F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [debriefing] Canada

Aller en bas 
+2
Cedetphanie
bryce033
6 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1117/12/2017, 22:59

Fichiers joints
[debriefing] Canada AttachmentPAINT CLASS 2018.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(709 Ko) Téléchargé 9 fois
[debriefing] Canada Attachmentstat.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(458 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par bryce033 le 30/12/2017, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1117/12/2017, 23:31

QUALIFS: Bien loin de mon hotlap ( qui lui est bien loin du best lap), mais , miracle, par le truchement des pénalités des pilotes de tête, je me retrouve au milieu du paquet (8è). Une première.

COURSE :  Bon départ,  malheureusement anihilé par 2 monoplaces dans les virages 2et 3. Commence alors une autre course, longue et solitaire. Dommage.

EN BREF : Une petite pointe de frustration car même si je ne pense pas que j'aurais terminé à une meilleure place , j'aurais sans doute eu plus de bataille avant de rendre 2 ou 3 tours mais pas 5 comme ce soir.

Haut les coeurs et go vers Noël et la nouvelle année avant d'aller user de la gomme sur le Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1117/12/2017, 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1119/12/2017, 17:45

Qualif: 2ème temps, très surpris de ma performance.

Course: Départ depuis la pole, suite à la pénalité de V MAX, je prend un bon départ.
Je m’attendait de voir rapidement V Max derrière, mais à ma grande suprise je tiens le rythme et garde un écart d'environ 5secondes jusqu'a mon premier pit. Stratégie: ultra tendre, super tendre, super tendre.
Lors du 2ème pit, je pensais vraiment que V Max prendrai la première place avec ces ultra tendre et moi en super tendre, mais je me suis dit que je vais attaquer fort pour qu'il fasse de même afin que ces ultra surchauffe, pari réussi.

Très satisfait pour ma première victoire sur F1CL, après une course intense comme celle ci.

Je savais qu'au Canada je pouvais espéré un bon résultat, c'est un circuit que j’apprécie beaucoup et ma dernière victoire en championnat date du Canada 2015 sur LSR...(avant fermeture... même année à laquelle j'ai rejoint F1CL peu après) j'avais fini avec 1 disque HS, donc j'ai pas pris de risque ici. Razz


Bravo à tous, et merci pour l'orga. Passez de bonnes fêtes, et rendez-vous en 2018. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1119/12/2017, 17:50

Félicitations pour ta victoire, très belle course [debriefing] Canada 76922
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1119/12/2017, 17:58

Merci Oumdaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1119/12/2017, 20:28

Bravo Monty pour ta première victoire ! Tu sembles avoir élevé ton niveau d'un cran depuis quelques temps. basic
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1120/12/2017, 17:55

Merci Jenson. Oui cette année sa semble mieux marcher pour moi, mon année sabbatique sur assetto corsa à faire des essais ma probablement aidé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1115/1/2018, 12:59

Tiens, mon best lap ne figure pas dans les stats ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl1115/1/2018, 13:13

En effet je vais vérifier ça et corrigé le cas échéant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debriefing] Canada Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Canada   [debriefing] Canada Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[debriefing] Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Canada
» [DEBRIEFING] GP CANADA
» [Debriefing] Canada - Montreal
» [Debriefing] Canada - Montreal
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: