F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)   INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO) Hl119/9/2013, 19:25

Cedetphanie

24e du championnat ligue B.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 10

Switch: 2 (Malaisie, Allemagne)

Meilleur résultat: 12e (Monaco)

Meilleure qualification: 14e (Monaco)

Points: 0

Moyenne de points par GP: /

Abandon: 5


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Cedetphanie !

Bonjour

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

La meilleure sur F1CL c'est tout simplement la première au grand prix des Etats unis  2008. A l'époque je faisais équipe avec Backdraft (  ndlr :Nicolas fraisse au jourd'hui )  j'ai du finir 6ème. En même temps on était 8 ou 9 donc.. En ce qui concerne cette saison, je n'en n'ai aucune vu que mes résultats sont catastophiques, je vais dire  la prochaine.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

ma pire course F1CL ? Oula ! vous avez du temps devant vous car il y en a beaucoup ? De manière générale la saison 2009; une catastophe. cette saison c'est aussi la première en australie. C'était un GP de reprise pour moi après plusieurs mois d'abscence. J'avais mis toute mon énergie dans cette course pour prouver que j'avais toujours un certain niveau. Résultat : + 5 tours. ( il y a eu Monaco aussi avec 10 tours dans la vue mais là je commençais aà avoir l'habitude)

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En A : David. Voilà un gars tout juste arrivé en A cette saison et il est de quasiment tous les podiums en A. Je dis "Monsieur" David

En B : Yoni bien évidemment tellement fort qu'on est obliger d'inveter une règle pour relancer l'intéret du championnat. Impossible à mettre en place en A , Malheureusement.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Dominique assurément, même si je n'ai pas vraiment suivi le championat l'an dernier l'ayant quitté assez vite, il faut avouer que tonton Domi gère bien .

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Moi. sinon pour parler de mes adversaires, Sly et Raptor ne m'ont pas déçu dans le sens strict du terme mais  leur perfs sont semble-t-il décevants quand on connait la vraie valeur des pilotes.

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Ai-je encore des espérances ? Oui bien sûr. Faire de mon mieux et toujours tenter de finir une course quand ce sera possible. Mais c'est vraiment difficile tant mon niveau de pilotage mériterait que l'on creer une ligue C.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Bien sur que oui. J'aime cette ligue. Je pense que je l'ai prouvé à maintes reprises et aujourd'hui encore. Si tout se passe bien je serais encore sur la grille de départ en 2014. Pour ce qui est de l'équipe ça m'importe peu en fait.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je suis têtu. Ca c'est sûr. Mauvais aussi  . J'essais cependant de faire de mon mieux à chaque GP.Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entrainer , ceci explique certainement cela .

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Cette question est une plaisanterie ???.  moi en A !!! Je me gausse. Pour son parcours actuellement en B , Dominique serait certainement le mieux placé d'entre nous pour aller se battre en A

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Je m'excuse déjà mais Jeanphi ne semble pas avoir le niveau. Donato également . Par contre ils seraient redoutables en B

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Non. Je n'ai absolument aucune mémoire  de ce genre de chose.Sans doute  suite à un accident lors d'un Gp justement. ( rires)

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Pour le dépassement non , par contre pour les bagarres je me souviens de jolies bagarres avec un pilote qui n'est plus sur cette ligue, Iceman. En 2008. On avait le même niveau et quasiment toujours en lutte. C'était jouissif.

Comment juges tu tes performances ?

Voir 4 questions plus haut

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Ca c'est la grande question que les admins se posent tous les ans. En ce qui me concerne je pense qu'un classement ou tous les pilotes marquent des points  ( même ceux qui "abandonnent " avec un bareme précis) serait vraiment bien. On l'a déjà fait , on devrait le refaire. et aussi un systeme de pénalité en direct lors d'actions litigieuses ( genre lignes blanches des stands mordues, depassement hors zone...)

Que penses tu de tes coéquipiers Fitouf, Vale46 et Cloudclip ?

Fitouf et Vale sont des grands , de très grands pilotes. Je n'ai pas beaucoup de contact avec eux cepandant ( avec les autres non plus d'ailleurs , je suis assez solitaire en fait) ils m'apportent beaucoup. ( ndlr : comprendre : leurs setups) Cloudclip est un bon pilote , bien meilleur que moi mais il a le m^me défaut que moi: on finis rarement un gp.

On peut te considérer comme un dinosaure ici ! Qu'est ce qui te motive à rester sur F1CL ?

Ici on ne se prend pas (trop) là tête. on est la pour le plaisirs de jouer et de ressentir les frissons d'une course de F1. Avec le succès les admins sont de plus en plus obliger de jouer les flics, on peut le regretter c'est domage , mais nécessaire

Qu'est ce qui te manque selon toi pour obtenir tes premiers points cette saison ?

deux mots : du talent. et un fisico faisant un immense strike impliquant les 21 autres voitures qui seraient obliger d'abandonner.

Merci Ced et bon courage pour la suite !

Merci a bientot sur les circuits ( je serais dans vos rétros)
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO)
» INTERVIEW LOLO26600 (TORO ROSSO)
» ....Toro Rosso....
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: