F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)   INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA) Hl1128/9/2014, 12:04

Sar-Raikk

17e du championnat ligue A.

Ecurie: Force India

Nombre de Grands Prix disputés: 2

Switch: 0

Meilleur résultat: 4e (Hongrie)

Meilleure qualification: 10e (Hongrie)

Position moyenne sur la grille de départ: 10.5

Points: 13

Moyenne de points par GP: 6.5

_______________

8e du championnat ligue B.

Ecurie: Force India

Nombre de Grands Prix disputés: 5

Switch: 0

Victoire: 1 (Espagne)

Meilleure qualification: 2e (Espagne)

Position moyenne sur la grille de départ: 9.4

Première ligne: 1 (Espagne)

Points: 58

Moyenne de points par GP: 11.6

Tours en tête: 88

Abandon: 2 (Australie et Autriche)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Sar-Raikk !


Salut Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


je ne m'en rappelle plus trop. La dernière sympa qui me reviens, c'est Singapour et états unis en 2013. Je me donnais a fond c'était très bien.
Cette saison je dirais que c'est la Hongrie, tenter une stratégie différente et que sa réussisse, donc partir 12 et finir 4, c'était une course intéressante.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Je dirait cette saison, en Autriche, ou j'ai participer sans entrainement, et que j'ai fini par tester les zone de bug, et me balader derrière les stand dans la verdure tout en riant avec ma pitlane.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


-En ligue A je ne sais pas trop. Mon Père, et équipier, Dominique, a réaliser un excellent travail en Hongrie. Il a énormément bosser, n'a pas été récompenser, mais il avait un rythme supérieur au miens. sans ennuie c'était le podium pour lui.
-En Ligue B, sans aucun doute mon équipier de l'année dernière, Lauirent. Les courses sont toujours aussi rude en se qui concerne l'endurance pour lui. Mais il est tellement rapide ... Je continu d'affirmer que lorsque qu'il aura la régulariter, ce sera probablement lui le champion Ligue B



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Et bien Laurent comme je l'expliquait sur la dernière question. Vmax, l'actuel leader du championnat LB, avec le soutiens du groupe RB


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Nykola et Xerxes. J'ai commencer le championnat ligue B en me disant que ses deux la et Vmax allait jouer le titre, et que j'allait pouvoir leurs mettre des battons dans les roues sur quelques courses. Mais rien du tout, ils n'ont pas pu suivre, malgres la premiere course pour Nyko. Dommage.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


A vrai dire je n'en est aucune idée. Je n'ai aucun objectif particulier cette année si ce n'est de faire au mieux avec se que j'ai.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Sa peu être intéressant de continuer, sa dépendra de la décision de quelques autre pilotes de continuer ou non


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vue les résultats lors des switchs et en Ligue B, Vmax.
Sa m'amusait quand ont entendait que je n'avais pas ma place en Ligue B, quand ont voit le travail de se pilote. Beaucoup de personne ne savent pas juger les réelle performances des un et des autres visiblement



Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Donato au vue des ses difficulter.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Je ne me rappelle pas avoir fait de gros accident, mais un drôle oui, première course pour moi et dominique, lors du même départ, dans la même voiture, et ont s'accroche dans le 3 et 4eme virage  Smile


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Je ne m'en rappelle plus. J'essaye souvent de tenter des dépassement difficile a réaliser, mais je n'ai plus de souvenir exact en tête.


Comment juges tu tes performances ?


Complètement irrégulière, mais sa ne date pas d'hier et sa ne changera pas.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Un choix de transfert en fonction des affiniter sans chapeaux ( qui sera impossible pour éviter des team de 4top pilotes, et que je comprend parfaitement), des setup bridé, trop de possibilité a l'heure actuel, je pense que sa resserrerait les performances


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Mixte de mon Nom de Famille avec celui de mon Pilote Favoris.


Que penses tu de tes coéquipiers Dominique, Bryce033 et Cedetphanie ?


Je pense que Dominique deviens trop vieux pour roulé, il en a perdu tout ses cheveux
Bryce033 est un excellent pilote, le parfait P3 que l'on pouvait espérer.
Cedetphanie, a connue pas mal de soucis pour le moment, mais je compte essayer de lui montré ma lumière au bout du tunnel.
Le groupe a une bonne entente. Je suis content de faire partie de cette équipe.



Après avoir logiquement accéder aux podiums et à la victoire en début de saison en ligue B, te voilà en ligue A avec déjà une superbe course en Hongrie. Te sens tu motivé pour rester en A et te battre pour des podiums et des victoires ?


Je n'aime pas la ligue A. Les entrainements ma fatigue et me lasse du jeux, hors c'est l'élément maitre pour arriver a faire quelques choses. Preuve en courses test et en Hongrie, ou j'avais plus d'un mois pour l'entrainement. En deux semaines je saturerait très/trop vite. donc je ne suis pas vraiment motivé. Je ne me battrait pas pour des victoires, car le niveau est trop haut, et ma course d'espagne cette saison était tellement ennuyeuse que sa ne m'intéresse pas de rouler seule a 10/20/30...sec devant.


Penses tu pouvoir jouer le titre en Ligue A la saison prochaine avec de la motivation ?


Je ne peut pas, je ne veut pas.


Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?


Aucun, je ne sais pas combien je suis classé cette saison. je m'en excuse d'ailleurs a la personne qui prend du temps exprès pour faire se classement.


Merci Sar-Raikk et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» INTERVIEW DAVID (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW GEOF1 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: