F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NYKOLA (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)   INTERVIEW NYKOLA (FERRARI) Hl1128/9/2014, 13:13

Nykola

4e du championnat ligue B.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 0

Victoire: 1 (Australie)

Meilleure qualification: 3e (Australie)

Position moyenne sur la grille de départ: 6.25

Podium: 2 (Australie et Barhein)

Points: 118

Moyenne de points par GP: 9.8

Tours en tête: 53

Abandon: 2 (Allemagne et Hongrie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nykola !


Salut Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


La meilleure course F1CL, sans aucun doute Australie 2013, lors du switch j'obtiens la victoire au temps. Mais plus que cela j'avais réussi à me battre avec des pointures de ligue A.
Cette saison, ce serai Bahrein où je me suis battu avec Vmax et Sarraik une bonne partie de la course pour finir second.



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


La pire course ce sera Bahrein 2013 où je crée un carnage au départ, je repars à un tour derriere tout le monde malgré la SC et roule pour le fun sans rien esperer
Cette saison, je dirai Hockenheim, où le podium est jouable et le moteur explose sans prevenir, assez frustrant



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


En ligue A, ce sera Fisico, quelle progression
En ligue B, Laurent qui arrive enfin à concrétiser en course sa vitesse des qualifs.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Vmax était déjà très régulier auparavant mais cette année il a ajouté la vitesse ultime, imbattable


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Je dirai moi, je ne suis pas au niveau où j'aimerai être. La transition sur ce mod ne me convient pas vraiment, j'ai du mal à être aussi rapide que certains pilotes que je battais l'an dernier


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


J'aimerai pouvoir remporter un gp, mais je sais que ce sera quasiment impossible. Je vais essayé de toute façon de marquer le plus de points pour que Ferrari soit champion constructeur.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Je souhaite être sur la grille l'an prochain, j'aimerai bien piloter chez Lotus ou McLaren, avec une équipe de pilotes sympa


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Cette saison, malchanceux. En général je suis prudent et essaie d'être régulier aux dépens de la vitesse malheureusement pour moi.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax et Laurent sont clairement au dessus. Massa et Jeanphi sont également capable de belle prouesse. Pour les autres, on roule vraiment très proche.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Non car la ligue A, c'est le must et que les pilotes y ont gagnés leur place


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Canada 2013, je prend un meilleur départ que Vmax et en voulant l'éviter je braque trop avec le bouton magique. Je m'encastre dans le mur et le peloton arrive derrière. Je repars dernier sans ailerons avant et arrière au bout de 50 m de course.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Cette année une très belle bagarre avec Pacif à Fuji, une des meilleures que je me souvienne


Comment juges tu tes performances ?


Je suis clairement pas rapide et déçu de ne pas pouvoir me battre pour le titre. Le passage à rF2 semble ne pas me réussir aussi bien que certains. On verra l'an prochain avec un autre mod.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des pilotes pour remplir les grilles, sinon tout est ok


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


C'est mon prénom avec une touche d'originalité pour différencier tout les Nicolas du coin


Que penses tu de tes coéquipiers Nahuw, Nicolas Fraisse et Wallou ?


Nahuw réussi sa meilleure saison, surtout comparer à son éternel rival Spaggiari
Nicolas Fraisse se bat toujours en course et avec tout le boulot d'admins que ça demande il trouve le temps pour rouler et se battre pour les points à chaque gp
Wallou me pousse, je pensais pas avoir un P4 aussi fort cette saison. Il manque juste un petit quelque chose pour concrétiser en course.
Mes coéquipiers sont très à l'écoute et l'ambiance est très bonne chez Ferrari, malgré quelques déceptions lors des courses, on repart toujours le couteau entre les dents pour faire mieux par la suite



Ton dernier podium remonte au Grand Prix de Barhein dans le cadre de la 3e manche du championnat, comment expliques tu que tu ne parviennes plus à l'atteindre depuis ?


Les pilotes ligue B sont plus rapide qu'en début de saison, ils progressent plus vite et je n'arrive pas à faire mieux. Je finis souvent 4e, et rate souvent de peu le podium. J'ai eu aussi mon lot de malchance sur les derniers GP.


Ta meilleure qualification reste ta 3e place en Australie, selon toi qu'est ce qu'il manque pour obtenir la pole ?


Je ne suis jamais été rapide en qualifs. J'essaie de faire au mieux. Il me manque surtout que les meilleures pilotes ligue B monte en ligue A   Very Happy  


Penses tu pouvoir encore viser le titre cette année ou au moins la place de vice-champion ?


Au vue de la vitesse de certains ça va être compliqué de finir 2e. Le titre est quasiment joué. Avec un peu de chance durant les derniers gp je pourrais profiter des problèmes des autres pour marquer le plus de points possible mais cela s'annonce compliqué tout de même


Merci Nykola et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (MANOR)
» INTERVIEW WALLOU (FERRARI)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: