F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl119/9/2013, 19:09

Vale46

13e du championnat ligue A.

Ecurie: Toro Rosso

Nombre de Grands Prix disputés: 7

Switch: 0

Meilleur résultat: 5e (Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 7e (Grande-Bretagne)

Points: 27

Moyenne de points par GP: 3.8


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Vale46 !

Salut nahuw !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Ma meilleurs course je dirais Allemagne 2009 ! Grosse bagarre pour la victoire avec Schumano . J'avais gagner la course grâce a une grosse résistance dans les 10 derniers tour .C'était la premiere fois que je ressentais autant de pression. Pour cette saison je dirais a Silverstone ,je reussi a doubler Nicolas Fraisse et VramVrim dans les dernier tour grâce a des pneu plus frais . D'ailleurs ces la course oû j'ai était le plus performant jusqu'a maintenant .

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course F1CL : Chine 2010 . Sur se circuit sa était la catastrophe je n'y arrivais pas .. J'ai casser mon aileron et j'ai abandonner . D'ailleur il me semble que je n'est pas beaucoup abandonner depuis mes début F1CL.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A je dirais VramVrim je ne le connaisais pas du fait que j'ai arreter pendans 2 ans F1cl . Je suis impressioner par sa regulariter .

En ligue B je dirais yoni sly qui domine la ligue B . Il a le niveau top 5 ligue A.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Impossible pour moi de répondre a cette question vu que je n'est pas fait la saison derniere.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Difficile a dire ... je trouve qu'il n'y a pas vraiment de déception .

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

finir devant la "caravane" Nicolas Fraisse !!! Ces un objectif. Sinon être toujours dans le top 8 ces mon vrais objectif.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Je veux continuer la saison prochaine si j'en est la possibiliter bien sûr . Peu m'importe pour l'équipe mais ma préference va a Ferrari même si je pense pas que je piloterais pour eux.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je pense être un pilote régulier et constant en course , je fait quelque petite erreurs mais depuis que je roule en simu j'ai rarement fait de grosse erreur apart le GP de SPA il y a 2 semaine qui me contredit lol .
J'adore la bagarre en piste et je donne tout pour finir devant mon adversaire direct .


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Yoni sly a le niveau ! Après je pense que d'autre pilote vont beaucoup progresser et parviendront a avoir le niveau pour.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Non je vois personne appart Donato et Nicolas Fraisse il faudrait qu'il décroche leurs caravanes ^^ lol Smile 

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Oui ! pas plus tard que le GP de SPA ligue A ! Debut du 3 eme secteur sur la ligne droite je tourne ma tête pour regarder le score du FC Nantes VS PSG ( merci stif ) a la tv , sa a durer 1 seconde mais sa a suffit pour que je mette une roue dans l'herbe puis direction le mur (david sors de mon corp please ! ) !

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Sur mes 2 premiere saison je ne me souvient pas vraiment de dépassement donc je vais parler de cette saison . Le dépassement sur VramVrim a Silverstone dans le dernier tour ou lavant dernier , j'avais galérer toute la course a cause de sa vitesse de pointe et de son pilotage parfait. j'ai reussi a le dépasser grâce a des pneu beaucoup plus frais alors que lui avait les pneu mort .

Comment juges tu tes performances ?

Je dirais en demi-teinte. Je suis en retrait contrairement a mes 2 premiere année sur F1CL. Ceci est du a 2 ans d'absence mais aussi a une concurrence accru !

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Pas grand chose . Mais vu la longévité de la ligue on peut que dire quelle est exellente et qu'il y a de très bon admin , Sauf Nicolas fraisse le plaquiste de service ^^ lol.

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Valentino Rossi . Légendaire pilote de moto . Smile 

Que penses tu de tes coéquipiers Fitouf, Cloudclip et Cedetphanie ?

Je pense qu'on a le potentiel d'une bonne équipe . Fitouf a le potentiel pour être un top pilote même si il a déja un très bon niveau et il est pas loin . CloudClip je pense qu'il a un bon potentiel si il gagne en regulariter et ne fais plus de bêtise en GP , il peut viser plus haut en ligue B et ramener des points .Cedetphanie un ancien sa fait 5 ou 6 ans qu'il est la !! Il a toujours du mal en GP et ces bien dommage mais je pense qu'il fait de son mieu comme il peut .

Tu te battais pour les victoires et les poles il y a peu de temps, comment expliques tu ce changement ?

Tout simplement 2 ans sans rouler et des pilotes qui ont vachement progresser , une concurrence qui s'est nettement renforcer !

Es tu impressionné par le niveau de la ligue A cette saison ?

Oui , le niveau a énormements augmenter avec le temp ! J'ai était surpris en revenant dans la ligue même si je pouvais m'attendre a une tel évolutions !

Quelle place au championnat souhaiterais tu obtenir d'ici la fin de saison ?

Je vise la 8 éme ! D'un point de vue comptable et réaliste je ne peut pas viser plus haut que la 7 éme . Je pense que Fitouf est plus rapide que moi et qu'il va rattraper Nicolas fraisse au championnat. J'espère pouvoir chiper cette 8 eme place mais il y a de la concurrence pour aller la chercher : Nico , donato , elec , fisico et Nels .Tout ceux la peuvent la viser , d'un point de vue comptable et potentiellement. J'ai louper 5 ou 6 GP en debut de saison j'ai une trentaine de point de retard sur Nico ces un bon challenge pour moi.


Merci Vale46 et bon courage pour le reste de la saison !

Thanks you Nahuw Smile 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl1110/9/2013, 19:01

Nahuw a écrit:

Oui ! pas plus tard que le GP de SPA ligue A ! Debut du 3 eme secteur sur la ligne droite je tourne ma tête pour regarder le score du FC Nantes VS PSG ( merci stif ) a la tv , sa a durer 1 seconde mais sa a suffit pour que je mette une roue dans l'herbe puis direction le mur (david sors de mon corp please ! ) !

Mais c'est pas possible ... Merde afro Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl1110/9/2013, 23:27

Mdrrrr Exactement sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl1111/9/2013, 01:48

enfoiré de guenon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl1111/9/2013, 10:32

tu vas voir les caravanes à Singapour, trou d'balle Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl1111/9/2013, 11:16

Rooh on taquine david Smile

mdrrrr Nico on verra sa Plaquiste !afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)   INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
» INTERVIEW TOM (TORO ROSSO)
» INTERVIEW CLOUDCLIP (TORO ROSSO)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (TORO ROSSO)
» INTERVIEW MASSA789 (TORO ROSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: