F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Debriefing] Singapour

Aller en bas 
+2
Donato
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1122/9/2013, 21:45

[Debriefing] Singapour Debriefing

Statistiques en ligne

Nelsinho => 81'59"869 8ème 4 Pts


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 5/10/2013, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1122/9/2013, 22:12

Je tiens à présenter mes excuses pour l'accident occasionner dans les 1er tours à Dom et Mynato et à ceux que j'aurais pus gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1122/9/2013, 23:19

Donato a écrit:
Je tiens à présenter mes excuses pour l'accident occasionner dans les 1er tours à Dom et Mynato et à ceux que j'aurais pus gener
T'excuse pas je suis pas touché tu confonds avec mon équipier. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Michouw

Michouw


       Age : 28
       Lieu : Belgique

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1122/9/2013, 23:31

Je tien tout d'abord a me faire pardonner au pret de Dominique car ce n'était vraiment pas voulu que je lui rentre dedans je me crash tout seul comme un con perd mon aileron a l'arrière sans le savoir vu que on ne vois pas l'aileron et ré accelère a fond et perd totalement le contrôle No No 
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1122/9/2013, 23:40

pas de souci donato..............bon moi par contre mon kers a cessé de fonctionner en
course..........quelqu'un a t'il une idée????? c'est pour ça que j'ai abandonné.................même si j'aurais pu marqué 1 ou 2 points le fait de ne pas pouvoir me battre a la régulière m'a soulé donc j'ai arrêté alors qu'en début de course je me battais contre fitouf michouw mynato et domi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 01:22

Qualif : 3ème en 1:40.2XX, super content, première fois que je réussis mes qualifications depuis mon changement de manette après Monaco. Smile

Course : Au départ, je m'inspire d'Alonso cet après midi pour passer David d'une façon assez similaire, me voici 2ème à l'attaque de Nahuw. Puis la Safety Car est de sortie, au moment du restart je ne vois plus personne sur la fin du secteur 3, ce qui a dû gêner David, désolé si c'est le cas. Bref la course reprend et finalement je reste au contact de Nahuw durant quelques tours avant de céder peu à peu du terrain, je pense que je galérais un peu plus que mes adversaires niveau pneumatique.

Suite au premier pit tour 10 (en même temps que Nahuw), je parviens à refaire la jonction grâce au trafic avant d'à nouveau céder 4 secondes à la Mercedes en fin de relai. Je décide donc d'anticiper mon 2ème arrêt et ça marche ! En un tour d'écart entre nos arrêts, je récupère mon retard et parvient même à porter une attaque mais en vain... Puis Nahuw me distance à nouveau, David quant à lui se fait pressant jusqu'à ce qu'il parte à la faute.

Dernier relai en medium, l'écart avec Nahuw est de 4-5 secondes mais c'est alors que la Force India de David devient une réelle menace grâce à une stratégie à 3 stops soit 1 de moins que Nahuw et moi. Alors que Nahuw passe la FI et que je remonte à 3 secondes derrière le petit quebecois, les freins de David le trahissent. Voilà que je finis 2ème sans avoir cette ultime bataille.

Bilan : Un résultat que je n'espérais que dans mes rêves. Cela faisait très longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir lors d'une course, de plus cette 2ème place redonne le sourire après 7 GP globalement bien ternes pour moi. Dommage pour Elec qui est arrivé peu de temps après le départ. En tout cas GG Nahuw pour ta 1ère victoire 2013 sur mes terres nocturnes. tongue Merci à Matt pour la radio, très utile.

A présent place à la ligue B, go go LOTUS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 09:57

80 vues du post....personne pour m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 10:03

Si tu le permets, on peut voir ce genre de souci sur TS... Un peu de patience! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
nicalo10

nicalo10


       Age : 36

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 10:09

merci de m'avoir répondu.....on patiente alors....
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 13:13

Bon ba moi mes courses se suivent et se ressembles.😢 

De toute facon la voiture était inconduisible, une vraie savonette, aucun plaisir.Et l'usure des pneus j'en parle même pas...

J'arrive toujours à sortir un temps en qualif, mais en course j'ai beaucoup de mal.J'ai pas vraiment de feeling avec le mod sur les longs run.

Encore un problème de freins comme à Monza, sauf que là j'ai les disque à 2.8 et écopes à 5 Shocked ....
Dommage les points n'étaient vraiment pas loin.

A suivre....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 13:19

Squinz essaie de passer nous voir sur TS, ou demande un set up Wink Sur nos tests les écopes sont entre 8 et 9.

ça va venir faut juste que tu te remettes dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1123/9/2013, 13:58

Merci Nico, mais je pense pas que ça vienne sur setup mais vraiment de moi.

La preuve à Singapour, avec le même setup, je suis passé de 1.41.1 à 1.40.5, mais il a fallut que je fasse minimum 100tr pour arriver à faire ce temps.

Et j'ai beaucoup perdu en régularité aussi, j'ai du mal à enchainer 10 tours sans faire de faute.

Mais comme tu dis ça va revenir, avant la fin de saison j'espère Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl113/10/2013, 20:42

Bonjour,

meme question Very Happy 
quelqu'un peut me mettre le resultat les switchs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl115/10/2013, 21:00

Désolé pour le retard Cool  Post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE B)
» Statistique SINGAPOUR
» [Debriefing] Singapour
» [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR
» Ligue A -- Marina Bay Singapoure - Dimanche 16 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: