F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] GP JAPON

Aller en bas 
+5
Sébastien
Wallou
lolo
Bartek-One
bryce033
9 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl112/10/2016, 22:56

Fichiers joints
[DEBRIEFING] GP JAPON AttachmentSTATPAINT.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(463 Ko) Téléchargé 1 fois
[DEBRIEFING] GP JAPON Attachmentclassement pilote.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(274 Ko) Téléchargé 2 fois
[DEBRIEFING] GP JAPON Attachmentclassement ecurie.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(81 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par bryce033 le 3/10/2016, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 00:06

rien a dire ............
merci la pénalité qui me gâche la course
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 42
       Lieu : salon de provence

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 01:40

BAC A SABLE......
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 03:48

Gp difficile plus pour certains que d'autre a cause de pénalités completement incomprehensibles, gros beugs de gestion des pénalités. Lolo on aurais du faire la course ensemble.... partie remise au prochain GP.
Je vais regarder la video de près pour comprendre les beugs surtout pour Donato et Bartek, tous les pilotes qui ont subit manifestez vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 09:53

Rien a dire, j'avais pas d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 10:36

Slt messieurs, des pénalités de tours incompréhensible obliger de laisser passer car drapeau bleu je perds des places alors que je suis dans le même tours voir devant
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 11:09

Un mot ? Difficile. Beaucoup d'erreurs sur un circuit très piègeux.
J'ai une voiture chargée en aéro par rapport à la moyenne des concurrents.
Le rythme à vide est bon, Q2 en médiums, 1.30.2, je devrais faire bien mieux en soft.

J'arrache donc ma deuxième pole de la saison sur un mon dernier tour lancé, quasi-parfait. 1.29.5
Mai j'ai le sentiment qu'en course cela seras bien plus compliqué, déjà beaucoup moins de vitesse max que la plupart, puis une incertitudes sur les pneus... scratch

Départ chaotique!  pale  Je patine même en 3eme. J’essaie néanmoins de défendre ma position à l’extérieur, mai à 3 de front, Vmax me touche légèrement suite à un contact de Sai-Raikk derrière et on part tout les deux au large. Je ressort 7 eme... blasé. Contact avec Wallou non volontaire ensuite... décidement... puis je tente de remonter. Je rattrape Bryce que je fini par doubler non sans difficultés, pas assez de vmax... puis me retrouve derrière Button... Malheureusement inroulable  Neutral le pilote Red-Bull freeze et fait des zigzags involontaire, je me fait déventer au deuxième secteur et me retrouve à nouveau menacé par Bryce et fait une deuxième grossière erreur... Mad

Je me retrouve donc derrière Oumdaz, je remonte pendant que Laurent viens de s'arreter ressort derrière, rebelote encore une faute sur un dé-ventage au deuxième secteur.. Pfff, décidement, c'est pas ma course..
7eme position donc, 5 sec derrière Oumdaz, l'ennui, Oumdaz fait finalement une faute, je pousse alors les mediums jusqu'au 30eme tours.

Je rentre mettre des softs et enquille au maximum, 1.32/1.33 de moyenne. Pas mauvais.
Laurent abandonne et je remonte assez facilement sur Bryce qui se fait surprendre par Wallou quelques tours plus tard, ce qui me permet de prendre la 4eme place.


Puis c'est la déconnexion de Jenson ( Edit, le crash donc ) pas étonnant vu les freezes.  Neutral
Un hold up, 3eme position au final.

Sincèrement, j'aurais de toute façon pas fait mieux.
Le rythme de Sai-Rakk était dément. Trop lent en course pour me battre à la régulière pour le podium.
Je me contente donc de la troisième place allègrement.

RDV au USA Wink


Dernière édition par Geo le 13/10/2016, 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 11:22

Citation :
Puis c'est la déconnexion de Jenson, pas étonnant vu les freezes.
Jenson est venu sur le TV et la deco finale le Pc a crashé, c'était pas la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 13:38

Mon PC marche comme un diesel, une fois allumé il lui faut du temps avant de bien fonctionner, du coup ayant dû relancer mon PC au warm-up (plantage), j'imagine que le soucis est venu de là, étonnant tout de même.

@Wallou Concernant les bug des pénalités il n'y a pas à chercher 107 ans, sur certains circuits quand tu coupes tu peux écoper de plusieurs pénalités en même temps, c'était le cas hier soir visiblement, sur le LCD (en bas à droite) il y a un indicateur là dessus. Je me souviens de Fuji 2014 où c'était également le cas en course test, 5 stop & go à effectuer pour un virage coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 14:20

Jenson Button a écrit:

@Wallou Il n'y a pas à chercher 107 ans, sur certains circuits quand tu coupes tu peux écoper de plusieurs pénalités en même temps, .

+1, très surpris d'ailleurs que cela soit le cas à Suzuka, ou avez vous pris tant de pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 16:42

Regarder le résultat de la course vous cliquez ensuite sur "race" et vous mettez "race laps" ensuite vous descendez regarder mes lignes de temps, regarde le 6e, 13e et 27e tours et vous comprendrez que j'ai pris des tours sans rien faire, je porte plainte contre le jeu pour m'avoir fait perdre des places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl113/10/2016, 20:00

+6

tours..


ok je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP JAPON Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP JAPON   [DEBRIEFING] GP JAPON Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP Japon
» [DEBRIEFING] GP Japon
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [DEBRIEFING] Japon - Suzuka (LIGUE A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: