F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR

Aller en bas 
+2
Oumdaz
bryce033
6 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl115/9/2016, 08:50

Voici les stats de la course ( pas de stat qualif, le simresult ne veut pas les prendre je ne sais pas pourquoi )

STAT COURSE

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl115/9/2016, 08:52

Qualif : je ne pensais pas faire le 3eme temps a 0.2 de la pole, très satisfait

Course : Beaucoup de lag au début, puis un malaise j'etais vraiment pas bien cela a pesé sur mon rythme et j'ai meme du aller faire un tour d'ou un arret extremement long. Vers la fin ca allait mieux mais je suis passé à coté d'un très bon rsultat surtout que j'ai bien tenu mon premier relais en pneu blanc et que j'ai fait le meilleur tour en jaune.

5eme au final mais je ne pensais pas finir la course tellement j'etais dans le dur donc bon résultat et surtout très bien pour l equipe avec jenson et seven sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl116/9/2016, 18:30

pour mon debrief je vous invite a revoir mes autres debriefs c'est a peu prêt la même chose

-un bon chrono au hotlap
-une qualif ratée
-un accident aux premiers tours
-un incident technique en course ( Deco. moteur HS. limiteur qui s'active en milieu de course....etc)

Objectif pour la prochaine course: essayer un autre problème technique en course sinon je serai déçu Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Escamez

Emeric Escamez


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 34

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl116/9/2016, 21:01

Tous ces problèmes de boutons qui s'activent en milieu de course, on les a depuis la Russie, faire la prochaine course sur une build antérieur à cette date serait judicieux, on a pas une course sans que quelqu'un abandonne à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl116/9/2016, 21:44

Je me souviens avoir eu le soucis.. cela venait de mon GSM qui émettait des ondes lors de la reception sms ou appel ,  qui interférait avec la manette, 
depuis que je l'ai éloigné du bureau je n'ai plus jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl116/9/2016, 22:27

Je sait pas si c'est parce-que j'ai un volant, mai pas de soucis d'activation en course d'un bouton de la sorte.
J'ai plutôt tendance à penser que c'est surtout du au lags/freezes du serveur dimanche non ? Neutral


Arrow Arrow Arrow
Bon et sinon débrief à froid  (si vous avez le courage lol )
Déjà assez "proud" d'avoir réussi à challenger le haut de la grille en commençant l'entrainement réellement dans l'aprem. ( Merci Laurent pour la motiv ^^ )

Qualifs excitantes, mal aux yeux avec le soleil (  Razz )  mai améliore sessions après sessions. Q3, j'ai cru à la deuxième pole consécutive.
Voyant que mes adversaires n'arrivait pas à faire mieux que 40.9..
Mai je savait que Laurent Hamilton allait sans doutes sortir un temps de l'espace.
J'ai donc tout donné dans un dernier tour entamé à 20sec de la fin et pendant lequel je vois Laurent mettre 4 dixièmes. BAM.
J’échoue à +099 améliorant prêt de 3 dixièmes mon chrono. 40.6. P2.
Sacré Laurent ! Cool

Bon ensuite le départ...Ahem. Catastrophique. A partir du premier virage je ne vois plus personne. Jusqu'au droit avant le premier DRS ou Bryce est à ma gauche. Woaw, s'te panique. pale pale J'essaye de tenir les RBR pendant que je vois Laurent tartiner comme un malade devant... 8 secondes en 7 tours, nan mai rien que ça ! Shocked  Et là, des débris partout " Bon bah c'est mort " qu'il sort à la radio.... [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR 26776

Je passe donc en tête par chance clairement, Laurent allais prendre un tour à tout le monde si il avait fini !

Puis au fil des tours pour la première fois, l'impression de "gérer". Accélérant un tour sur deux, étant très précautionneux de ne pas taper un mur. Les freezes eux continues, je vois le Live Position qui se fige en haut, puis ca revient et retrouve Button dans le rétro.. Arrivant à la mi-course ( Si on avais mis les mediums, j'ai l'impression qu'on aurais pu finir la course sans arrêt lol ) l'objectif et de rentrer avant Button. Mai pas trop tôt non plus pour pouvoir vraiment taper dans mediums et défendre en fin de course.
D'autant plus que Sair-Rak reviens petit à petit.

J'attaque donc, il faut que je ressorte devant Bryce, car sinon c'est la cata avec les freezes..
Loupé, Button rentre avant moi et je foire mon entrée au stands.

La suite on la connait... Je me tape le freeze de l'espace avec Bryce (...) fait un tonneaux abimant légèrement la voiture et perd 15secondes. Repart (trop)chaud comme le magma.. sur-attaque à 117% (mon max :p) pour reprendre la tête à Button et tenir Sar-raikk qui lui aussi envoi la purée derrière pour profiter du KO.

Puis des contacts qui finissent ma voiture déjà endommagé à l'arrière.. Ça va plus tout droit. J'ai fait nawak.
Terminé. Si je rentrait réparer j'aurais pu prendre des points.. dommage pour mon objectif au classement.
Mai bon, pour une fois, j'ai lâché prise. Disgusted...

D'ailleurs F.Vasseur ma bien embrouillé quand j'ai repris ma Mégane sur le Parking. [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR 2151

lotus   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR 361331   lotus 


Aller, j’espère que la Malaisie sera clean et plaisante en piste cette fois et pour tout le monde.  :flog
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl117/9/2016, 17:24

Une course à oublié pour ma part.

Celà ce passait bien en essais, mais une fois arriver en qualification dimanche soir, la voiture ne fonctionnait pas parfaitement, un train arrière trop nerveux. Malgré les problèmes de radio, en Q2 je testai encore quelques chose mais j'ai perdu le son, et donc le temps de résoudre, la Q2 était presque arriver à son terme.

En course, départ prudent, mais quand je vois tout le monde disparaître devant moi à partir du premier virage, je me suis dit que ça va pas le faire pour le reste de la course... Neutral
Je suis 8ème lorsque Sar -raik est collé à mon train arrière, devant lolo fait un peu le bouchon, mais lors du 7ème tour je touche à peine le mur... direction plié, retour au stand, suivi d'un drive thru... 2ème tour plutard, sous virage et je casse l'aileron avant, je jette l'éponge je n'avais plus le courage de me battre seul pour remonter dans le classement...

Pour la Malaisie, j'espère que les choses vont rentré dans l'ordre, mais j'ai confiance à l'orga.


Pour ma part, je vais refaire unr installation propre du PC, en passant par windows 10, et j'espère rapidement disposé de la mises à jour du mod avec le nouveau son Ferrari, il me donne envie de vomir l'actuel.

basic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR   [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] GP SINGAPOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)
» [Debriefing] Singapour
» [Debriefing] Singapour
» Ligue A -- Marina Bay Singapoure - Dimanche 16 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: GRAND PRIX 2016-
Sauter vers: