F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B

Aller en bas 
+17
Fisico
Nicolas Fraisse
Cedetphanie
nykola
Nipples-
Elec
Cyberstifler44
Li Na
R@pTor
Ptitkrillin
Phil3328
Tonmel87
Donato
Angelus
Nelsinho Rescendes
Julien Borrow
IkeR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Hl1116/10/2012, 14:07

je ne souhaite pas porter plainte de toute façon car il est nouveau et il faut qu'il apprenne de ces erreures, de plus je me suis déchirer tout seul par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Hl1116/10/2012, 17:38

Qualifications:

Superbe qualifs à 2 dixième de mon hot-lap. J'arrive de plus en plus à ne pas subir la pression en qualifs et ça fais du bien au moral. Je pars 6 éme et 3éme de ligue B

Course:

Je savais très bien que je n'allais pas pouvoir résister longtemps. La voiture était complément instable alors que pendant les training c'était tout l'inverse scratch Bref je décide de partir en tendre. Je fais une ou deux erreurs je perd des places, arrivé au 1er pit je crève juste avant d'entrée dans les pits du coup obligé de bloquer les roues pour éviter l’excès de vitesse dans les stands, malheureusement raté à la sortie drive thought 😢
La il ne restais plus qu'à limiter la casse niveau comptable. Plus j'avançais dans le GP plus la voiture devenait stable. je réussissais à aligner les tours à peu prés correctement et à l'arrivée 8éme et exactement le méme resultat qu'à Monaco pour un GP que je deteste.

Conclusion:

Je suis déçu de ma performance car en training j'étais plutôt pas mal mais satisfait malgrès tout de ne pas avoir cassé une seule fois la voiture ce qui aurait pu m'arriver. Surtout mes résultats ne cesse de chuter depuis Spa ça semble un peu inquiétant mais je vais me relever. Suzuka est plus un circuit dans mes cordes normalement Wink

Je tiens à féliciter Spaggia pour son GP, David pour sa performances ligueAesque et la bataille entre Don et Back.
Merci également à Squinz pour la radio même si il n'avais pas trop besoin de occuper de moi. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Hl1116/10/2012, 18:49

Iker, à Monza tu as fais une superbe course, c'est un fait de course qui te coûte la 4ème place! Wink

Et Singapour c'est un GP difficile Wink

Go Suzuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
14 - Singapore Marina Bay- Ligue B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: