F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL) Empty
MessageSujet: INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL)   INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL) Hl1116/9/2015, 13:28

Interview 2014: https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t3222-interview-devil-ferrari-sauber


Devil Ferrari

18e au championnat Ligue B.

Ecurie: Red Bull

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 2 (Australie et Canada)

Meilleur résultat: 8e (Espagne)

Meilleure qualification: 5e (Italie)

Position moyenne sur la grille de départ: 12.1

Points: 5

Moyenne de points par GP: 0.5

Abandon: 6


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Devil Ferrari !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Meilleur course ? J'en compterais 2 d'abord le Monza de l'année dernière ou je réussi ma meilleur qualif avec une 6eme place et dans laquelle, si la chance m'avait souris, j'aurais fini sur le podium. Et le brésil, ou je mise tout sur la pluie et avec une réussite inouie, je réalise mon seul TOP 5 sur F1CL. Cette saison, mes course n'ont jamais été bonne, mais si je dois en retenir une, je choisirais l'Espagne car elle a été super intense que ce soit le dépassement que Michouw réalise sur le premier secteur ou mes défenses successives sur Raptor et Bryce pour lesquelles j'étais content de moi.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Pire saison, je crois que je ne pourrais jamais être aussi mauvais que cette saison. Sinon pour ma pire course, je dirais l'autriche, car j'ai tout fait de travers et que cette course m'a donné envie de finir ma saison.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, je dirais DarkCador. Je le pensais pas aussi fort que ca surtout au début de saison. Pour la ligue B, je dirais mon ancien équipier Lolo. Il a un énorme potentiel et sa course en Allemagne ne sera pas une performance isolée dans sa saison.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Lolo, c'est clair.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Moi, je suis lent, je crée des accidents, j'ai aucune maitrise sur la voiture de cette saison...


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Avoir la force de la finir, Monza sera surement mon dernier GP, mais sait-on jamais les modif du MOD me feront peut être changer d'avis.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Pourras-tu ? Oui Souhaite tu ? ça dépendra du MOD. Sachant que je n'aurais aucun chance chez Ferrari, j'espère avoir une team avec un membre FIA.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Cette saison, je dirais que je suis pitoyable.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Tom


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Le carambolage monstre en Australie la saison dernière


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Aucun de mes dépassements a été incroyable donc je n'en retient pas un comme le meilleur. Ma plus belle bataille en piste doit être la 7 ou 8 trs durant lesquelles je bouchonne un Raptor qui était 3sec au tour plus rapide que moi cette saison à Barcelone.


Comment juges tu tes performances ?


Nullissime cette saison


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des cookies


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Ogame, eyeshields21 et F1, j'ai secoué tout ça et ca a donné Devil ferrari


Que penses tu de tes coéquipiers Yoni-Sly et Colimateur ?


Yoni est un gars super sympa et un excellent pilote. Ses conseils sont très utile pour gagner du temps au tour.Colimateur est un bon gars aussi, même s'il pensait surement pas que le MOD serait aussi dur à maitriser


Comment expliques tu que sur les 9 derniers Grands Prix la saison dernière tu as marqué 35 points, or cette année en 10 Grands Prix tu n'as marqués que 5 points ?


Le MOD, j'ai aucune sensation dessus, et quand on rajoute le déventage, c'est encore pire. De plus après le premier GP test et ce qu'était le MOD, je m'attendais surement à une très belle saison avant d'avoir complètement été dépité par les modifications effectués.


Qu'est ce qui pourrait te redonner de la motivation sur F1CL ?


Un MOD qui me corresponde un peu plus.


Es-tu surpris du niveau en Ligue B cette année ?


Non


Merci Devil Ferrari et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER)
» ....Devil Ferrari....
» ....Devil Ferrari....
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]
» INTERVIEW MATT (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: