F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP CANADA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1117/4/2016, 23:04

COURSE - CANADA

RESULTAT SUR LE NOUVEAU SITE http://f1cl.eu/

http://simresults.net/160417-g7E

SUITE AU DEPART DE TAIRA LES PLAINTES SONT A ENVOYER DIRECTEMENT A WALLOU PAR MPP

Venez poster ici votre debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1118/4/2016, 07:25

qualif en mode mineur vu la sanction pfffffffffffff
les trois MANOR partent 18/18/20 mais bon le règlement........
course pas mal les trois manor font un superbe départ après seulement 1 tour nous sommes dans les points moi 13 em 12 em sar-raikkk 11 em domi whaow merci au pilotes pour leurs accrochage du premier et deuxième virage la FIA aura encore beaucoup de boulot .
la course se passe bien je gère les pneus et les attaques de oumdaz je rentre pour mon premier arrêt et je passe 12 em je garde mes distances avec oumdaz je remonte petit a petit sur lolo qui ne sais toujours pas arrêter et au 40 em tour je casse les freins dégoûté avec des écopes à 5 pourtant deux test course et avec les écopes de freins a 3 pas de problème .pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin maintenant autriche et écope a 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1118/4/2016, 09:30

Qualif: Pour un retour, je m'attendais pas à être aussi bien proche. Surtout que j'ai fait un run par session, donc très impliqué dès le début.

Course: De nombreux tests au départ en warm up afin de se mettre en confiance et j'étais prêt à gagner une place ou à conserver la mienne. Et puis le départ officiel, je reste scotché, comme d'hab, ce jeu me déteste et me pourri à chaque fois que je marche bien... Je pars en travers au premier virage et flingue mes pneus arrières. Plus du tout les mêmes sensations et puis je m'accroche avec Domi. Je dois remonter et je me mets dans le murs car je veux aller au out du bout avec les pneus en prenant des risques. Mes dégâts ne se réparent pas, je prends une pénalité au 3ème stop. Je coupe en plus une ligne des stands. Gros, j'ai sombré et j'ai préféré arrêter.

J'espère qu'on sera plus chanceux en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1118/4/2016, 11:07

Qualif: J'ai bataillé dur avec une stratégie décalé, je passe en Q3 et je suis P7. P6 avec la pénalité d'un pilote.

Course: Stratégie en Super tendre/Super tendre/Tendre, j'essaye d'aller le plus loin possible avec mon premier run, je suis dans le rythme de Bryce qui est en Ultra tendre.

Je pit avant lui, et garde les Super tendre, et je suis en mode full power, ça commence à payé, il est rentré au pit et je suis passer devant lui à +2.3s  Cool

Je pousse jusqu'au 48ème tour, et ensuite je rentre monté les Tendre, Bryce repasse devant... pareil je pousse un maximum, je suis derrière lui quand l'écart ce tiens à 1s. Mais lors du 64ème tour, mon frein avant gauche lâche.... j'ai vite compris que je n'était pas le seul puisque derrière Dominique ne remontai pas bien vite sur moi..

Je termine P5, mon meilleur résultat pour cette saison. Je m'attendai à des problèmes de freins pour certains pilote, pour mon cas je n'en suis pas étonné comme je voyai mes freins avant dépassé les 1100°.

L'an passé j'ai également perdu mes freins ici avec la ligue LSR, mais sa m'avait pas empêcher de signer mon unique victoire de la saison avant que le championnat ne coule...


PS: J'ai fini la course avec 10L dans le réservoir alors que j'était à fond durant toute la course ??
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1118/4/2016, 15:19

QUALIF:
Q1 j'arrive tant bien que mal a faire 1.13.8 et je me place 7eme
Q2 catastrophique en 1.14.0 que je fais en super tendre pour essayer une stratégie un peu décalé et essayer un long run pour le premier relai mais je n'arrive pas à me qualifier pour Q3

COURSE:
Comme a chaque GP depuis le début de saison je me retrouve embarqué au premier virage donc suspension touchée tout le GP avec un léger décentrage du volant ce qui fait que je vire un peu a gauche a chaque freinage mais j'arrive à m'adapter puis bloqué par un super Bartek (Dsl pour les touchettes) qui ne fait pas ou peu d'erreurs puis entre la touchette que j'ai avec Lolo puis les incidents avec Sebastien et Chriss  je perds du temps et j'ai des plats sur les pneus, Finalement comme plusieurs pilotes je n'ai plus de freins à deux tours de la fin donc je décide de finir la course et avec les abandons j'arrive a décrocher une dixième place

BILAN: sixième GP de suite ou je suis touché au premier virage et que la voiture ne réagi plus comme il faut

OBJECTIF Autriche: Juste sortir du premier virage intact en Autriche pour le reste je me débrouillerai..

Dsl pour l'equipe qui n'est pas epargné depuis le debut de saison en esperant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl1118/4/2016, 20:57

Je rate ma Q3, je pouvais faire une deuxième ligne, à faire des 13.3 régulier. Assez contrarié j'admet. Neutral
Je part donc le couteau entre les dent avec le seul objectif de doubler au départ.

Je parviens à doubler Bryce et menace aussitôt Button, mai au bout de quelques tours on se touche légèrement et je perd du temps, une petite faute me contraint ensuite à laisse Bryce repasser avant de le reprendre un peu plus tard ( sur un bel intérieur au premier virage d'ailleurs. ).

Je suis sur une stratégie d'attaque à deux arrêts et mon rythme est honorable. Je passe les SuperSoft au 24eme tour. Puis calcule mon coup pour pouvoir remonter en UltraSoft lors du dernier relais. Je les chausses donc à 25 tours de la fin, sortant à 12 sec de Jaybee, le podium est jouable.

Je passe de façon musclé Sai-Rakk et tente de m'enfuir, je suis à moins de 7 sec de Jaybee, première alerte au tour 55 sur le frein ar droit ( J'ai compris après ce que c'était.. ) puis soudainement plus rien au tour 58, au même endroit. Mur => Voiture froissée. Gé-nial ! Mad

J'ai essayé tant bien que mal de faire 4 tours supplémentaire pour rentrer dans les points. Mai j'était vidé moralement.
 
Encore une fois, je perd une 4 eme place, voir un podium, sur un truc mécanique de merde.
Roulant maintenant tout seul, j'me suis bien fait n....., n'ayant pas les retours necessaires et n'ai rien venu venir.
Très frustré encore une fois, c'était un peu la goutte d'eau hier soir pour moi.

Bravo au podium..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP CANADA Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP CANADA   [DEBRIEFING] GP CANADA Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debriefing] Canada
» [DEBRIEFING] GP Canada
» [Debriefing] Canada - Montreal
» [Debriefing] Canada - Montreal
» [DEBRIEFING] Canada - Montreal (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: