F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO)   INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO) Hl119/9/2013, 19:18

Cloudclip

22e du championnat ligue B.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 8

Switch: 1 (Grande-Bretagne)

Meilleur résultat: 10e (Canada)

Meilleure qualification: 10e (Hongrie)

Points: 1

Moyenne de points par GP: 0.1

Abandon: 4


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Cloudclip !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Pour moi c'est le circuit du canada j'ai marquer mon premier points et j'ai adorer spa sans mon erreur j'ai pu écrire encore un des point.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

je vais pas compté mes debut donc je prendrai la hongrie ou j'ai pas adorer le circuit.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

en ligue A je ne c pas et en ligue B dominique


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

La je ne peut pas dire jetait pas la l'année derniere


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

pour l'instant aucun pilote me déçois.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

de finir mes course dans le 10 primer et marquer des points.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

continuer pour l'année prochaine oui. Pour l'équipe j’attende qu'une ecurie me propose un contrat pour l'année prochaine en espèrent que sa va venir rapidement lol


Comment te définis tu en tant que pilote ?

je pense que j'ai besoin encore de faire mes preuve pour prouver que je suis un bon pilote.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

Yoni-Sly ligue A sa c fait après je ne voie pas car autres roule a peut pres tous pareil.
et non j'ai pas le niveau ligue A



Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

La je ne c'est pas j'ai pas trop fait attention le niveau de la ligue A en fin de grille


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

oui a spa après le depart


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

je pense pas que j'ai fait des bon dépassement et en bataille non plus je encor monter mon niveau.


Comment juges tu tes performances ?

satisfaisant j'ai encore un très gros travail a faire sur ma concentration et autre


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

ce qui serait bien c'est trouver des animateur pour la télé et pas de pilote pour faire la télé.
ce qui manque c'est que safety cars devrait attendre que tout les voiture ce rejoindre sa éviterais les abandon car souvent on ai trop loin.



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Cloudclip viens a la base de cloud dans final fantasy 7 je suis un grand fan mes souvent ce pseudo est pris donc j'ai rajouter clip qui vien de mon site de clip vidéo qui s appel cloudclip voila

Que penses tu de tes coéquipiers Fitouf, Vale46 et Cedetphanie ?

rien a dire tout ce passe trés bien on sentent bien sauf que je trouve ced devrais plus investir dans léquipe.


Tu débutes cette saison sur F1 CL, tu te sens bien intégrer dans la ligue ?

oui je me sens bien intégrer on a une très bonne entente .


Tu as abandonné 4 fois cette saison sur 8 Grand Prix, comment expliques tu cela ?

erreur de débutant voila je corriger sa.

Merci Cloudclip et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW MASSA789 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW LAURENT75 (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: