F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER)   INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER) Hl1123/9/2014, 11:20

Devil Ferrari

19e du championnat ligue B.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 1 (Monaco)

Meilleur résultat: 6e (Allemagne)

Meilleure qualification: 8e (Autriche et Grande-Bretagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 11.7

Points: 9

Moyenne de points par GP: 0.9

Abandon: 7


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Devil Ferrari !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Etant donné le petit nombre de course auquel j’ai assisté complètement ou que j’ai ensuite regardé complètement sur youtube, je penserais à barhein B, Canada B ou Espagne A ^^ Ma meilleure course est sans aucun doute hockenheim. Jusqu’à l’incident du dernier tour avec Spaggia, j’avais maintenu ma monture intacte et j’avais été très régulier par rapport à d’habitude.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Bahrein sans aucun doute, j’aurais du y inscrire mes premiers, mais a cause d’une trajectoire différente dans le virage 1 et 2, j’ai subi une double stop and go sans compter les dégats de ma voiture.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Pour la ligue A, je dirais Nahuw et Spaggia. Ils sont sur une autre planète. Pour la ligue B, il y en a aussi 2 raptor et Falonso. L’un pour ses remontées spectulaires, l’autre pour ses belles performances durant son court passage.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Aucune idée, je n’étais pas là ^^


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Je dirais Cedetphanie parce qu’il a volé en quelque sorte le premier point que l’équipe aurait du mettre à Fuji. Lolo et moi avions bien bossés sur cette piste et lolo méritait le point de la dixième place.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Finir toutes les courses jusqu’à la fin de saison et essayer d’entrer dans le TOP 15 du championnat.


Souhaites tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je souhaite et j’espère pouvoir continuer ^^ Vu mon pseudo, le choix semble évident : la Scuderia Ferrari


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Je dirais que je ne suis bon en rien et mauvais dans peu de choses. Le MOD ne correspond pas du tout à mon style de pilotage et vu que je n’arrive pas seter ma voiture. Ca se voit au temps au tour. C’est pourquoi je suis prudent en piste et que je ne cherche pas à me bagarrer avec les autres durant les premiers


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Pas de réponse


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Départ de Malaisie ou Grande Bretagne au choix


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Je n’ai pas fait de vrai dépassement cette saison, mes gains de place sont surtout dues a des erreurs de pilotage ou ravitaillement. Ma plus belle bataille, je dirais ma deuxième partie du GP d’hockenheim contre une williams. Pendant 30tours, on a du changer nos positions une 15aine de fois et ca aurait pu être plus sans les lags serveur.


Comment juges tu tes performances ?


Honteuse


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Une piste de Spa sans bug xD Non plus sérieusement, je pense pas qu’il manque quelque chose. Le championnat est bien rythmé, le forum et TS sont actif, tout ce dont on a besoin est dispo et les problèmes sont bien gérés. Il y a des hauts et des bas, mais comme dans toute communauté, c’est normal.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Le pseudo de base était Devil Hiruma. Hiruma provient du nom du meilleur personnage d’un anime du nom de Hiruma Youichi et Devil se rapportait à son « chara design ». Ce pseudo était utilisé dans le jeu Ogame, un jeu de gestion d’empire galactique. Ensuite, j’ai cherché ce genre de jeu mais avec un rapport avec la F1, mon pseudo est devenue Devil Ferrari, je l’ai gardé quand j’ai commencé à jouer sur rf1 et maintenant sur rf2.


Que penses tu de ton coéquipier Lolo26600 ?


Très sympathique, on rigole bien ensemble. Contrairement à moi qui sait pas régler ma voiture et qui m’entraine pour la course, il sait plutôt bien régler sa voiture, mais s’entraine beaucoup à vide et ca se ressent sur ces résultats. Vivement qu’il obtienne son examen qu’il ouvre aussi son compteur   Very Happy  

Te sens tu bien intégrer sur F1CL en tant que rookie ?


Vu le peu d’effort que je fais, je dirais oui. Tout le monde,il est gentil avec moi  Very Happy


Comment expliques tu autant d'abandons (7 en 9 courses) pour ta première saison ?


Beaucoup de coupure internet, 2 ou 3 accidents mortels de départ et le reste des bêtises du à une motivation qui n’est pas toujours optimale ^^


Quelle position vises tu d'ici la fin du championnat ?


Un TOP 15 serait très bien


Merci Devil Ferrari et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DEVIL FERRARI (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUBER F1 TEAM] - / - | Lolo26600/Devil Ferrari [M]
» INTERVIEW DEVIL FERRARI (RED BULL)
» ....Devil Ferrari....
» ....Devil Ferrari....
» [SAUBER FERRARI] Tigetix* | Aliotix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: