F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS)   INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS) Hl1111/9/2013, 18:48

Lord Dam's

NC du championnat ligue A.

Ecurie: Williams

Nombre de Grands Prix disputés: 1

Switch: 0

Meilleur résultat: DNF (Hongrie)

Meilleure qualification: 14e (Hongrie)

Points: 0

Moyenne de points par GP: /



:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Lord Dam's !

Bonjour Nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Actuellement (saison 2013), je n'ai disputé qu'une seule course depuis mon inscription et ce n'était pas une franche réussite.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Hongrie 2013. Impossible de tenir la voiture sur la trajectoire et de trouver de l'équilibre sur la voiture, malgré pas mal de travail apporté sur le setup.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A, je dirais David par sa constance en piste et dans ses résultats.
En ligue B, Laurent, il fournit beaucoup d'efforts depuis son inscription, je suis content que les résultats suivent pour lui, il le mérite.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

N'étant pas présent l'année dernière, je ne peux apporter de réponse a cette question.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Aucun a l'heure actuelle, de ce que j'ai pu voir, chaque pilote a l'air compétitif.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Si possible marquer quelques points, si pas, atteindre l'arrivée des courses.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Celà dépendra de mon emploi du temps, mais si je peux le faire, pourquoi pas.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Propre, fair play et sympa.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Yoni Sly peut être.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Non, chaque pilote de ligue A a l'air a sa place la ou il est et je pense que ceux qui sont en fond de grille ont une bonne marge de progression devant eux

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Non.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Non plus.

Comment juges tu tes performances ?

Peux mieux faire, ayant peu de temps pour m'entrainer et pas très a l'aise sur les physiques RFT, j'ai un peu de mal a trouver mon rythme.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Rien.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Sur le premier site ou j'ai voulu m'inscrire, je voulais mettre Dam's (c'est mon surnom irl tout comme dada), mais c'été deja pris, alors j'ai du mettre un truc avec. Du coup Lord Dam's.

Que penses tu de tes coéquipiers BSchumacher, Sar-Raikk et Laurent75 ?

De très très bons pilotes et très sympas en prime. J'apprécie énormément, de faire équipe avec eux et comme ils l'ont dit dans leurs interview je les connais depuis très longtemps et c'est Sar-raikk qui m'a lancé sur rFactor.

Te revoilà sur F1CL, pourquoi avoir attendu si longtemps avant de revenir ?

Très franchement, lorsque j'ai fait ma demande, j'étais même pas sur de pouvoir remettre un jour les pieds ici. Par ailleurs, j'ai roulé sur d'autres ligues entre temps, dont pas mal ont malheureusement fermé.

Es tu impressionné par le niveau de la ligue comparé à ce que tu as connu ?

F1CL avait deja un excellent niveau lorsque je suis venu. Beaucoup de nouveaux pilotes se sont inscrits depuis, des pilotes que j'ai pu croiser pour la plupart sur d'autres championnat et dont je connaissais le niveau élevé. J'ai pu voir que les pilotes ayant deja plusieurs années ici avaient bien progressé, bravo a eux.

Il semble qu'il y ait eu des mésententes dans le passé entre toi et la ligue, comment comptes tu faire bonne figure ?

En participant le plus possible. Il est clair qu'a l'heure actuelle ma participation est insuffisante, et j'en suis pleinement conscient. J'ai de gros souçis de débit internet a l'heure actuelle et ma connexion est très instable, je peux avoir des connection lost a tout moment, j'ai eu une course dans la semaine et c'est ce qui s'est passé. Par ailleurs j'ai eu un IRL assez chargé ses dernières semaines. J'espere vouloir régulariser cette situation au plus vite.

Quelle position vises tu au championnat d'ici la fin de la saison ?

Aucune, finir mes courses, rallier l'arriver et me rapprocher des meilleurs est mon seul et unique objectif.

Merci Lord Dam's et bon courage pour la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW LORD DAM'S (WILLIAMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DONATO (WILLIAMS)
» INTERVIEW GEOF1 (WILLIAMS)
» ....Lord Dam's...
» INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: