F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Canada - Montreal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl112/6/2013, 22:56

[Debriefing] Canada - Montreal Debriefing

Statistiques en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl112/6/2013, 23:31

Fisico a fait une ..Fisico Sepang 2001. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl112/6/2013, 23:33

pour ma part j'ai voulus jouer en ligue des champions de la f1 et j'ai constater l’écart qui il y a

j'ai fait ce que j'ai pu a++
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl113/6/2013, 10:28

Kim a écrit:
Fisico a fait une ..Fisico Sepang 2001. Razz

Non mais je te jure quel boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl113/6/2013, 13:02

Qualif:

9ème en 1:15.2XX... Je passe en Q3 in extremis en réalisant mon hotlap (2 dixièmes d'écart entre le 8 et le 15è), agréablement surpris donc.

Course:

Départ calme je reste 9ème, lors des premiers tours j'arrive à faire illusion et à mettre un peu de pression sur Donato mais très vite chacun retrouve son vrai rythme, Elec et Nico me dépasse, à mi-course au tour de Yoni. Puis les positions restent figées lorsque sur la fin de course Massa et Vale reviennent facilement sur moi heureusement le drapeau à damiers est là je termine 11ème (10è ligue A).

Bilan:

Course sans erreur j'ai fais ce que j'ai pu avec l'absence de sensation et de plaisir à piloter, je profite de la non peticipation de Fitouf pour marquer un point.
Bien joué à Elec pour ses points, dommage pour le final. Bonne chance en ligue B et merci Ximixta pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl113/6/2013, 18:16

Qualif (15°)
Je fais plutot un bon temps mais les écarts étaient tellement faible que je me retrouve assez loin sur la grille, mon rythme de course est bon, je devrais pouvoir remonter dans le classement du moins je l'espère...

Course (14°)
Que dire? si ce n'est que ma course se termine a la fin du tour de chauffe, par erreur j'active l'antipatinage et j'atterris dans le mur, suspension avant gauche touché et aileron cassé. Je suis 100% responsable de cette erreur et je tiens a m'excuser aupres de mon équipe.
Le reste de ma course est anecdotique, avec une voiture passablement endommagé, je n'arrive pas a etre dans le rythme, je profite néanmoins de quelques abandons pour remonter dans la hiérarchie pour terminer a une lointaine 14° place.


Bilan:

C'est frustrant de faire une course comme celle là sur un circuit qu'on apprécie, je tacherais de me reprendre en Angleterre, une course que je disputerais pour la 1° fois cette saison en ligue B.
Félicitation a mon équipier qui lui en a fallut de peu pour remporter cette course, il ramène en tout cas des points très précieux pour l'équipe, merci a Oumdaz et Vmax pour la radio, je leur souhaite d'ores et deja bonne chance pour la course de ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl113/6/2013, 19:45

Qualifications:

Je pars pour 2 tours chronos, 1'15"8** dans le 1er tour, ça me place 14ème. Second tour j'améliore de 4 dixième avec 1'15"400...toujours 14ème et trop loin de la 10ème place occupée par Vale en 1'15"100 il me semble. Recalé en Q2, logique vu les hotlaps.

Course:

Les feux s'éteignent, je prends un bon envol mais je reste prudent, sortie du virage 2 je suis toujours 14. J'ai choisis les Mediums pour ce début de course, ça me permet d'être plus agressif et de dépasser Furax à l'épingle. Dans la foulée j'enchaîne Vale_46 et sa caravane... Smile Le DRS n'est pas encore actif, c'est dire s'il se traîne le 46 lol!
Tour suivant je dépasses Nelsinho, je suppose qu'il est en dur. Etant en Medium l'objectif est de dépasser. Je tentes de suivre le rythme d'Elec, mais ça va un peu vite pour moi. Elec passe jenson. Le même Jenson que je vais passer au tour 10, l'impression que ses pneus sont morts (medium apparemment). Devant moi Elec et Donato.
1er Pits stop au tour 14 comme Elec, je ressors encore en Medium à 3s environ d'Elec, Donato s'arrête le tour suivant, erreur lors de son arrêt il ressort 4 s derrière nous. Il va me remonter, jusqu'à 1 s.
2nd Pits stop, on rentre au même moment, je chausse les tendres, je ressors avec 2 s d'avance sur Donato. Il est apparemment en Medium. Je creuse un peu l'écart, mais les tendres s'effondre un peu plus vite que les mediums, Donato va me passer au tour 38.
3ème Pits stop au tour 44, je chausse les tendres une nouvelle fois. Donato s'arrête un tour après et repart juste de devant, il est plus rapide que moi il s'échappe un peu mais il va rentrer en bataille avec Elec, du coup je re-colles...Arrive le dernier tour je sens qu'il peut se passer quelque chose, pas manqué Donato part en spin à l'épingle il coince un peu Elec, j'en profites pour passer les 2 pilotes et passer le drapeau à damier Smile

Bilan:

Très bon résultat, je pensais au mieux 10ème, finalement je finis 7ème. Belle course avec de belles bagarres Smile
Bravo à Stif, dommage pour tes freins! Bravo à tous Cool

Merci à la TV - Merci Sly pour la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl114/6/2013, 18:53

résumé de ma course Smile

qualif : je me foire sur la Q2 d'entrée , signant le 13 eme temps , avec quelques dixiemes en plus que mon hot lap , dégouter pour le coup , mais je lache rien, je sais qu'en course c'est une autre histoire .

course : je prend un bon départ ( comme toujours ) gagnant 2 places , je ne faibli pas et double nelsinho , bien moins rapide que moi .
jenson me laisse passer et je me lance en chasse sur donato .
j'arrive a le passer dans le jeu des arrets aux stand .
ma stratégie etait basé sur des relais medium uniquement , mais lors de mon dernier relais je prend le pari de mettre des soft .
apres une course sans encombre a la 7eme place , je vois le duo donato-back fondre sur moi comme neige au soleil .

s'en suit une bataille dantesque avec mon ancien coequipier , qui parvient a me passer a quelques tours de la fin .
ne voulant rien lacher , je reste prudemment derriere lui .
je vois que dans le dernier virage il est en délicatesse avec ses pneus , et prend le pari de la doubler dans le dernier tour en faisant attention a mes pneumatiques .

SEULEMENT , dans l'épingle , donato se foire a la réacceleration et je n'ai pas réussi a l'éviter , nous nous accrochons et je vois BACK nous passer tous les 2 ( quel FOUINASSE celui la Very Happy ) . je parviens cependant a passer don dans la ligne droite pour terminer a une 8eme place .

un bilan positif donc , maintenant place a silverstone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Canada - Montreal Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Canada - Montreal   [Debriefing] Canada - Montreal Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Canada - Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Canada - Montreal
» 7 - Canada Montreal - Dimanche 9 Juin 2013
» 7 - Canada Montreal - Dimanche 2 Juin 2013
» 07 - Canada Montreal - Ligue A
» 07 - Canada Montreal - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: