F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NAHUW (MERCEDES) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)   INTERVIEW NAHUW (MERCEDES) Hl1111/9/2013, 14:55

Nahuw

2e du championnat ligue A.

Ecurie: Mercedes

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Malaisie)

Meilleur résultat: 2e (5 fois)

Pole position: 1 (Hongrie)

Première ligne: 3 (Barhein, Allemagne, Hongrie)

Meilleur tour en course: 4

Podium: 8

Points: 163

Moyenne de points par GP: 14.8

Tours en tête: 41


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour moi-même !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

On dit toujours que les victoires à Monaco sont les plus belles mais ce n'est pas le cas pour moi. Je pense que ma meilleure course sur F1CL reste ma victoire au Grand Prix des USA la saison dernière. Tout était sous contrôle, une belle lutte avec Jenson qui n'était pas loin derrière et une belle victoire à l'arrivée en étant partie de la pole. Dommage que la lutte pour le titre était terminé.
Ma meilleure course de la saison reste le Grand Prix du Canada où la victoire n'a jamais été aussi proche. Ma stratégie était la meilleure mais j'ai fait une erreur en m'arrêtant un tour trop tard face à Spaggiari.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course sur F1CL reste la Malaisie cette année. J'ai switché et mon set me faisait totalement détruire les pneus créant un sous-virage monstre. Ce n'était pas dans mes habitudes mais j'ai totalement abandonné l'idée d'attaquer en conduisant ce chariot jusqu'à l'arrivée pour finir 7e en ligue A.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Le pilote le plus impressionnant en ligue A reste Spaggiari qui écrase littéralement la saison. C'est assez fou. Certes il a un set en or et pas de malchance de son côté mais comme Vettel dans sa Red Bull, il faut quand même faire le boulot et il le fait.
En ligue B, je dirais Dominique étant donné que Yoni-Sly ne peut pas vraiment être considéré comme un pilote ligue B. Dominique a souvent maximisé ses performances avec de nombreuses 2e places c'est toujours lui qui finissait à l'avant avec les Ferrari.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Je pense que Ptitkrillin a fait beaucoup de progrès comparé à l'année dernière. Il est plus régulier dans ses résultats même si il a fait quelques petites erreurs qui lui ont coûté des points.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Difficile de le dire car chacun à ses raisons mais je dirais quand même Aleks. Il a le niveau pour être à l'avant mais il a manqué plusieurs courses, c'est bien dommage.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Finir 2e du championnat avec si possible une ou deux victoires et surtout que des podiums. Bien sur tout ça passe après le plaisir de faire ces courses.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Tout dépendra de ma situation l'année prochaine, il y a de fortes chances que je reste mais sait on jamais. Rfactor 2 me plaît donc à ce niveau là c'est vraiment pas mal. Pour l'écurie, pourquoi pas Ferrari ou Lotus.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je pense être un pilote vraiment très fair-play sans me vanter après il m'arrive parfois d'aller aux limites en donnant le strict minimum de place pour mon adversaire. Je pense être rapide sur un tour mais j'ai des soucis au niveau des réglages de la voiture.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Yoni-Sly étant maintenant en A, je dirais Dominique car il est toujours dans d'excellents chronos un peu comme Bulls666.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Sans vouloir offenser un pilote en particulier, je verrais bien Jeanphi en ligue B pour voir mais bon, il est capable d'avoir le niveau Ligue A, tout est une question d'entrainement.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Mon plus gros carton reste le désastre du Canada en 2012 où Tonmel87 a eu un problème mécanique en piste et j'ai eu zéro chance de l'éviter et je l'ai percuté de plein fouet à près de 300km/h mettant fin à ma course et par la même occasion me faisant rater une belle opportunité au championnat.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

C'était à Abu Dhabi en 2011, pas forcément un dépassement décisif puisque Spaggiari l'avait emporté mais c'était quand même sur lui, au freinage de la chicane entre les deux grandes lignes droites. J'ai fait ce qu'on peut appeler une "Kobayashi" en freinant très très tard, la voiture est parti en gros travers mais j'ai pu presque m'arrêter dans la chicane pour éviter que Spaggiari me croise et repasse.
Quant à ma plus belle bataille, il y en a une beaucoup notamment toujours à Abu Dhabi mais en 2012 cette fois-ci avec Spaggia, Jenson  et Stif. C'était assez énorme. Il faut quand même que je note la superbe course de l'Australie en 2012 avec Spaggia où on s'est dépassé dans tous les virages... une autre époque.


Comment juges tu tes performances ?

Je pense que j'ai fait de belles courses, souvent le maximum que je pouvais faire avec la voiture. Je regrette mon erreur heureusement pas trop coûteuse en Chine où j'ai perdu mon aileron avant en percutant Stif ainsi que mon Grand Prix de Malaisie complètement raté mais sinon, il est clair que je n'ai pas le même niveau que l'année dernière, sans doute par manque de motivation et d'entrainement mais aussi peut être le mod. J'essaye de me trouver des excuses, je pense pas qu'on puisse perdre tout d'un coup un tel niveau de performance qu'on a eu par le passé, en l'occurence en 2012 pour ma part. Après il est clair que Spaggia a mis la barre très haut cette année et je n'ai tout simplement pas la patience d'atteindre ce niveau.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Franchement pas grand chose, mais je vais quand même dire la météo qui sera peut être intégrée l'année prochaine ainsi que le retour d'anciens pilotes tels que Duck, Tonmel, Papagalos...

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Si l'on mets "Nahuw" à l'envers, cela donne le nom d'une ville chinoise où j'ai vécu 3 ans, Wuhan.

Que penses tu de tes coéquipiers Fisico, V Max et Oumdaz ?

Mes 3 coéquipiers sont super cool très franchement. On s'entend tous bien je pense. V Max est parfois déçu de lui-même et montre parfois son ras-le-bol mais ce n'est pas forcément un défaut. Oumdaz est très vite en course, peut être même plus rapide que V Max mais moins régulier. Fisico assure tout le temps quelques points et vu le niveau de la ligue A, c'est super de sa part. Il ne lache rien en course même en cassant son aileron dans le tour de formation (Rires !).

Spaggiari semble désormais hors de portée, restes tu motiver pour encore viser la place de vice-champion ?

Oui je reste motiver car c'est toujours une belle position où finir surtout lorsque le gars devant gagne tout, au moins on peut dire qu'on est le meilleur à part lui sur la saison.

T'attendais tu à un tel niveau et une régularité pareille de David ?

Très sincèrement, je ne m'attendais pas à autant de régularité de sa part. Je savais qu'il était rapide mais je pensais qu'il craquerait sous la pression où plutôt qu'il ferait pas mal d'erreurs en course. Pour le moment il ne m'a battu que deux fois donc ça va pour moi mais il est vrai qu'il a l'air de monter en puissance et de continuer à progresser. Et bien j'en suis content, ça ajoute encore un candidat à la victoire, plus on est, mieux c'est !

Ca ne te dérange pas d'être considéré comme le Poulidor de F1CL ces dernières années ?

Non car Poulidor était talentueux dans son domaine (Rires !). Certes on a toujours envie de gagner mais comme le dit Fernando Alonso, certaines deuxièmes places sont très satisfaisantes. Il est clair qu'on peut dire "seule la victoire compte" mais je ne suis pas d'accord. Je suis très content pour le moment de ce que j'ai fais sur F1CL, je n'ai pas grand chose à me reprocher, j'ai prouvé l'année dernière que je pouvais gagner un titre même quand Spaggiari était là car si on fait du course par course, on pourra se rendre de tous les points que j'ai perdu et qui n'étaient pas de ma faute. Ceci étant, je le dis encore, Spaggiari mérite son titre, pas de souci là-dessus, c'est la F1 c'est comme ça.

Merci moi-même et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: