F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B

Aller en bas 
+12
PADOU
Nipples-
Nicolas Fraisse
Phil3328
Fisico
Adis
David
Elec
IkeR
Nahuw
Nelsinho Rescendes
Angelus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1126/11/2012, 18:11

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Briefing

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Abu10

44 Tours + 1




Messieurs les managers merci d'indiquer vos pilotes présents

Le rouge = Switch


CHAMPION CONSTRUCTEURS 904 Points
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13439
JeanPhi-------------------------Sly


---------------612 Points---------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13575
Backdraft26-------------Ikerman

--------------548 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13441
R@ptor---------------------Ddidier

--------------445 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13526
Nelsinho----------------------Li Na

---------------431 Points---------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13573
David-----------------Ptitkrillin

--------------363 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13584
---------------

---------------356 Points---------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13653
-----------------

--------------305 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13506
Angelus-------------------KimiR12

---------------147 Points---------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13443
---------------

---------------112 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 13398
Adis ----------------------- MasterX

----------------25 Points----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 887910
------------------

---------------0 Points-----------------
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 878710
---------------------

Rappel de la F.I.A

R@ptor article 4.1.4 = Départ des Stands



Dernière édition par ADMINISTRATION le 11/12/2012, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1126/11/2012, 18:25

Red Bull Racing:

- Donato
- Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1126/11/2012, 21:39

Lotus F1 Team :

- Li Na
- Nelsinho Rescendes
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1126/11/2012, 21:52

McLaren:

-Raptor

-Ddidier
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1127/11/2012, 17:28

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Ligue_10
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl111/12/2012, 15:42

pour willi : davidou et krilou
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl112/12/2012, 00:20

kirikou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Adis

Adis


       Age : 34
       Lieu : bruxelles

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl113/12/2012, 18:39

masterx & adis
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl113/12/2012, 18:50

Angelus a écrit:
Red Bull Racing:

- Donato
- Angelus

MAJ
Red Bull Racing:

- KimiR12*
- Angelus

*Switch demandé par Donato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl113/12/2012, 22:01

SCUDERIA FERRARI

- Jeanphi
- Sly
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl118/12/2012, 17:24

Toro rosso

Tonmel (*)
Cthulhu

(*) Switche demandé par Tony
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl119/12/2012, 20:39

force india

matt

nykola

dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 11:20

Qualif : 1.39.1, je fais 1.38.7 10 min avant, et en début d'aprem 1.38.3. Résultat 6ème temps. Il y a du mieux, mais c'est pas encore ça.

Course : Je prends un départ correct, je reste 6ème puis je monte à la 5ème place après que Nykola se soit loupé à un freinage puis 4ème le tour suivant en doublant Kimi R12 au bout de la longue ligne droite. Je parviens tour après tour à prendre de la distance vis à vis de R12 et Jeanphi, les premiers sont déja loin. Puis Back reviens en 5ème position, il revient vite, il reste 2-3 tours derrière mon aileron. Au bout de la deuxième longue ligne droite, il se porte à ma hauteur, je n'insiste pas, il joue le titre, je le laisse passer sachant que Jeanphi n'est pas derrière. Je suis 5ème, c'est la fin du premier relais, Dominique revient sur moi. Je décide de rentrer au stand en même temps que Back.

A la suite de la valse des premiers arrêts, je suis toujours en 5ème position, mais la course ne sera plus la même, j'ai un rythme largement inferieur à celui que j'avais durant l'après midi. Quand dans le deuxième relai, j'étais capable de tourner en 1.42.2 à 15h, je ne tourne plus qu'en 1.43.0 à 22h. Du coup, dominique revient sur moi, s'en suit une lutte féroce, il me touche à chaque tour, manque par deux fois de m'envoyer en tête à queue. Plus de peur que de mal, mais Jeanphi et Ptitkrillin reviennent derrière car on perd énormément de temps dans notre lutte. Puis à 3 tour du second stop, je vois dans mes rétros dominique en tête à queue, j'ai cru que c'était ma faute alors je lève le pied, j'étais aussi passablement énervé de me faire harponner à chaque tour, donc je laisse Ptitkrillin, Jeanphi et Dominique me passer histoire de me calmer et me remettre dans la course et je repars. Je m'arrête au stand en même temps que Krillin et Jeanphi. Jeanphi se rate, je passe, l'arrêt de Krillin est long, je passe. Je suis 6ème après la seconde valse.

Troisième run, même chose que dans le second, à 15h, j'étais capable de faire un 1.40.9, à 22h30, je fais des 1.41.5 à 1.42.2. Dominique s'échappe, et Ptitkrillin revient sur moi, il me passe une première fois. En revenant sur Dominique, il fait une faute, je repasse mais il me double de nouveau. Les positions resteront figées jusqu'a la fin de la course. Je fini en 7ème position (5ème ligue B).

Bilan : Dans l'optique du championnat pilote, je reprends deux points à Jeanphi, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise avec les superbes perfs de David (meilleur temps absolu des deux ligues) et Ptitkrllin (4ème ligue B). Williams nous passe devant au championnat constructeurs. Ils nous reprennent 27 points, on a 13 points de retard ... (ou 11pts avec le déclassement de Gégé en ligue A)

Rien est joué, mais il va falloir retrousser les manches pour les deux derniers GP de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 17:03



Donato 76'35"369 => 6ème 8 Pts (Nelsinho => 76'35"064)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 18:54

David plus rapide que la ligue A !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 18:55

qualif : bonne qualif mieux que je pensais.je pensais etre a la ramasse avec mon 38.8, je refais mon temps de base dommage j'aurais préféré mon 38.5 .

course : c'était pas gagner ,j'y arrivais pas du tout avec les pneus dur!ils accrochaient pas du tout et j'étais pas du tout stable.je décide dans l'aprem de passer en mode agressif . 4X tendre! risqué mais bon pas le choix.
j'ai pas fait de test de départ du coup j'ai fais un départ foireux, mais autour de moi ça a pas l'aire d etre mieux du coup je garde ma place.

fin du 1er secteur j'attaque direct R12 qui a pas l'aire d'etre bien rapide .
en suite j'essaye de recoller au train de devant (david tonmel) j'y arrive pendant 2 ou 3 tours mais rien a faire.j'arrive meme pas a profité des erreurs de tonmel .

du coup objectif garder ma 3 eme place et évité que back me la prenne.
j'attaque comme un gros porc pendant 11tours.

1er arrêt, je ressors entre deux wagons du coup j'ai pas été gêné pour mon 1er tour.
je recolle au groupe de devant avec quelque dépassement.j'arrive derrière dom qui me file un peut d'aspi Smile.

tout mes arrêts ce passe comme ça (avec au bonus un dépassement sur back ça !) .j'ai toujours pas digéré l'inde ^^ )

petite peur avec angelus on sait pas compris du coup. il sait mis dans le choux dsl .

dans mon dernier run j’essaye de jouer le meilleurs temps en course (vu que j'avais personne devant ni derrière) .
je récupère le temps et j’espérais que david essaye d'attaquer comme un malade pour le récupérer et ce planter.
a deux tour il le récupère je suis deg XD !

conclusion: meilleurs course que prévu.j'avais pas du tout préparer ma course.les réglages pas top top pour pas dire pourrave.j'ai fais mes tests pneus tendre le jour même.j'étais pas du tout sur que ça marcherais! mais quitte a perdre autant le faire a fond. coup de bol ça a marcher.

fisico qui fait la petite tapette ! des que je viens dans la même ligue que lui il se barre pfff! et après c'est moi qui a peur ou je suis un looser et j'en passe tellement sa me fait marrer XD ! tu as même pas voulu reprendre ta revanche de l'année dernière sur le même circuit ?! comment tu me déçois bouuuuuuuu!!

fisico tes une grosse tanche XD!

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 19:34

Au Brésil je te fais ta fete Cool
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 19:38

pourquoi meme a austin tu serras pas la ? !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 19:39

J'aime pas ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 19:46

pff l'excuse de merde ! jvais encore te foutre une raclé si je comprend bien !! pff c'est meme plus drole a force XD .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1110/12/2012, 22:12

Qualif : loupé j'ai pas digéré le repas+apéro du midi !

Course : je prend un mauvais départ encore...mais j'arrive à remonter à la 10e place,
Et ensuite badaboum roue araché,je repart et sur la ligne droite le moteur me lâche, grosse fumé,je décide de quitter ma voiture!! Heureusement que je n'est pas souffler dans le ballon sinon jetait bon ! 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B 923231

Ps : joyeux anniversaire fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1111/12/2012, 09:59

J'aime bien le tracé du circuit, même si je pense que des anticuts seraient une bonne idée (ou alors mêttre du sable). Par contre c'est le pire circut pour mon PC, j'ai du baisser la résolution, mais quand même le défilement du décor n'était pas très fluide et du coup la conduite n'était visuelement pas très confortable, mais bon c'est vraimet le seul circuit ou j'ai ce genre de problème, sur les autres j'ai toujours pu avoir des courses fluides (en adaptant parfois les réglages graphiques), c'est déjà pas si mal pour mon PC portable!

Qualifications:

Même si je ne fais pas un bon temps et que je suis à une seconde de mon hotlap, avec les pénalités et les loupés des uns et des autres, je pars 13ème et donc virtuèlement dans le Top10 ligue B, je ne pouvais pas espérer mieux! Je ne sentais pas trop la course, mais du coup l'espoir m'est revenu!

Course:

Je prends un bon départ, puique à l'issus du premier virage je suis 11ème (ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi un bon départ), je boucle même le premier tour à cette même position. Bon malheuseusement, ce que je craignais arriva, je fais bouchon et ça klaxonne dérrière moi ^^, dans le tour 2 je perds deux places et me retrouve 13ème, devant train de pilote (Sly, Lina, Matt et ddidier si je me souviens bien).

Après quelques tours, dans la grande ligne droite je loupe mon freinage et la mclaren qui était dans mon aspi en fait de même et m'abime mon aileron arrière, je perds quelques secondes qui permettent à Sly, Lina et Matt de passer, je repars pas très loin dérrière. Grâce à leur lutte je les recolle quasiment, même si ça me coutera quelques frayeurs. Cependant je n'arrive pas à tenir le rythme et comment quelques petites erreurs qui me font lacher. Lors de mes premier arrêt, Sly possède déjà une 10 sec d'avance, et l'arrêt ni changera rien.

Lors de mon Deuxième relais, J'arrive presque à tenir le rythme de Sly et l'écart de 10/11 sec reste quasiment stable. Mais Lina dérrière moi (suite à un accident, j'ai vu son aleron sur la piste) me reprend parfois 2 sec par seceteur! (là faudra m'expliquer), heureusement elle semble aussi commettre beaucoup de fautes. Les premiers drapeaux bleux arrivent, pas de soucis avec David et Tonmel. Puis arrive Padou, ... et là je me suis complètement loupé, heureusement pour lui je ne pense pas que ça a eu une incidence sur sa course, mais moi je termine dans le mur et je détruis ma monoplace, la course est terminée Sad, moi qui avait un nombre déjà éléve d'abandons... ça n'arrange pas.

RDV à Austin, ou je sens que ça va être dur, j'ai une semaine pour apprendre le circuit (je roulerais en ligue A, le 23 je ne serais pas chez moi et je n'ai pas envie de transporter mon volant c'est pas très pratique, sans compter les ridque de l'abimr à chaque fois). Heureusement la saison se terminera sur un circuit agréable, le Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1111/12/2012, 11:56

Qualifs : 5e temps en 1 39 0xx. Très satisfait j'ai sorti le tour parfait, fallait pas espérer mieux (dsl j avais coupé sur mon hotlaps Embarassed )

Course : Départ normal, rien pris rien perdu. Je sens la voiture type course bien en rythme dans les premiers tours mais ensuite vu mes appuis elle devient vite difficile à piloter. Dans les premiers tours gros lags sous l' hotel, ca freeze et boom dans le mur et je perds plein de places.
Ensuite je me fais avoir dans le premier secteur a cause du déventement 2 fois de suite je pars en taq dont une fois fort dans le mur. Je m en sort miraculeusement avec du jaune sur la voiture. cette dernière est même devenu plus stable a conduire scratch .
Je me retrouve 16e je crois.

Je remonte facilement sur mes adversaires et pas de soucis pour doubler grace a la vmax. Je remonte sur ddidier, grosse bagarre, il est très rapide. A mon arrêt je décide de pas réparer j'oublie de le faire je perds un temps fou a desactiver ca avant l entree au stand.

Ensuite je fais ma course et remonte doucement. A la fin de course je reviens sur JeanPhi. Petite passe d'arme. Malheureusement j ai plus de pneus et je pars a la faute.
Finalement 9e (7e ligue B). Un bon résultat au vue de la course.

Je tiens à m excuser auprès de la FIA, on est toujours tenté de sortir large, ou de couper le virage sur ce circuit Embarassed

Rendez vous a Austin, la bas ca va être dur. Le circuit est a apprendre et j aurai peu de temps a moi ces 2 prochaines semaines. Vivement le brésil.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1111/12/2012, 12:33

Qualif : lol aucune je partais des stands.

Course : finalement c'est bien de partir de loin. Pour etre Sérieux je pensais avoir plus de 20s de retard sur le dernier et bien non. juste 12s petite seconde.

Durant mon 1er relais, j'ai rattrapé tt la troupe, Mx , le monstre helvétique, Adis, Matt, Lina avc qui j'ai eu une grosse bataille, Angelus ainsi que sly. j’étais 12ieme au bout du 9ieme tour. je pensais pas revenir si rapidement car ici la course est très éprouvante Le rythme imposé par Nykola et par "DDidier" etait terrible. meme lors du second relais. ces deux pilotes étaient rapide. Dès jai contrôlé ma course jusqu’à que je demande à nahuw de me frotter à r12 avec l'accord de canari. dès lors grosse fight avc lui. des moments de fou rire etc.... enfin une course maîtrisé car mon objectif était de rentrer dans les points.

Fisico 129
Raptor 123
iker 100

je me retrouve lentement mais surement de fisico. l’écart semble assez juste entre moi et iker. ce Madrista ne lâchera rien.

RDV à Austin. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl1111/12/2012, 13:53

Bon sale soirée pour moi !!!

Qualifs
Pas mal je crois que je pars 7éme en 1 39.3. Assez surpris avec un tel chrono d’être si bien placé mais bon.

Course
Comme d'habitude il me faut beaucoup de temps pour me mettre dans le rythme, surtout que je n'étais pas du tout à l'aise dans le 3éme secteur. Quelques bataille avec Dom et Krillin jusqu'au 7éme tour ou Krillin pars en tête à queue devant moi étant très prés de lui je le perd hors de mon champ de vision et donc de la piste mais la fin de sont tête à queue le fait revenir sur la piste :affraid: . je donne un coup de volant pour l'éviter mais malheureusement je le donne la ou il reviens. Je perd l'aileron avant.
Je demande l’arrêt immédiatement et au lieu de descendre le LCD pour réparer les dégâts j'appuie sur le neutre (le bouton étant en dessous de celui du LCD) en 7éme ça ne pardonne pas: Moteur cassé, il ne reste plus qu'à faire echapp 😢

Conclusion
Sale week-end car je perd tout espoir de rattraper R@ptor pour le gain de la 7éme place au classement. Mais surtout je perd ma 8éme place au profit de Dom qui as réaliser une superbe course. GG à lui.

GG à David ainsi qu'à R@ptor qui en partant des stands réalise une superbe 10éme place. Wink

Ps: Krillin t’inquiète pas je ne t'en veux pas, je sais que tu n'as pas fait exprès. Sur le coup j'ai gueuler grave (mes coéquipiers pourront te le dire) mais c'était à chaud et de toute façon la casse moteur est entièrement de ma faute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)
» 17 (LIGUE A) - Abu Dhabi Yas Marina - Dimanche 23 Novembre 2014
» Ligue A --} 19 Grand prix d'Abu Dhabi - Yas Marina - 16/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: