d'ailleurs vos objectifs cette saison et qui selon vous seront dangereux ?

Le titre constructeur est envisageable. L'équipe en thermes de pilotes est toute nouvelle. Vmax et Oumdaz sont arrivés en fin de saison dernière. Fisico et moi sommes là depuis un certain temps déjà. Malgré ça, on peut vraiment viser haut je pense. On a toutes les armes en main pour bien faire. Les équipes à surveiller seront principalement Ferrari avec leur pilote Spaggiari que je connais bien depuis le temps. L'un des meilleurs P2, Aleks, peut être très rapide et en ligue B, ils ont deux P3. Nous surveillons beaucoup McLaren avec Stifler44 qui n'a plus rien à prouver et Backdraft26 qui est en train de prouver avec ses essais de Melbourne que son titre Ligue B la saison dernière est totalement mérité. Il peut prétendre à de gros résultats. Lotus sera dangereux aussi car ils ont le pilote le plus régulier sur la ligue et l'un des meilleurs, Jenson Button, qui n'abandonnera jamais. Et puis Ximixta sera dans la bataille pour le titre en B. Tout ceci s'annonce donc très passionnant !

Vous n'avez pas répondu à qui pour vous personnellement serait dangereux au championnat ?

Le plus dangereux sera Spaggiari, il n'y a pas grand chose à ajouter. Il est double champion en titre, c'est l'homme à battre. Je me sens capable d'aller le chercher cette saison, comme la saison dernière. D'ailleurs, je me répète sans doute, mais ne je vais rien changer à ma façon de faire. Je n'ai pas perdu le titre la saison dernière par ma faute. Beaucoup trop de choses se sont passées qui n'avait aucun rapport avec mon pilotage. J'ai beau avoir été globalement plus lent en course durant la saison que Spaggiari, il n'empêche qu'en thermes de points, j'étais à son niveau. Je n'ai rien à me reprocher. Mais je le dit tout de suite pour éviter les interprétations douteuses, cela n'enlève rien du tout au titre de Spaggiari qui est mérité quoi qu'il arrive. En tout cas je vois bien Stifler jouer sa carte également si il parvient à rester motiver toute la saison. La saison dernière, ça s'est arrêter peu après la mi-saison, j'espère qu'il sera là jusqu'au bout car il a beaucoup de talent, assez pour se mêler à la lutte jusqu'à la dernière course, pareille pour Jenson qui se retrouve dans une équipe en tant que leader et où surtout il pourra se battre contre Spaggiari en piste sans se dire "c'est mon coéquipier". Enfin c'est pas pour ça que vous verrez Jenson percuter tout le monde (rires!), c'est ce genre de pilotes avec qui on peut se battre pendant toute une course sans le moindre accrochage sans la moindre touchette. Ce n'est pas le seul pilote dans ce cas heureusement. Quant à David, beaucoup de monde disent qu'il va faire mal en ligue A, je le pense aussi mais très franchement, je le vois mal jouer le titre jusqu'à la fin. Il est bougrement rapide pour un canadien ( Very Happy ) mais reste à voir ce qu'il fera dans le peloton, peloton qu'il n'a quasiment pas vu la saison dernière.

Pronostique pour Melbourne ?

Je vais gagner la course après avoir fait la pole position. Evidemment je n'en sais rien mais c'est mon objectif. La lutte pour le titre commence maintenant, il ne faut pas chômer. La saison est longue, 19 courses, il y aura de quoi se rattraper en cas d'échec mais je vais donner le maximum pour gagner. La course sera stratégique avant tout je crois avec des pneus qui se dégradent rapidement et des virages qui ne pardonnent pas en cas de glisse de la voiture.

Déçu d'être deuxième au hotlap derrière votre rival Spaggiari ?

Oui et non. J'ai cette manie de toujours vouloir être en tête de ce hotlap car j'aime vraiment trouver les limites de la piste et j'aime les challenges de rouler à vider avec les pneus les plus performants pour chercher le chrono parfait. Mais il est clair que je ne vais pas en mourir (rires). Surtout que je ne suis qu'à un dixième, l'important sera les qualifs et avec le retour des qualifs en "publique", cela risque d'être un peu plus stressant.

Merci à vous et bon courage pour la suite !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 13:04

Belle ITV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 14:11

Superbe Nahuw
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 14:32

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 16:33

Maintenant au premier virage il faut que tu embarque spaggia !
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl118/3/2013, 18:26

Tres belle interview nahuw
On fera de notre mieux pour faire de bonnes choses cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1111/3/2013, 13:00

Bon, Grand Prix à oublier pour la ligue A.

Je verrais ce qu'il s'est passé sur le replay Fisico pour voir exactement ce qu'il s'est passé mais d'après ce que je me souviens sur TS, c'était pas la fête non plus Sad

Il va falloir rattraper l'énorme retard qu'il y a en thermes de réglages sur Ferrari. On peut se permettre d'être à un ou deux dixièmes mais il est possible qu'au deuxième relais, l'écart entre Spaggia et moi aurait été plus grand. Pareil pour les qualifs, le set n'allait pas, personnellement je me suis un peu perdu en changeant même quelques trucs à moins d'une demi-heure de la qualif ce qui explique la déroute en qualif (même si j'ai fait des erreurs dans mon tour qualif, j'aurai pu faire 1 23 3 à la limite mais pas vraiment mieux...)

Bref, bon courage V Max et Oumdaz pour dimanche prochain, il y a moyen de ramener beaucoup de points étant donné que Nykola, Ximixta et Dominique étaient en A. Je pense que vous pouvez visez haut, ils ne seront pas dans votre classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1111/3/2013, 17:05

le setup course etait plutot pas mal mais des que les pneus ont commençé a s'user j'avais une voiture tres survireuse et j'ai perdu pas mal de positions a ce moment là, j'ai peut etre trop surpiloté afin de rester dans le bon wagon
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1112/3/2013, 08:32

vraiment désolé pour notre équipe première en espérant qu'on fera un bon résultat avec Vmax pour la course de dimanche prochain mais il est sure qu'on fera de notre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1115/3/2013, 16:05

Salut salut coéqupiers !


Encore une fois j'aimerais demander à Vmax et Oumdaz si l'un des deux seraient prêt à me remplacer pour la course de Malaisie en Ligue A donc dimanche de la semaine prochaine. Je vais en Bretagne tout le week end et je risque de rentrer vers 19h30 en avion et pour revenir sur Paris, je serai peut être à l'heure mais rien n'est sûr... et en plus de ça, je n'aurai pas rouler du week-end.

Bref, dans ce cas là vous me direz je switch et puis c'est tout mais le souci est que la semaine d'après, pour la Malaisie ligue B, il y a des chances que je ne puisse pas non plus être présent Sad

Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1115/3/2013, 17:07

Salut nahuw
Cette fois je reponds au bon moment mais je ne pense pas etre present le weekend prochain je vais voir si je peux mais rien nest sure je te confirmerai ça en cours de semaine et si vmax est partant cest encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1115/3/2013, 17:26

salut nahuw

C'est ok pour moi je te remplace pour la course de malaisie en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1115/3/2013, 17:36

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Ok dans ce cas là V Max impeccable Smile


Après il est possible que je puisse rouler en ligue A mais c'est juste histoire de savoir si c'était possible si l'un de vous deux puisse rouler au cas où, être prêt en cas d'absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1117/3/2013, 19:24

Comme avant chaque GP le pilote Oumdaz nous donne son avis a chaud juste pour vous sur AUTO-CLic-CLic

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR6mtB1pqmfuAw7nHPcpz7W1nERm55B4og32o3PkO5NES4X67UX

Journaliste: Oumdaz merci de nous donner votre sentiment rapidement sur votre course de ce soir
Oumdaz:stressé comme toujours mais assez confiant on verra avec les autres pilotes car il ya beaucoup d'inconnus pour ce premier GP de la saison

Journaliste :merci Oumdaz en attendant vous voir dans nos locaux pour l'interview habituel d’après course
Oumdaz:j’espère que je viendrais avec le sourire ainsi que mon partenaire VMAX (RIRE!)

Vous retrouverez l'interview d’après GP très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1118/3/2013, 09:51

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1118/3/2013, 14:40

Je ne pourrai pas être présent ce soir à la réunion FIA donc V Max si tu pouvais être là pour me remplacer Smile

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1118/3/2013, 16:03

ok pas de souci nahuw
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:32

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:40

Moteur Mercedes GP
Fisico : nouveau moteur
Vmax: moteur de melbourne donc a 17800trs
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1124/3/2013, 12:36

Fisico : " Inscrire mes premiers points cette saison "

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 S1_1410

Auteur d'une course plutot décevante en Australie, l'Italien Fisichella aura a coeur de faire mieux pour la prochaine course en Malaisie avec pour objectif une arrivée dans le top 10

" C'est vrai que la première course en Australie a été décevante pour moi, la voiture fonctionnait bien en début de relais, mais une fois les pneus usés j'avais énormément de survirages ce qui a occasionné quelques erreurs de ma part .

J'espère inscrire mes premiers points cette saison en Malaisie, la voiture est plutot bonne sur ce circuit, j'ai beaucoup travaillé sur les longs relais, la voiture est constante et plutot rapide, l'usure des pneus est importante, on devrait voir certaines équipes faire 3 arrets, je suis confiant de faire un bon résultat là-bas"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:11

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1124/3/2013, 20:51

Bonne chance les mercedes boyzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl1125/3/2013, 00:33

tu avais de la chance que j'avais la caravane de donato devant moi .

profite bien de ces deux semaine !!! [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 915209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: