F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl1115/9/2015, 12:12


M_Soumacher

11e au championnat Ligue A.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 0

Meilleur résultat: 5e (Monaco et Autriche)

Meilleure qualification: 9e (Canada et Italie)

Position moyenne sur la grille de départ: 13.3

Points: 43

Moyenne de points par GP: 3.9


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour M_Soumacher !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure Course? Hum, j'hésite entre Monaco et l'Autriche... Je dirait Monaco, car j'aurai pu me battre pour le podium!


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire actuellement est l'Italie, sans le nombre d'abandon je n'aurai même pas de point.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Le plus impressionnant en ligue A est bien entendu Nahuw. Toujours devant a se battre avec Spaggiari. C'est vraiment un pilote extraordinaire. J'aurai choisis Spaggiari aussi mais j'ai plus d'affinitée avec Ferrari que Williams, désolé Spagetti x)
En Ligue B c'est Tom qui se bat souvent tout seul devant, avec toujours une grande avance sur le reste des pilotes le plus souvent.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Ah, ça je ne sais pas, n’étant pas la, je me concentrait exclusivement a ma catégorie.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Le pilote qui m'as le plus déçu... Je dirais Kskya, mais c'est pas vraiment de sa faute. Il a souvent eu de la malchance ces dernier temps et n'as même pas pu prendre le départ en Allemagne cette année. J’espère que ces problème de fiabilités lui passeront.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


J’espère vraiment faire un podium avant la fin de la saison, avec de la chance.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je compte bien entendu continuer la saison prochaine. Par contre avec quelle équipe, je ne sais pas du tout. Je prendrais a qui me proposera un contrat.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Ah, je pense être très agressif, mais je manque de régularité. Aussi je ne sais pas régler la voiture donc bon.. Je ne sais pas vraiment me définir.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Sans aucun doute Tom


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


J'ai pas vu de pilote qui devrait descendre en B pour le moment


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Ah, canada de cette année, tonneau au premier tour.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Hmm, encore une fois j’hésite entre ma bataille entre moi, Button et David a Monaco ou moi contre VMax en Autriche.. A vous de juger je dirais.


Comment juges tu tes performances ?


J'ai déjà répondu a cette question non? (rire)


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Un meilleur mod, clairement.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


M pour mon prénom Morgan, non pas pour Michael. Et Soumacher pour un mélange entre mon nom de famille et celui de Schumacher. Voila tout


Que penses tu de tes coéquipiers CookieMonster, Iker et Kskya (Kim) ?


Alors Cookies, il est super pour donner quelque conseil mais faut pas le faire chier XD Parfois il s'énerve un peu trop vite et ça lui porte préjudice pendant une course. Sinon j'ai pas encore pu rouler beaucoup avec Iker et Kim donc je ne sais pas trop. Ce sont des gars sympas avec qui j'aime travailler en tout cas.


En tant que rookie, tu fais forte impression pour une première année en A. Te sens tu bien intégré à la ligue ?


Je pense que oui. Les autres pilotes semblent pas gêner par ma présence sur la piste et je m'entend bien avec eux donc je pense que c'est bon.


Ton meilleur résultat reste deux cinquièmes places. Qu'est ce qu'il te manque selon toi pour monter sur le podium ?


Savoir régler ma voiture a ma conduite et être plus régulier.


Quel Grand Prix d'ici la fin de l'année penses tu obtenir ton meilleur résultat ?


Grand prix de Belgique, mon circuit préférer, s'il a lieu sans bug génant.


Merci M_Soumacher et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl1115/9/2015, 20:37

Nahuw a écrit:
Que penses tu de tes coéquipiers CookieMonster, Iker et Kskya (Kim) ?


Alors Cookies, il est super pour donner quelque conseil mais faut pas le faire chier XD Parfois il s'énerve un peu trop vite et ça lui porte préjudice pendant une course. Sinon j'ai pas encore pu rouler beaucoup avec Iker et Kim donc je ne sais pas trop. Ce sont des gars sympas avec qui j'aime travailler en tout cas.
Mais j'vais te niquer ta race tu vas voir si ça va me porter préjudice
T'ES VIRE
ALLEZ SALUT
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
M_Soumacher

M_Soumacher


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 31

INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl1116/9/2015, 12:44

Y'a que la vérité qui blesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl1116/9/2015, 13:31

pour 2016 faite moi rappeler de ne pas être dans l'équipe de CookieMonster ! INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) 739878
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl1118/9/2015, 18:54

T'façon j'veux personne dans mon équipe d'abord >>>>>>>>:::Sad(((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)   INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW M_SOUMACHER (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW KSKYA (SAUBER)
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW COOKIEMONSTER (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: