F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1119/8/2013, 14:08

Merci les gars mais c’était pas le résultat espéré
On fera de notre mieux la prochaine fois avec VMAX Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1125/8/2013, 23:59

Qualif: Je fais 3e à un dixième de la pole de Stif qui venait de quasi nulle part, GG à toi super tour ^^

Course: Je prend un départ normal mais me fait avoir par Vram juste avant que la SC sorte. Caffouillage au restart devant entre Spaggia et Stif et je parviens à passer à l'extérieur Vram aux Combes. Puis je passe Stif et j'essaye de remonter Spaggia car je n'ai que 3 secondes de retard. Mais il est bien trop rapide, surtout en ligne droite. David ayant le même set, il revient super fort également et me passe facilement. Je n'arrive même pas à m'accrocher à son aileron tellement sa Vmax est folle. Je reste toutefois à 3-4 secondes de lui jusqu'aux premiers arrêts. Je m'arrete au 11e tour pour mettre des durs de nouveau. Mais je ne parviens toujours pas à le rattraper. On s'arrête au 22e pour mettre les durs et aller au bout. Il me prends toujours en moyenne 3 dixiemes au tour, impossible de le rattraper. Ayant 25 secondes d'avance sur Vram et 6 de retard sur David, je m'arrête à la fin pour récuperer le meilleur tour en course et finit donc 3e.

GG Spaggia et David, vous avez mieux établi votre set, c'était clair et net.

GG Fisico, 10e, on reprend des points sur Sauber mais aussi Lotus Wink

Bonne chance Oumdaz et V Max pour dimanche prochain, je m'excuse d'avance, je pars mardi matin tôt en Bretagne et je rentrerai seulement dimanche en soirée donc je ne pourrai faire la radio ni la télé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1126/8/2013, 11:59

Qualif: Dernier, rien a dire je mords dans l'herbe a blanchimont et évidemment a 300 à l'heure sa pardonne pas, voiture détruite.

Course: 11°
Là encore pas grand chose a dire, je prends un bon départ, je parviens a suivre le peloton (Nico/Furax) en début de course mais au fil de la course la voiture devient de plus en plus difficile a piloter.

Juste avant mon arret je perds le controle de la voiture devant Jeanphi qui malheureusement ne peut pas m'éviter (dsl Jeanphi), voiture abimé je m'arrete et j'oublie de désactiver les dégats et 30 secondes de perdu, n'ayant plus rien a gagner je raméne la voiture à l'arrivée

GG a Nahuw qui inscrit de gros points dans la bataille avec Sauber, bonne chance a Oumdaz et Vmax pour leur course en ligue B
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1126/8/2013, 14:09

Salut les gars
Je suis de retour après 3 semaines de vacances, nous avons bien profité du beau temps ma petite famille et moi, a bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1126/8/2013, 15:54

Bon retour V Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1127/8/2013, 20:32

Tres bonne nouvelle vmax
A tres tres bientot en piste
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl111/9/2013, 23:27

Salut les gars !

De retour de vacances, ça a pas mal bougé apparement Very Happy 

Super retour pour toi V Max ^^ vous avez géré les gars, 3e et 4e Smile 

De gros points de pris. Moi de mon côté je vais me mettre à rouler sur Monza dans la semaine mais là les vacances sont finies et il va être compliqué de trouvé le temps mais bon, on fera avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl112/9/2013, 19:23

Super course les gars, j'ai pris beaucoup de plaisir a vous suivre, tres content pour vmax qui signe son premier podium au combien mérité, j'ai apprécié ta résistance face a Dominique

Oumdaz lui aussi a été solide, plus rapide que vmax en fin de course tu es parvenu a revenir sur lui, a lui mettre la pression, j'avais une petite crainte que vous vous accrochiez mais vous avez su gérer ça a la perfection, c'est dommage de rater le podium mais j'en suis convaincu que tu y parviendra avant la fin de la saison.

J'ai vraiment du soucis a me faire, je vais devoir élevé mon niveau de jeu (enfin si c'est possible) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl112/9/2013, 20:29

Vraiment merci les gars pour votre soutien surtout celui de ross fisico et ses strategies de feu
Pour le podium j'y compte bien Fisico voire plus Wink 
Je tiens aussi a féliciter Vmax pour son podium quand tu résistes autant a Dominique le podium c'est que la première étape meme si tu me trouveras systématiquement a tes cotes pour te rendre la vie difficile Razz 
A bientôt sur monza qui risque d'être aussi spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl112/9/2013, 21:02

Bien joué les Mercedes Boys. Très beau résultat Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl113/9/2013, 21:21

Ouai bien joué Wink mais évitez quand même de le refaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 10:18

Oumdaz arrete tu vas trop vite j'arrive plus a suivre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 11:39

Bon Monza tu nous refais pas la même que la saison dernière Fifico 🐰 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 11:46

Non t'inquiètes Kiker, sa n'arrivera pas cette fois Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 13:59

IMPORTANT !

LA FIA A DECIDE D'EXCLURE FISICO, LE PETIT PILOTE ITALIEN, POUR LE GRAND PRIX D'ITALIE POUR EVITER UN POSSIBLE CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 14:13

j'espère qu'il ne se retrouvera pas derrière Ptitkrillin au départ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 14:27

qu'on me laisse passé alors lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 14:44

Fisico je vais finir par faire une demande de revalorisation salariale les conditions actuelles sont inacceptables Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl114/9/2013, 22:07

Mdr... est ce qu'on va battre le record de l'an dernier? 14 voitures au stands dès le premier tour ^^ t'avais pas fait semblant Fisico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl115/9/2013, 09:44

Angelus meme si j'aurais voulu le faire exprès je suis pas sur que j'aurais fait aussi bien que 12-14 voitures impliquées dans ce carambolage^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl116/9/2013, 22:04

Ah c'est sur ce genre d'accident ça ne peut qu'être involontaire avec un tas de concours de circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl119/9/2013, 00:48

Qualif: Je fais 3e, très serré, pas de regrets pour la pole, Spaggia avait frappé fort, GG à toi ^^

Course: je prend un super départ et je me retrouve en tête après la première chicane. Puis la SC entre en piste. Et là le drame, je me prends mon premier retour bureau de ma carrière sur rfactor en pleine course, fallait bien que ça arrive un jour. Heureusement ça arrive sous SC. Vraiment désolé au carnage derrière notamment Fitouf. Je reprends ma place en tête. Toutefois je remarque que mon plugin est partiellement effacé et que certains indicateurs clignotes, mon KERS est à l'envers, bref, pas évident tout ça.
Je prends un très bon envol au restart et parviens à mettre suffisamment de distance entre Spaggia et moi pour éviter une attaque de ce dernier. Puis, sans vouloir me défendre mais c'est un peu la vérité, je rate mon freinage à cause de tous les trucs sur l'écran, très surpris je ne savais plus où allé. Du coup, Spaggia me passe. Je parviens à remonté sur lui avec David juste derrière. Je le passe mais ensuite il me repasse avec David et c'est ici que je fais l'erreur de pas bloquer l'intérieur du premier virage pour au moins rester 2e. Car après coup, David ne parvient pas à suivre Spaggia et voilà qu'on se gène... laissant Spaggia s'échapper, ce que je redoutais avant la course donc finalement pas surpris. Je m'arrête au 15e tour pour mettre des mediums comme mes adversaires et là, je manque de réussite... alors que Spaggia ressort juste devant le paquet qui arrive (opportuniste encore une fois lol), je me retrouve à la lutte avec Stif et Mynato je crois. Bref pas évident, je perds 2 secondes dans la manoeuvre. Je gagne parcontre pas mal de temps sur David.
Puis je reste à plus ou moins 5-6 secondes de Spaggia jusqu'aux derniers arrêts où ayant avancé mon arrêt, je reviens à moins de 3 secondes. Mais l'écart restera le même jusqu'à l'arrivée.

GG Spaggia, belle victoire, on avait le même rythme cette fois-ci et le même set à peu de choses près mais tu seras parvenu à te barrer ^^

GG Oumdaz, 11e en A à peine à un tour de Spaggia donc ça sera tout bon en B je pense Very Happy

On reprend pas mal de points à Lotus, peut etre même qu'on leur passe devant !

Bon courage Fisico et V Max pour la B !
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl119/9/2013, 11:21

Qualif: je suis a une demi second de mon hotlaps mais la dixième place était a 7dixieme donc pas de regrets

Course: je fais un départ tranquille pour ne pas avoir de problème a la première chicane ce qui est plutôt bon pour moi vu qu'avec les incidents devant je sors avec une voiture sans dégâts et surtout avec la sortie de la SC et la valse des arrêts je me retrouve plutôt bien placé
une fois la SC rentrée je me confronte a la réalité de la ligue A ou la moindre erreur se paye très cher mais je tiens le coup surtout avec l'idée que c'est le chrono qui est le plus important pas la place au finish cela dit quand je vois que mes chronos ne sont pas si lent que ça par rapport aux autres pilotes je me dis que j'ai peut être un coup a jouer
je gère les arrêts tranquillement sans perte de temps ce qui me donne la possibilité d'avoir de belles bagarres jusqu’à la dernière minute ou je vois que Button revenir comme une fusée (stratégie décalée donc pneus tendre surement ) ce qui me motive pour faire un dernier effort avec l'idée d'avoir des dixièmes de mieux pour la ligue B

Donc pour résumer une course très agréable même si je constate tjrs qu'il y'a une certaine différence avec les pilotes ligue A mais l’écart est de plus en plus mince Il reste juste a voir le résultat ligue B et espérer être bien placé


Je dois féliciter Nahuw pour sa prestation qui ramène de gros points (Comme d'hab) même si on attend tjrs la première victoire Mercedes Wink

Bon courage à Fisico et Vmax pour la prochaine course (En espérant que vmax ramène des points mais qu'il soit derrière moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1120/9/2013, 10:42

En quelle position j'ai terminé le gp d'italie par rapport à la ligue B et du coup je suis combien au general ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl1120/9/2013, 11:03

ça sera calculé samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: