F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Debriefing] Singapour

Aller en bas 
+5
R@pTor
Cloudclip
Oumdaz
Ptitkrillin
Nicolas Fraisse
9 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 22:07

[Debriefing] Singapour Debriefing

Statistiques en ligne

Dominique => 81'25"907 3ème 15 Pts (Nykola 3ème en environ 81'38"xxx)


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 5/10/2013, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 22:16

Je vous souhaite tous une bonne fin de saison, je préfère pas m'exprimer a chaud car je risque d’être sévère envers cloudclip et compagnie. moi je rend mon tablier, je préfère plus m'occuper de mon fils que de passer du temps pour faire un tour et que derrière il y a un inconscient qui t’envoie dans le mur. enfin bon, merci au admin pour leur beau boulot qui rend la ligue attrayante. dommage qu'il y est des pilotes qui gâche le plaisir des autres.

PS: Je continue a faire les stats et les pronos

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 22:34

Qualif: Q2 je me classe 2ème, Q3 mauvais timing avec le traffic je voulais 2 tours consécutifs, je classe 4.

Course: Derrière Bulls, je prends le meilleur sur Oumdaz au 1er virage...Bulls a un bon rythme...SC qui sort, tout va bien, bon restart, 7ème tour, je sors trop large au 1er virage du 2nd secteur, le vibreur, j'insiste, je suis éjecté dans le mur, aileron avant HS, je tente de reprendre la piste, volant de travers, avec kle traffic pas de risque, abandon.

Bilan: c'est dommage j'avais moyen de marquer pas mal de points, mais c'est la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 22:48

qualif : q3 je fais ma meilleure qualifié sur CL en étant juste derrière bulls et spaggiari donc 2eme ligue B (tres content)

Course : départ trop calme je me fais passé par Nicolas juste après la safety car j'ai la voiture qui a totalement changé de comportement doc je galère a mort pour la garder sur la piste mais rien a faire j'arrive pas a éviter le tete a queue (désolé a Nykola qui était juste derrière moi je crois ?) deux tour après l’arrêt c'est le drame ! je me prends le mur de plein fouet (du coup je m'excuse encore une fois pour les gars qui étaient juste derrière (une lotus et une sauber mais pas sure) donc pas de points et extrêmement déçu

Bilan : il faut vite se tourner vers la corée
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 23:38

Ptitkrillin a écrit:
Je vous souhaite tous une bonne fin de saison, je préfère pas m'exprimer a chaud car je risque d’être sévère envers cloudclip et compagnie. moi je rend mon tablier, je préfère plus m'occuper de mon fils que de passer du temps pour faire un tour et que derrière il y a un inconscient qui t’envoie dans le mur. enfin bon, merci au admin pour leur beau boulot qui rend la ligue attrayante. dommage qu'il y est des pilotes qui gâche le plaisir des autres.

PS: Je continue a faire les stats et les pronos

Ptitkrilin c toi qui a casser ton moteur et qui ma rentrer dedans je n'est rein fait regarde bien le replay tu verra bien qui cest toi et non moi en plus tu a tellement endommager ma voiture que j'etait obliger d’arrêter quelque tour plutard
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 23:43

très content de mes qualif 9 eme qui est pas trop mal pour moi

je suis très déçu de la course déja au depart c'est limite si on me rentre pas dedans j'ai prefere les laisser passer a Ptitrilin je ne c'est trop ce qu'il a fait il a pri le virage trop large rentre ds le mur et rebondi sur moi voiture très endommager et quelque tour plutart abandon voila je suis énerver et déçu

et je trouve nul de venir dans le channel pour m'acuser et me faire perde ma concentration Merci ptitkrilin


Dernière édition par Cloudclip le 29/9/2013, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1129/9/2013, 23:51

Course avec objectif de terminer, et de pas faire d'erreur .
Pari presque réussi sauf à 3 tours du but ou je parts à 10kmh dans l'épingle et perd l'aileron.
Je rate les points pour ça.En cours de course j'entends qu'il faut mettre les pneus à 9 ,
et j'avais mis ...3 ,finalement ça a tenu .
Le début de course j'oublie le compteur et me retrouve à partir des stands, après la SC
j'en profite pour prendre des pneus neufs.Ensuite vient les tours les plus ..bordéliques,
beaucoup d'actions très moyennes .. je pense que la FIA va finir Lundi soir à Minuit dix.

Sinon dans l'absolu ça a été une bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1130/9/2013, 11:29

Qualif : extrêmement déçu de mon temps, je roulais en 1.43 voir 1.42.7 ya quelque jours et hier flop . 1.44.8 je pars loin mais on savait tous que cette course allais etre bizarre.

Course : je prend un bon départ et je suis vmax durant les deux premiers tour avant la Sc.

Apres la rentrée de la Sc j'essaye de lui mettre la pression. je vois qu'elec et les Williams boys reviennent , j'ai pas le temps de comprendre et hop sa depasse. puis le crash du 7ieme tour. Voyant nykola arreté , je decide de suivre vmax qui reussi a passé entre la sauber et le mur, malheureusement j'ai pas vu qu'il perd son aileron av. je l’encastre et on rentre au stand.

Apres c'est mésaventure, je suis toujours derrière lui. durant 2 tour une hrt resiste tant bien que mal à sar raikk nykola , vmax et moi meme. au tour 11 la hrt entame un freinage avant la 1er ligne droite du secteur 2 . cela me surprend je tape encore Vmax mais là j'y mon aileron av.

Dès lors je sais qu'il me sera impossible sur Pacif , matt et sly. et quand j'etais sur le point de revenir sur mon coéquipier je perdais mon ailerons.

Rdv en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1130/9/2013, 13:10

Qualifs : Je valide ma Q2 avec le 8 ou 9e temps je ne sais plus. Puis en Q3, je réalise le 5e temps entre les 2 Mercedes (3e temps ligue B). Très satisfait de cette place.

Course : Je ne vois pas les feux s'allumer sur le plugin, juste de loin sur le circuit. je suis surpris donc pas de miracle au départ, j'arrive à conserver ma place. Je suis Oumdaz comme je peux (la voiture est très lourde) jusqu'a l'arrivée du SC.
A la reprise de la course, la voiture semble transcendé et je met la pression à Oumdaz. Ce dernier glisse beaucoup de l'arrière, je me dis que je vais bientot passer. Malheureusement il part en glisse juste devant moi. Je pile et le tape tout doucement (même pas de jaune sur la voiture). Elec réussit à nous éviter. Par contre je vois arriver la Williams dans le retro un peu vite et boom, il me percute l'arrière, ce qui m'envoi en travers de la piste au moment où le peloton arrive. Du coup V Max et Raptor me percute. Je file au stand et 10 sec de réparation.
Je ressors en 17e place avec la rage. En quelques tours je rattrape un groupe Vandergarde, SarRaikk, VMax et Raptor. Je dépasse tout le monde et suit SarRaikk en quelques virages. J essaie de remonter toute la course. Je profite des soucis devant Laurent, Sly, Pacif. Quelques belles bagarres avec Pacif et Sly.
Ensuite je termine la course au train de sénateur dans le dernier relais, sans pression. SarRaikk est trop rapide devant, et derrière Pacif est loin également.

Bilan : Une belle 3e place, le 2e podium de suite qui fait du bien au moral. Sans l'accident du 7e tour, je pense pas faire mieux, Bulls et Sarraik était trop rapide.

Juste à dire qu'il est dommage que certains pilotes continuent à ne pas respecter les drapeaux jaunes quand il y a des accidents. y a juste à ralentir un peu pour éviter un drame. Hier soir l'accident au 7e tour aurait pu être évité avec un peu plus de prudence , lever le pied un minimum. Du coup c'est 5 - 6 voitures qui perdent gros dans l'histoire.

Rendez vous en Corée
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1130/9/2013, 14:22

Qualif encore une fois en Q3 Very Happy  10éme temps sachant que je ne peux utiliser le DRS comme je voudrai

Départ :Prudent freins et pneus froids ,je craignais certains Allonso Wink mais pas son talent ...

Course:Presque parfaite jusqu'au 35éme tours mon 3éme et dernier arrêt ,mon limiteur ne s'étant pas enclenché encore une fois Shocked Stop en go,bilan 4 arrêts pour valider ma pénalité,je perds ma 4éme place voir la 3éme Sad 

Merci Stif et Nico pour la radio Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1130/9/2013, 18:41

Qualifs : Ratée encore une fois, parti a la faute a vouloir faire 1"41, alors qu'un 1"44 suffisait pour aller en Q3.

Course : Plutot bon depart du fond de grille, je gagne quelques places mais a la sortie du safety car je prefere passer par les stands mettre des pneus neufs ce qui ma permit de remonter jusqu'a la 8e ou 9e place et même de pointer 4e apres que la plupart des pilotes devant moi ait ravitaillés, tout allais bien jusqu'a mon 1er stop, malheureusement ca s'est gaté sur le deuxieme relai avec 2 sorties qui m'ont coutés un aileron, vu les degats sur le 2e accident, jai préféré stopper... des regrets sur cette course y'avait de gros points à prendre.
NEXT...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl1130/9/2013, 22:33

qualifs : nul , mais avec les pénalités et les loupés , 12è. départ dans le paquet ici , ça me plait moyen.

course : totalement absent pendant les 3 premiers relais , fait toutes les conneries possibles : freinages variables (le mot est faible) , traj bidons , ouvertures de portes en grand , se faire doubler par deux concurrents sur un drapeau bleu , impossible de rentrer correctement aux stands et de faire les modifs (main droite complètement engourdie) et j'en oublie . la seule connerie que je n'ai pas faite , c'est me vautrer , et c'est celle qu'il ne falait pas faire . grace à la radio (top ! Very Happy ) , je suis revenu petit à petit , et j'ai pu finir mieux que je n'ai commencé. ce n'est qu'au dernier run que j'ai vraiment senti qu'il y avait des points offerts.  j'ai pas eu l'impression de vraiment faire une course , juste rouler et pas me vautrer . de toutes manière , dimanche je pouvais pas faire mieux . les divers bugs et cartons ont fait le reste.

dsl pour mon "élastique" au début de la safety , mais comme je l'ai dit , j'y étais pas tjs , surtout au début.

encore bravo à Pacif , merci à la radio , et bravo à tout le team pour ce très bon job d'ensemble à singapour .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl115/10/2013, 21:01

Post mis à jour Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Singapour Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Singapour   [Debriefing] Singapour Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Singapour - Singapour (LIGUE A)
» Statistique SINGAPOUR
» [Debriefing] Singapour
» [DEBRIEFING] GP SINGAPOUR
» Ligue A -- Marina Bay Singapoure - Dimanche 16 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: