F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1120/6/2013, 18:36

il y a un prb champion en titre de la ligue B Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Jonakeruw

Jonakeruw


       Age : 84
       Lieu : Derrière toi ! hohohahahahahaihihihiih

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1120/6/2013, 18:43

Ohohohohohohoohohohohohohoh!!


C'était pour te faire croire mon petit David mais on s'est bien tous les deux tu ne l'as pas été !!

MOUAHAHahahhAHhahahHAHahhahHAhahHA !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1120/6/2013, 18:44

connard
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Jonakeruw

Jonakeruw


       Age : 84
       Lieu : Derrière toi ! hohohahahahahaihihihiih

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1120/6/2013, 19:09

Pourquoi ce mot làààààààà HAHAHAHHAHAHAH


Enfin reprends toi ! HOHOHO


11 courses, les éléphants de Force India sont avec toiii AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAA


Tu pourrais m'engager en Pilote numéro 2 ! J'en mettrai des sourires sur les visages en roulant sur Force India HIHIHIHIHIHIHIHI


Et puis.... Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1122/6/2013, 20:18

Jonakeruw, tu n'es pas le seul à avoir la Joker Face !  Very Happy

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 19image-insolite18
Revenir en haut Aller en bas
Jonakeruw

Jonakeruw


       Age : 84
       Lieu : Derrière toi ! hohohahahahahaihihihiih

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1123/6/2013, 02:22

OUUUUUUUUUUUUUUUUUHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHHI


Mais c'est pas possible... comment as tu pu trouver la seule chose au monde capable de me rendre triste !!


Une araignée souriante... non non non !!!!!!!!!!!!


C'est un cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1130/6/2013, 23:33

Qualif: Je manque la pole pour 11 milliemes. Dommage, GG Spaggia mais ça faisait plaisir de revenir dans la bagarre pour la pole.

Course: Je prends un bon départ et je suis Spaggia tout le premiers relais. On avait quelques dixiemes d'écart puis on s'arrête en meme temps avec David et Spaggia. Sauf que mon emplacement est juste devant Spaggia ce qui était une belle surprise et voilà que je perds des dixièmes et le DRS qui va avec...

Du coup, Spaggia étant plus rapide que moi, je perds quelques dixiemes par tour et du coup je tente de m'arrêter plus tot. Meme en faisant 3 tours avec des pneus neufs, je ne reprend que 1 seconde à Spaggia donc voyant ça, aucune envie de finir la course a perdre du temps tour après tour sur Spaggia.

Donc je prends un risque en faisant un arrêt en plus en mettant les tendres puis les super tendres.
Durant mon relais en tendres, j'ai pu ressortir devant Spaggia. Par deux fois il me passe mais ces deux dépassements sont suivis de deux grosses erreurs de sa part dû au stress apperement...

Enfin bon du coup je perds 3 secondes précieuses dans ma bagarre face à David a distance. Je ressors a 5 secondes de David a 5 tours de l'arrivée en super tendre et je le passe dans le dernier tour en manquant le meilleur tour en course pour quelques milliemes.

Content de la 2e place, dommage pour le meilleur tour en course mais ça reste des gros points pour le championnat.

Dommage Fisico, encore 11e Sad décidement t'as pas de chance.

Merci V Max pour la radio.

GG Spaggia et David.

Bonne chance pour la ligue B V Max et Oumdaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl111/7/2013, 10:21

Tres belle course pour Mercedes GP dommage pour Fisico mais une 11eme place en ligue A moi je signe tout de suite Wink sinon pour Nahuw Comme d'habitude une excellente stratégie mais il manque le petit plus pour devancer Spaggiari ,la victoire n'est plus très loin
Pour la ligue B et avec un Vmax en mode fusée (1.13.4) je pense qu'avec un petit peu plus d'entrainement (surtout pour moi) on fera quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl111/7/2013, 10:53

Ras le bol de finir 11°lol!, félicitation a Nahuw avec un nouveau podium:D 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl111/7/2013, 10:59

Merci les gars !

On progresse pas mal de course en course ^^

Il est clair qu'en B on peut faire mal surtout que tu peux etre au niveau de V Max mon petit Oumdaz Very Happy

Donc je pense qu'avec une bonne stratégie ça peut le faire.

D'ailleurs, ma stratégie était pas si bonne que ça, j'avou que je voulais surtout pas faire les 20 derniers tours à perdre 3 dixiemes par tour sur Spaggia sans rien pouvoir faire. Du coup j'ai voulu prendre un petit risque en sachant que ça ne marcherai pas pour choper la victoire mais au moins ça a donné un peu de piquant et j'avais possibilité de choper le best lap lol

Bref, de bon points, on rattrape même Lotus et McLaren !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl118/7/2013, 14:12

Salut !

Toute l'équipe McLaren vous présente ses excuses pour l'accident causé hier soir entre Dominique et Vmax.

Nous sommes sincèrement désolé pour la course ruinée de Vmax. Nous pensions avoir résolu le souci la veille, ça n'a pas été le cas.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl118/7/2013, 18:40

Ce sont des choses qui arrive, je me permets de répondre à la place de V Max étant donné que ça m'est arrivé de nombreuses fois ce genre d'incidents donc excuses acceptées pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl118/7/2013, 21:02

je me permet de répondre aussi vu que je suis manager de l’équipe et dire que les excuses ça ne suffit pas on exige une radiation de Dominique ainsi qu'une somme d'argent qui sera déterminée le cas échéant pour les dégâts Razz 
Revenir en haut Aller en bas
V Max

V Max


Victoires Victoires : 32
Poles Poles : 34
       Age : 58

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: départ   [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1113/7/2013, 20:08

salut les gars
Je mets fin au championnat et je quitte la ligue bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1113/7/2013, 20:16

Salut Vmax,
Peux tu consulter tes MP stp
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1113/7/2013, 20:18

Je t'ai envoyé un MP V Max également pour comprendre un peu mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1113/7/2013, 20:43

V Max a écrit:
salut les gars
Je mets fin au championnat et je quitte la ligue bonne continuation à vous.


Salut, hey si ce geste est du à ma chaude arrivé tout à l'heure, c'étais juste pour plaisanté après quelque binouse Smile  En tout cas, désolé si tu la mal pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1114/7/2013, 17:07

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais on compte sur toi Vmax Wink Un mois de vacances et tu nous reviens en forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1114/7/2013, 23:00

Qualif: la pole ! enfin ! ravi ^^ ça faisait longtemps

Course: Je prends un excellent départ, je mène les premiers tours et après une bagarre serrée, Spaggia me passe et il s'échappe du DRS. Je peux pas le rattraper et je fais donc ma stratégie tranquillement avec des durs jusqu'au 13e. Puis encore des durs jusqu'au 27e. De nouveau des durs jusqu'au 44e cette fois-ci alors que les autres dont surtout David se sont arrêtés vers le 37e. Je finis la course en mediums mais voyant que j'ai pile poil assez d'avance sur David pour m'arrêter aux stands, je le fais et je mets les super tendre pour choper le meilleur tour en course in extremis. ^^

Quatrième fois d'affilés 2e! un remake de la saison 2011 Smile 

On va essayer de choper une victoire d'ici la fin de la saison, la pole c'est fait !

GG Spaggia, GG aux autres, dommage Stif...

GG Fisico 9e ! Very Happy

Maintenant VACANCES !!!!!!!

Bon courage d'avance pour Oumdaz ET V Max j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1114/7/2013, 23:18

Comme je vous l'ai deja dit tres tres belle perf pour mercedes GP j'espere que VMAX et moi meme ferons un aussi beau tire groupé
GG les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1115/7/2013, 18:13

Merci les gars Very Happy 

Résultat plutot inespéré, voiture vraiment tres difficile a piloter bref grosse galere sur ce tourniquet, après le 1° relais je savais qu'il me serait difficile d'aller chercher a la régulière les points, malgré ça je ne lache rien finalement je termine 9° grace au fait de course et avec une stratégie plus conservateur j'avais la possibilité de terminer devant vale, mais bon finir 9° ici franchement si on m'avait dit ça avant la course je ne l'aurais pas cru

Bravo aussi a nahuw pour son nouveau podium et sa 1° pole

Bonne vacances a tous

et bon courage a oumdaz et vmax j'espère qu'il reviendra sur sa décision on a vraiment besoin de toi dans cette équipe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1112/8/2013, 12:16

Apres six mois chez F1CL !


[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 MercedesGP-Petronas-01

Une fois n'est pas coutume le pilote Algérien Oumdaz nous parle cette fois de sa situation et celle de son équipe après six mois de compétition , nous aborderons plusieurs points dont la dernière course qui a marquée la fin de la première partie de saison bien entendu exclusivement sur notre journal Atuo-CLic:

J: Bonjour Oumdaz comment allez vous après la dernière course ?
O: Sentiment mitigé avec la 11eme place mais avec le peu de tours effectués je ne devais pas m'attendre a un podium (rire!)

J: On va revenir a votre course d'hier mais pour l'instant on voudrait connaitre votre situation après une demi saison chez F1CL ?
O: Honnêtement au début et avec la réputation de CL le seul but était de finir les courses mais après la cinquième place en début de saison je me suis dit qu'avec de l'entrainement je pourrai certainement me battre avec les  meilleurs de la ligue B

J: vous avez concrétisez ça a Montreal avec une belle 4eme place
O: Effectivement ! c’était incroyable surtout en partant dernier je me battais avec des pilotes plus rapide que moi comme Bulls et Nykola malheureusement c’était la seule course ou je sentais que j'avais une voiture capable de rivaliser avec les meilleurs

J: C'est vrai que c’était difficile pour vous avec plusieurs abandons et surtout plusieurs pénalités
O: Alors ça oui! a chaque fois me voir sur la liste de la section F.I.A c’était pas facile mais bon a chaque fois c’était justifié donc je me devais de me concentrer sur la course d’après je pense que c’était la meilleure chose a faire

J: vous avez fait une serie de 4GPs sans aucun incident c'est une belle série
O: C'est vrai que j'ai moins de pression maintenant et je suis plutôt régulier en course maintenant je dois me concentrer sur la performance

J: Vous parlez de performance vous étiez loin a Silverstone avec le switch en A
O: La course en A c’était un cas spécial déjà parce que je n'ai pour l'instant pas le niveau des A mais bizarrement j’étais pas si loin que ça avec la collection d'emmerdes que j'ai eu et le set course que j'ai travaillé 1 jour auparavant il fallait qu'un miracle se produise pour faire une course correcte

J: Parlons de vos coéquipiers chez Mercedes GP
O: Je ne peux qu’être content de la situation avec le reste de l’équipe surtout qu'on est plutôt complémentaire je regrette seulement le peu de fois ou on se croise pour rouler tous ensemble mais ça on y peut rien chacun de nous a une vie qui peut être très chargée cela dit ça sera un des objectifs pour la deuxième partie de saison que d'avoir des sessions ensemble et de nous ameliorer

J: Vous abordez la deuxième partie de saison c'est quoi vos objectifs ?
O: Personnellement j'ai deux objectifs; pour commencer après la quatrième place a Montréal de faire mieux tout simplement et puis surtout d’être constant  

J: Nous finissons avec la dernière course ou c’était difficile
O: C'est vrai que c’était une course très difficile pour l’équipe, moi qui n’étais tout simplement pas prêt et Vmax qui n'est pas garnis par les retours bureau de nos adversaires alors qu'il avait le potentiel pour faire un podium

J: La prochaine course sera Hongrie et vous avez l'air plutôt a l'aise que pouvez vous nous dire a ce sujet ?
O: Le gp de Hongrie sera très important pour plusieurs raisons et vu que c'est un tracé que j’apprécie je pense que je serai compétitif

J: Vous avez dit GP "très important" pour quelles raisons ?
O: Déjà ça sera le GP de la reprise donc y aura forcement des incidents mais surtout parce que l’équipe est plutôt en bonne position au championnat constructeur moi même j'ai des objectifs au championnat pilote donc on se doit de ramener des points

J: Merci pour votre disponibilité et bonne chance
O: Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1112/8/2013, 13:15

Sympa l'interview Oumdaz ! On est chaud chez Merco Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1119/8/2013, 10:49

GG oumdaz pour ta course d'hier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl1119/8/2013, 12:07

GG Oumdaz ! 7e ! Maintenant égalité parfaite avec Sauber ^^ 230 points.

La bataille va être rude et intéressante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: