F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Debriefing] Japon - Suzuka

Aller en bas 
+9
IkeR
Matt
Laurent75
Bartek-One
Angelus
R@pTor
Sly4
nykola
Nicolas Fraisse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1127/10/2013, 22:51

[Debriefing] Japon - Suzuka Debriefing

Statistiques en ligne

Vmax => 70'40"685 18 Pts (Domi en 70'43"xxx)

Actarus => 72'25"569 Hors des points (Raptor en 72'08"453)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 3/11/2013, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 09:44

Qualifs : Je passe en Q3 avec le 8e temps. Plutot satisfait. En Q3 j'améliore en 1 32 4xx, je suis quand même 8e mais à seulement 0.400 du 3e. Par rapport a d'habitude je suis plus près des leaders.

Course : Départ un peu trop prudent. Le premier virage fait peur. Laurent me serre un peu sur le coté droit je suis obligé de relacher, du coup Fisico passe à l'extérieur. Je me retrouve 9e. Je reste un moment 9e derrière Raptor. Pas facile à doubler. Je tente à la chicane du 3e secteur, je suis à coté de lui, il a protégé sa position en se décalant à droite (intérieur du virage). Malheureusement, il revient sur la trajectoire. Il me tasse vers l'herbe, on se touche et je freine avec 2 roues dans l'herbe. Je pars en taq. Je repars 11e derrière Pacif. Impossible de doubler lors de ce premier relais, je reviens sur le groupe Raptor, Sly, Laurent et Pacif. Je pit le premier des 5. Ma stratégie va marcher après le premier arrêt je me retrouve devant tout ce petit monde. Je profite même des déboires de Ptitkrillin et Ximixta pour prendre la 4e place (3e en B) avec Raptor, Fisico et Ximixta à mes trousses.
Derrière moi ça bagarre fort, j'en profite pour me sauver un peu avec une piste bien dégagé. Devant Domi n'est qu'a 7 sec. Je reviens tout doucement sur lui. L'écart le plus faible sera de 3,5 sec. Apparement des consignes lui ont été donné pour assurer sa seconde place, il doit gérer et ne pas prendre de risque.

Au 2e pit je ressors derrière Raptor et Sly. 2 tours plutard, Sly fait le ménage et pousse Raptor à l'épingle. J'en profite pour passer, une belle aubaine sachant qu'ils sont sur 2 arrêts. Ensuite je ne quitterai plus la 4e place de la course jusqu'a la fin. J'ai essayé de revenir sur Domi, mais j'ai commis quelques erreurs dans le dernier relais qui ont anéanti mes chances. Donc j'assure la 4e place, Fisico n'étant pas très loin, je ne prend plus de risques.

Bilan ; 3e place ligue B, encore un bon podium. Je profite de l'accident Ximixta/Ptitkrilin pour finir devant eux. La chance a souris. La course en elle même n'a pas été des plus intenses, on ne peut pas doubler sur ce circuit. De plus je me suis retrouvé longtemps seul en piste.
A noter juste une petite deception, quant au premier relais je suis resté bloqué derrière Raptor, puis le taq. Sans ça la 2e place aurait pu être possible.

Rendez vous en Inde, pour faire aussi bien espérons le
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 10:21

Qualif : Q3 je pars 10,prévu le minimum syndicale Very Happy 

Départ: Tout le monde est prudent Smile je suis derriére Nyko qui garde sa ligne impossible de tenter l'intérieur ni l'extérieur au 1er virage de peur d'être pris en sandwich Laughing 
Je ressors 10,Nyko et moi suivons Raptor,4 ou5 tours Nyko part à la faute dernier virage et je reste derriére Raptor.
Tour 9 ligne droite des stand DRS ouvert,j'attaque Raptor mais il décide de l'a jouer autrement Wink 
Partis sur 2 arrets je pit au 14éme je ressors 8 ,au tour 26 je crois en bagarre avec Raptor
dans le 2éme secteur du 1er virage une micro touchette sur Raptor le fait partir en TQ;je pose la question sur le fait de course Neutral je laisse passer Nyko puis Fisico dans le doute je poursuis,sachant que j'ai 3 tours pour redonner la place à Raptor.
Fin du 28éme tour averti par la radio Stiffler me demande de redonner la position à Raptor,je m'exécute
je le laisse passer au dernier virage
Je perds beaucoup de temps sur cette action,je pit donc sur ce même tour qui n'était pas prévu (2éme arret 30)donc tour 28 reste 15 tours pour finir.
Dommage cette petite touchette car sans cela je pouvais espére le podium ligue B car mes prédécesseurs
avaient encore 1 arret Very Happy 
Je fini 7éme 5éme L B profitant sur une casse aileron de Laurent Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 10:44

Qualif : Q2 parfaite, Q3 au dela de mes espérances, je fais le 4ieme temps franchement j’étais très surpris de ma performance.

Course : Aucun risque , je laisse les passer les plus rapides ( ptisan et tonton dom ) , Laurent force un peu le passage lors du 1er virage, sans conséquence. Apres grosse bagarre avec Nykola. à la fin du 4ieme Nykola part à la faute, contact entre lui et moi je pense pas sinon Sq m'aurait dit de l'attendre. apres je continue ma course tout en essayant d’être régulier . après mon 1er pits , je ressort devant fisico et iker, le 1er est en ligue A donc je le laisse passer , iker pars à la faute, donc je me préoccupe de laurent75 et sly . au 27ieme tour à l’épingle, sly tape l’arrière gauche de la monoplace. taq, Nykola en profite. sur le moment sly ne m'attend pas, mais me laisse passer à la fin du tour 28. bien sur avec l’arrière qui glisse, taq au moment d'aller au stand, je repars assez frustré. dès lors je suis complètement deco de la course. à dix de la fin je broute l'herbe dans le 3ieme secteur, monoplace abimé. je finis 12 donc 10ieme ligue B

Conclusion : une grosse déception ce n'est pas la fin du monde mais le top 6 était jouable au vue de mes temps.

Place à l'inde dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 11:55

Pas grand chose à dire en ce qui me concerne. Je pars 16 et je termine 15, c'est ce qui résumé le mieux ma course... l'entrainement était insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 12:26

1ere chez Ferrari et plutôt du bon.
Qualification , je tente un tour qui sera bien loupé, mais peu importe vu ma pénalité.
Au warmup , Ptikrillin change ma vie avec une modification qui me fait passer
de 10 tours d'affilés en 1.44 mini et en me plantant partout , à 10 tours d'affilé en 1.40
sans soucis..

La course se passe pas très bien, comme à singapour je suis bien trop tendre, en essayant
de pas toucher les autres, mais une fois encore ça se retourne contre moi et toujours avec
les mêmes (Cloudclip) qui tentent en force à des moments improbables.. la paroxisme arrive
vite avec une tentative en sortie d'épingle ou un lag(?) fai que je moi je m'insère à gauche
et cloudclip se place completement à gauche, du coup boom je tire dans le gravier, tape le
mur et.. repart 8s plus loin avec tout le coté jaune.
Je remonte , la voiture est géniale a conduire, je me surprend a tourner dans les mêmes temps que
certains pilotes entre les 8 et 12eme places, malheureusement 2 erreurs , une m'envoie en taq,
la seconde au stand je rate le freinage et doit faire marche arrière.
Et pour courroner le tout , alors en train de revenir sur Raptor, quasiment au niveau de sa voiture je patine à l'epingle et par en taq.. je ressors plus loin et fini .. 13eme.
Mais quoi qu'il en soit super content de la voiture, un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 17:43

pour moi simple 12em en qualif , j'esperais être dans les pts mais deux têtes a queues on eu raison de moi (tous seul en +) lol (+2min30 de réparation ) .
je termine la course pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 20:44

Sly4 a écrit:
sachant que j'ai 3 tours pour redonner la place à Raptor.
Salut Sly, et les autres membres bien sur ^^ Les 3 tours sont pour les pénalités , pas le temps de rendre la place Wink

Après, nous avons pas de règlement à ce sujet, mais normalement, nous demandons de rendre la place dans le tour qui suit l'action sauf cas exeptionelle ou par exemple la percussion ce fait dans le dernier virage ....

Pourquoi ? car si ont ce permet d'attendre 1 ou 2 tour pour rendre la place, si l'autre personne et plus rapide et vous rattrape en ralentissent qu'un petit son propre rythme .... Nous somme pas trop perdant .... D'ou dans le fair-play et la justeter de la chose (sa ce dit ?!!??) Il est mieux de rendre la place dans le tour qui suit , sinon c'est trop facile de perdre moins de temps ....


Voilà pour la précision, qui ne s'applique pas que pour Sly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 20:49

Qualifs : 7e temps seulement, tour moyen a 6 dixièmes de mon best lap, mais cetait tres sérré puisqu'il m'a manqué qu' 1 dixième pour être en 2e ligne.

Course : Depart correct, je me retrouve 6e (désolé Nyko et Raptor si j'ai donné l'impression de forcer le passage, ca m'a pas paru être le cas, je regarderais ca de plus pres;) ),
Des premiers tours delicat comme d'habitude avec le plein, je suis en mode "survie", impossible de suivre les 5 premiers, Fisico me passe logiquement , malheureusement je mords un peu trop sur un vibreur ce qui m'envoi en tete a queue et me relegue assez loin.
En revanche apres le 1er pit et ce jusqu'a la fin, je me sentais beaucoup mieux, le rythme etait bon, ce qui m'a permit de remonter jusqu'au top 6 dans les derniers tours apres avoir depasser Ximixta, mais dans l'avant dernier tour je commet une grosse betise alors qu'il n'y avait plus rien à jouer, Je pars a la faute, plus d'aileron, je prefere tenter de ne pas rentrer a l'entame du dernier tour et de boucler le dernier tour sans aileron, finir 8e c'est mieux que ce que je pensais, mais finalement deçu vu que la 6e place etait dans la poche.
Je regrette de n'avoir pas de coequipier a la radio, ca m'aurait surement aider à mieux gérer les derniers tours, meme si de toute façon je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 21:53

Qualif : j'ai décidé de ne pas sortir pour éviter de gêner inutilement suite à ma pénalité de 10 places et la Q3 était loing d'être envisageable au vu du peu de roulage en setup qualif.

Course: parti 19ème j'ai fait une course propre et solide au détriment de la rapidité ,
Je prends malgré tout un bon départ je me mets rapidement derrière wallou j'arrive difficilement à trouver l'ouverture sur lui mais j'y parviens
Je cravache et je profite des déboires des pilotes devant moi pour finir à la 11ème place soit 9ème ligue B.

Bravo malgré tout à Ximixta et merci à Jenson pour la radio toujours aussi utile.

Et bonne chance à Jenson et Elec pour leur prochain GP
Gogo LOTUS.


Dernière édition par Matt le 28/10/2013, 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1128/10/2013, 22:11

Qualif

Ben tout va bien dans la partie 1 où je me hisse facilement en haut de la liste. En Q2, j'attends que tout le monde parte devant pour sortir et puis je me lance mais ptitkrilin sort des stands et ne respecte pas le drapeau bleu et s maintient devant moi. Ça m'a beaucoup ennuyé à cause du dévantage. J'avais déjà la plainte en tête mais au final j'ai réussi la pole et donc je ne porterai pas plainte contre lui. (C'est bon pour une fois ptitkrilin geek Je te pardonne Very Happy ).

Course

Bon départ difficile de mettre la machine en route et puis petit à petit je monte d'un cran et je fais des bons tours. Après je fais un excellent 2ème et 3ème relais mais le 4ème est très coûteux à cause des retardataires. Mais bon au final j'aurai pas pu battre le temps de vroumvroum.

Aucun regret.

Je remercie Actarus qui a réussi à me motiver car j'étais mal je la sentais pas mais au final tout s'est bien passé. Actarus tu es mon ange gardien cheers  et dommage pour Pacif, il était pas mal mais un incident a ruiné sa course.

Rendez-vous en inde pour de nouvelles aventures. Actarus tu feras équipe avec moi en B. N'hésite pas à demander des conseils. Pacif aussi même si je pense que nicalo a pas mal de roulage actuellement et qu'il pourra te guider. Si j'ai roulé de la semaine, je te donnerai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1129/10/2013, 19:24

Qualifs:
Je passe Q2 sans souci, dans Q1 je rate mon 1er secteur ... A l'arrivée je suis second ligue B avec un 32.0 ... Bulls était prenable dans cette qualif. Dommage.


Course:

Je décide de partir avec une stratégie à deux arréts que j'avais testé et au final j'y trouvais mon compte. Le départ se passe bien, je comptais un peu sur R@ptor pour m'épauler avec derrière lui le girondins et landais. Finalement au bout de deux tours les deux passent le Vélociraptor :twisted:  Ptitkrillin et Dominique sont plus rapide que moi je ne force donc pas trop au passage des deux. Je laisse couler on ne sait jamais si les deux sont en 3 arréts y à un coup à jouer.
Finalement je repasse Domi et garde le contact sur Krillin jusqu'au moment ou ... Shocked  c'est le drame Krillin sous le pont mort le vibreur sa voiture perd subitement de la vitesse. Je n'ai pas pu l'éviter 😢  Je perd aileron avant et suspension jaune, mais un moindre mal par rapport à lui ou ses dégats devait étre bien plus important que les miens. Et pendant ce temps la... Le landais qui nous passent tous les deux tranquillou avec le ricard à la main en criant "santé" Cool 
On pars tout les deux au stands. Je ressors au bout de 10 secondes. Ma stratégie foiré mais je parvins grace à Jenson à la radio a rester en 2 arréts. Je finirai la course donc en 4éme place en ne lachant rien comme souvent.



Bilan:
Je me suis enervé à chaud sur le moment car je pensais que Krillin avait freiné mais j'avais beau me tortillé la téte j'ai pas tout de suite pensé au fucking vibreur lol!  Désolé Krillin je t'en voulais grave sur le moment. Je perd beaucoup mais Ptitkrillin perd encore plus que moi surtout en sachant que c'est moi qui l'ai percuté. Embarassed 
Belle course tout de méme grace à la motivation de Jenson à la radio. Merci à toi vieux. Et pourtant j'y étais plus. Je l'ai un peu en travers parce que Bulls et Domi étaient en 3 arréts donc y avait moyen de faire quelques chose à ce Grand Prix.
Place à l'Inde maintenant Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1129/10/2013, 22:37

Désoler iker, franchement j'ai aussi les boules car je pense qu'on avait un coup a jouer. moi perso cette accident ma couter cher car 30seconde au stand et voiture dure a conduire. mais bon manque de bol. je suis en tout cas désoler pour toi et encore ce vieux con de domi qui en profite Very Happy .

Je risque de pas faire la course d'inde car j'ai changer de FAI et je sais pas quand est ce qu'il me coupe et qu'il me remette la ligne.

on verra.

kiker MP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 09:54

kiker , je suis pas content con parle de moi comme ça ,non c'est pas de la chance , sauf que moi je suis plus intelligent que vous c'est tout , et aussi quand je vous et passé avec votre connerie a deux balles , jai pas crié santé, met ( a la votre bande de con ) hi hi , ensuite j'en revient a la chance , japon ( bartek one drapeau bleu 22 eme tours en travers a l'épingle aprés le tunnel je peu pas lévité je le touche suspension avant droit jaune comme le devant ) la coreeeee ( dernier tour tu t'en souvient kiker paciff ) singapour ( alors la pire 3 eme tours donato et au 33 michou , justement je tien a vous rappelé que donato ne me parle plus depuis singapour car j'ai porté plainte contre lui) , de la chance ça non je croie pas ! allé bisous cette mon coup de gueule de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 16:38

Tonton, je n'ai jamais évoqué le mot "chance" te concernant parce que je me rappel très bien que tu n'as pas non plus été épargné par les problèmes. Malheureusement ce facteur nous touche plus ou moins à des moments donné de la saison.

Krillin, impossible de comprendre pourquoi mais ma voiture était également endommagé tout le reste de la course. J'avais l'avant jaune même après avoir réparé et ensuite elle était très très délicate à contrôler notamment dans la dernière chicane. Je flippais à chaque tour à l'amorce de cette foutu chicane. J'ai fait deux têtes à queue à cet endroit deux tours de suite. Shocked Shocked Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 17:34

La chance fait partie du Talent Cool Wink 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 17:40

Exactement Sly Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 17:45

Et la pas de chance fait partie de Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 17:50

De la connerie ( en piste ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 21:04

ha ha papy , énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 21:41

Je suis d'accord avec toi mais se qui t'es arriver n'a pas influencer beaucoup tes résultats. mise a part. pour ma part Monza 0 points (problème pc) Singapour 0 points ( envoyer dans le mur) japon 4 points ( percuter par l'arrière) sans compter monaco ou j'étais pas là.

mais c'est la loi de tout sport les cou du sort ou les mauvaise rencontres. après tu mérite amplement ta 1er place au championnat. Rien que l'entrainement que tu fait, je trouve sa remarquable cheers .

a plus dans le bus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1130/10/2013, 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1131/10/2013, 02:09

Sly4 a écrit:
La chance fait partie du Talent Cool Wink 
Long débat si on commence mais je dirais que la chance fait partie du talent: oui et non Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1131/10/2013, 11:23

La chance fait-elle partie du talent ?

Vous avez 4H.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl1131/10/2013, 12:01

Grave ça pourrait être un beau sujet de dissert' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Japon - Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Japon - Suzuka   [Debriefing] Japon - Suzuka Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Japon - Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] Japon - Suzuka
» [DEBRIEFING] Japon - Suzuka (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Japon - Suzuka (LIGUE B)
» COMPTE RENDU SUZUKA ( JAPON )
» 15 - Japon Suzuka - Dimanche 20 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: