F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B

Aller en bas 
+17
Fisico
Nicolas Fraisse
Cedetphanie
nykola
Nipples-
Elec
Cyberstifler44
Li Na
R@pTor
Ptitkrillin
Phil3328
Tonmel87
Donato
Angelus
Nelsinho Rescendes
Julien Borrow
IkeR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1114/10/2012, 23:05

Quel gp de la,part de Spa et nahut . Je n'ai rien vu maison live timing m'a scotché. Bravo les gars ! Belle bagarre semble t il entre donato et back en fin de GP' gooood job men.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1114/10/2012, 23:29

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

En ligue A:

Raptor => 86'36"395
Sly => 86'50"648


Pas de point

En Ligue B:

Zool 10ème => 86'19"409

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 08:11

Qualifications:

J'aurais signé pour 1'37"000 en essai libre, malheureusement je me manque au virage 10, résultat 1'37"5xx, bien loin des 1'36"3xx de mon hotlap... 😢 Je me place 10, je pars finalement 9 (pénalité pour krillin il me semble).

Course:

Objectif de cette course, limiter la casse par rapport à Donato et David, ce qui s'annonce dès le départ compliqué avec devant moi Gégé et JeanPhi.
Je prends un bon envol, je passe Gégé, au virage 1 je suis un peu tassé, JeanPhi me repasse.
Tour 2, bagarre avec JeanPhi, il va partir à la faute, j'ai déjà presque 5 s de retard sur Donato. Je ne suis pas du tout à l'aise dans ce 1er relais, la pression peut être Rolling Eyes
Julien Grantz, suite à des erreurs, se retrouve derrière moi je le sens pressé de me dépasser, j'ouvre la porte pour éviter de perdre du temps, souci il me passe mais commets beaucoup d'erreurs devant moi. J'ai au final l'impression d'être plus rapide...à ce moment là l'écart avec Donato passe à 8 s. J.Grantz va manquer son freinage au virage 13, j'ai de nouveau le champs libre. Pas pour longtemps, Ferrari21 me remonte rapidement, pareil je facilite le dépassement, l'écart avec Donato passe à 11 s.
Tour 12, 1er arrêt, j'ai beaucoup travaillé la stratégie pour optimiser un maximum l'utilisation des pneus. Aucun souci, je repars juste derrière krillin, il va commettre une erreur au virage 12, j'en profites...
KimiR12 s'arrête le tour d'après, il ressort à 4 dixième derrière moi :affraid: A ce moment là, j'ai le moral dans les chaussettes, l'objectif n'est plus Donato mais bien conserver la 3ème place Ligue B vis à vis de la vieille R12...J'arrive à le contenir tout le 2ème relais...2ème pit pour moi, tour 26, sans souci, Kimi s'est arrêté un tour plus tôt, il me passe à la sortie des stands...mais commettra une erreur dans ce tour, à partir de là je ne le reverrai plus, ouf cheers
A 13 s de Donato, je vais réussir à revenir à 9 s. 3ème pits pour moi au tour 39, je chausse les tendres. L'écart est en train de se réduire sérieusement, Donato tarde à s'arrêter...il s'arrête au tour 42, plus que 5 s à sa sortie des pits, le tour suivant, je suis à 2 dixième :twisted:
Tour suivant, je tente ma chance au virage 1 ça passe...je sens Donato à la limite, il va taper 2 fois les murs, j'arrive à le tenir à 1 s, malheureusement avant dernier tour, petite erreur au virage 10 (fais chier c'te chicane), donato en profite et me dépasse quelques virages plus loin. Dernier tour, je tente à la Kobayashi 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 76922 mais ça ne passera pas.

Au final, 3ème ligue B, vu le début de course j'aurai pu être plus loin, donc satisfait car je ne concède "que" 3 pts à Donato...mais en même temps j'aurai pu les prendre ces 3 points, donc un peu frustré...
A chaud, j'ai pri un gros coup au moral, après une telle remontée j'espérai un meilleur dénouement, mais c'est la course.
RDV à Suzuka, circuit où je n'ai jamais eu de réussite :SiffleInnocent

Bravo à Spaggia et David, merci à Stif pour le briefing fantastique, merci à tous les pilotes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 08:21

J'avais pas assez roulé, de base sa aide pas a être régulier.

Second point, j'ai pas le plugin Drs du coup je l'ai active sans le savoir. Et au moment de prendre le petit virage a droite, j'ai perdu la voiture. Sa a créer un crash assez monstrueux ...


Bref course à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 08:37

Julien Borrow a écrit:
J'avais pas assez roulé, de base sa aide pas a être régulier.

Tu pourrais au moins t'excuser vis à vis des autres pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 09:17

pas grand chose à dire.....
qualification j'ai juste assuré donc que 1.37.3 ...
course : très mauvais départ je perds 4 place au bout du 4 ème virage ; mais j'avais préféré être prudent et laissé passer les fous furieux...lol. Je savais que j'allais avoir un bon rythme pendant la course , mais je savais pas que Julien borrow allait se trouver sur mon chemin ....Je pensais d'abord que c'était nelsinho qui avait fait une erreur et je le voyais à gauche dans le rail , donc je suis passé à droite ....mais derrière la fumée il y avait encore Julien que j'avais pas vu.... fin de la course.
En y pensant j'aurais du freiner fort et je serai peut être passé ; mais comme j’étaie sure que c'était nelsinho.... .
BRAVO à Spaggiari , David et Backdraft..
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 10:14

Grand prix difficile pour ma part, mon rythme en début de course etait plutot bon, je parvenais a refaire mon retard et remonter dans le peloton tout en économisant bien mes gommes, malheureusement j'ai été une des victimes de l'accrochage Grantz/Gege, j'ai roulé sur un aileron se qui a occasionné une crevaison mais ils y avaient tellement de débris que c'était difficile de les éviter, derrière jeanphi a connu la meme mésaventure, on a perdu environ une trentaine de secondes dans cette histoire.

J'ai passé les 2 derniers relais a me battre avec Jeanphi avec une stratégie décalée, j'ai perdu pas mal de temps avec les drapeaux bleu et il repartait a chaque fois devant moi, résultat je finis 9°, je suis déçu pas par le résultat mais plutot par la performance de ma voiture, l'écart avec les voitures devant etaient très important, j'espère corriger le tir lors de la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 10:37

Backdraft26 a écrit:
Julien Borrow a écrit:
J'avais pas assez roulé, de base sa aide pas a être régulier.

Tu pourrais au moins t'excuser vis à vis des autres pilotes...

J'ai gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 10:43

Voilà l'exemple parfait du gars qui n'arrive pas à analyser ses erreurs: Tu es pas à l'origine d'un gros crash hier? En sachant, on en a discuté hier soir, ce qui t'es arrivé peut arriver, mais la moindre des choses c'est de présenter tes excuses aux pilotes à qui tu as ruiné la course...Nelsihno par exemple...

Enfin, moi tu m'as gêné, après c'est sûr c'est la course, mais la prochaine fois je ne te faciliterai pas le passage pour qu'ensuite tu te foutes devant moi, et que tu fasses conneries sur conneries à sur-piloter...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 10:50

C'est facile de critiquer ...

Je n'ai pas le plugin depuis 3 courses, du coup aucun moyen de savoir si j'ai le Drs ou pas. Quand je l'ai active hier, je pensais pas l'avoir car j'étais a 1 seconde du mec devant. Donc j'ai étais surpris en virage. J'aurais eu beau faire 5000 tours, j'aurais eu le même soucis puisque je ne peux pas voir mon Drs.

Bref stop me focus un peu, occupe toi de ta course. C'est pas Parceque tu as un contentieux avec moi que tu as le droit de critiquer le moindre de mes faits et geste. Si tes pas content d'avoir perdu du temps contre moi, t'avais qu'à pas ouvrir la porte et a résister.

Bref, pour les excuses, je les ferais quand j'aurais vu le replay.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 11:20

Ouais Julien il faut dire que tu n'étais pas à l'aise sur ce circuit Wink là n'est pas une critique mais un constat Cool
Mais je profite de ton crash et de ceux à venir pour poser une question :le pilote qui fait un carton avec beaucoup de débris sur la piste,ne faisant pas echap de suite comme toi hier aprés avoir été percuté par Gege,ces débris restent sur la piste tant que l'on a pas fait echap ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 11:24

Résumé de ma course :

Qualif : Je me rate totalement. Je fais un bon 1er secteur, un très bon dernier secteur, mais je perds énormément de temps dans le second. Je fais 43.5 alors que je suis capable de faire 42.6. Résultat 1.37.9. Onzième de la séance, 10ème sur la grille après la pénalité de ptitkrillin.

Je suis toujours tendu lors des qualif, ça me fait perdre mes moyens ...

Course : Départ prudent, je passe Gégé qui a une première beaucoup plus longue que la mienne. Micro lutte avec Backdraft à la fin du premier secteur, mais je prends pas de risque, ne voulant pas ruiner mes chances dans cette course et celle de Back pour le championnat du coup R12 en profite et me passe à l'extérieur.

Début de course difficile, j'ai du mal à me mettre dedans, Ferrari21 est préssé, je le laisse passer à la fin du premier tour. S'en suit une lutte coriace avec Gégé, qui aimait me chatouiller le diffuseur une fois par tour. lol
J'arrive à le garder derrière moi, je rentre petit à petit dans ma course, je parviens à doubler Iker suite à son erreur dans la triple chicane. Je commence vraiment à être dedans, je reviens sur KimiR12, et la le drame.

Dans le premier secteur, je suis à deux secondes de Julien Grantz qui fait un début de course compliqué vu son manque d'entraînement. Il a le DRS Ouvert, il part à la faute au même endroit que Squinzano, mais ça je ne le vois qu'au dernier moment étant donné qu'il est caché derrière la courbe à droite plus la fumée blanche, c'était impossible de voir quelque chose. Je suis même pas sur qu'il y avait encore les drapeaux jaune pour signaler son accident. J'aurais du ralentir mais dans le feu de l'action, je suis resté à fond. Résultat carambolage, mais par miracle je perds rien. Fisico, Jeanphi y laisse une crevaison, Gégé une roue.

J'essaie quand même de continuer, mais la voiture est trop endommagé, je décide donc d'avancer mon arrêt au 10ème tour. Après la valse des ravitaillement, je me retrouve à une dizaine de seconde de Kimi. Il me prendra 10 secondes dans le second relais. Je lui en reprends 12 dans le troisième relais. Je lui en reprends encore 5 dans le dernier relais. Mais à 2 tours de la fin Nahuw arrive, il me prends un tour, ce qui m'empeche de me battre avec R12 jusqu'a la fin de la course, même si ça aurait été compliqué.

Résultat : 7ème de la course, 5ème en ligue B. La 4ème place était envisageable, devant ça allait trop vite. Bravo à Spaggia pour sa victoire et ses deux arrêts. Bravo à David pour sa grosse prestation. La lutte s'annonce intense entre Donato, Back et pourquoi pas David pour les 6 dernières courses de la saison.

Côté Lotus, on limite la casse, on marque 28 points, mais si on est que deux voire trois pilotes à chaque GP, on va avoir du mal à rivaliser avec Williams et Toro Rosso. Sad

Rendez-vous à Suzuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 11:49

Sly4 a écrit:
Ouais Julien il faut dire que tu n'étais pas à l'aise sur ce circuit Wink là n'est pas une critique mais un constat Cool
Mais je profite de ton crash et de ceux à venir pour poser une question :le pilote qui fait un carton avec beaucoup de débris sur la piste,ne faisant pas echap de suite comme toi hier aprés avoir été percuté par Gege,ces débris restent sur la piste tant que l'on a pas fait echap ?

Aucune idée. Je faisais pas echap car je regardais si je pouvais repartir et surtout, si y'avais eu des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 12:10

Sly4 a écrit:
Ouais Julien il faut dire que tu n'étais pas à l'aise sur ce circuit Wink là n'est pas une critique mais un constat Cool
Mais je profite de ton crash et de ceux à venir pour poser une question :le pilote qui fait un carton avec beaucoup de débris sur la piste,ne faisant pas echap de suite comme toi hier aprés avoir été percuté par Gege,ces débris restent sur la piste tant que l'on a pas fait echap ?


ça dépend en faite parfois certains débris restent parfois ils disparaissent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 13:11

Julien Borrow a écrit:
C'est facile de critiquer ...

Je n'ai pas le plugin depuis 3 courses, du coup aucun moyen de savoir si j'ai le Drs ou pas. Quand je l'ai active hier, je pensais pas l'avoir car j'étais a 1 seconde du mec devant. Donc j'ai étais surpris en virage. J'aurais eu beau faire 5000 tours, j'aurais eu le même soucis puisque je ne peux pas voir mon Drs.

Bref stop me focus un peu, occupe toi de ta course. C'est pas Parceque tu as un contentieux avec moi que tu as le droit de critiquer le moindre de mes faits et geste. Si tes pas content d'avoir perdu du temps contre moi, t'avais qu'à pas ouvrir la porte et a résister.

Bref, pour les excuses, je les ferais quand j'aurais vu le replay.

Déjà je ne critiques pas, je dis juste que des excuses c'est la moindre des choses, mais apparemment t'es un peu trop centré sur ton nombril pour penser aux autres...là oui je viens de critiquer!

Ton plugin, depuis 3 courses ils ne marchent pas: Tu es venu nous en parler qu'on trouve le souci???!!! Non donc ne viens pas t'en plaindre si tu ne fais pas ce qu'il faut pour y remédier...

Pour ce qui est du focus sur toi, je vais juste t'informer que j'en n'ai rien à secouer de toi, mais alors vraiment rien...dernièrement je t'ai même défendu, mais finalement je crois que Spaggia avait raison sur toi quand tu es arrivé ici!

Et pour finir, oui je ne suis pas content d'avoir perdu du temps à cause d'un pilote, qui arrive de ligue A, qui n'a pas préparé sa course et qui en plus ne respecte pas les autres, alors oui j'ai des raisons de ne pas être content! Quand je vois l'état d'esprit que tu as, il est clair que la prochaine fois ça sera différent!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 14:06

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 15:26

Julien c'est vrai que tu as fait perdre du temps à Back,il se trouve que j'étais sur sa voiture (pour Jeanphi)
il te laisse passer mais au final c'est lui qui perd du temps dans cette opération Neutral car te voir devant en radio
je disais que tu n'étais pas à l'aise Wink mais bon c'est la course aprés tout Cool
La difficulté dans notre systéme c'est que parfois il ya 2 courses A le chrono comme hier et B le max de points,il faut savoir gérer les 2 courses dans une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 16:54

Au risque de me mêler de ce qui me regarde peut être pas, faut arrêter avec vos excuses de ne pas avoir de plugin pour le DRS!
Ca me rappel quelqu'un au Canada...

Moi non plus j'ai pas de plugin pour le DRS, mais quand je suis à moins d'1 sec du mec devant j’appuie sur le bouton, , sinon j'appuie pas et le DRS ne s'enclenche pas, voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 18:13

Message supprimé Nipples - Pas d'insultes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 18:16

#oulartdenerverlesautresetdepasserpourlegentildelhistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 20:33

Salut,

(option whisky on ce soir) 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 311287
moi je dirais juste car j'ai pris les ailerons sans pouvoir rien faire tout comme Fisico
14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 76922 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 575213 flower

Un championnat, meme si on est au "top", s'assume et surtout si on est sur F1CL. Un minimum d'entrainement a chaque GP souvent suffit. Wink

@Julien : si j'avais tes performances, je serais en train de les exploiter

Bon maintenant, je ne connais pas la vie des uns et des autres, moi aussi j'ai une vie difficile, même si j'ai un gros soucis familial dans la semaine, j'essaye d'assumer.
(mod whisky off, va pas tarder a me coucher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 21:12

Qualif: 12e temps,plutôt bien ayant roulé très peu .

Course: je prends un très mauvais départ,je me retrouve donc 16e,
je cravache mais ayant beaucoup de difficulté à maintenir la voiture sur la piste et à prendre les courbes sans glissade,c'est assez difficile de gérer le KERS et le DRS avec une manette,plus tout le reste...
je cravache pour revenir sur Zool, j'y arrive doucement mais plus rapide que moi lui aussi,je décide de faire ma course pour apprendre de mes erreurs,et de rester sur la piste et de faire attention aux drapeaux bleus,
je pense d'ailleurs avoir bien respecté les dépassements des leaders,
sinon je bénéficie de certains abandons qui me placent 13e jusqu'à la fin,je pense que jai beaucoup à apprendre encore sur le mod et les stratégies a adopter...,la mauvaise gestion de l'usure des pneus + essence mon trahi,
obligé de faire 3 arrêts alors que Zool était en 2 arrêts je pense,dommage la 12e place était à ma portée...
Satisfait malgré tout de cette 13e place inespéré et d'avoir surtout fini la course sans dommages et a 2 tours des leaders,sans entrainement ni réglages (setup,conso,usure pneus,moteur etcc)

Merci a Phil3328 mon Managers cheers , et a Nelsinho,Donato pour leurs aides !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1115/10/2012, 21:48

Coucou matt , belle course de ta part mais as tu remarquer que.sur le.1er virage du 1er tours tu ma envoyer sur les anti cut ?
Je te demande car.tu ma.pas attendu et je te le.dis.pour que.la.prochaine fois que sa arrive tu attendra sous peine de prendre.une.sanction par.les.méchant.de.la.fia :-D
Tkt pas j'ai eu besoin de personne pour foirer ma course. Je suis assertions grand et autonome pour sa :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1116/10/2012, 12:36

ptitkrillin a écrit:
Coucou matt , belle course de ta part mais as tu remarquer que.sur le.1er virage du 1er tours tu ma envoyer sur les anti cut ?
Je te demande car.tu ma.pas attendu et je te le.dis.pour que.la.prochaine fois que sa arrive tu attendra sous peine de prendre.une.sanction par.les.méchant.de.la.fia :-D

Salut, si éffectivement dans le premier virage il t'envoie dehors, la FIA regardera tout cela, car sa ce passe dans les 2premiers tours et que la FIA n'a besoin d'aucune plainte pour les analysés Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl1116/10/2012, 13:21

J'aimerais porter plainte contre les concepteurs du circuit, les anti cuts sont trop haut. Afin de ne pas créer un carambolage me suis sacrifier Smile .

Je demande l'arrêt des subventions pour ce circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B   14 - Singapore Marina Bay- Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
14 - Singapore Marina Bay- Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: