F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller en bas 
+22
Dominique
Fitouf
Sly4
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Spaggiari
Cyberstifler44
Jeanphi
David
Nipples-
Fisico
Bulls666
R@pTor
Nicolas Fraisse
nykola
Donato
Angelus
KimiR12
Julien Borrow
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1112/5/2013, 00:53

J'ai un anniversaire 'surprise' qui vient de s'organiser pour dimanche soir prochain et j'aimerai savoir si l'un des pilotes ligue B peut me remplacer pour le GP de Monaco ?
Sinon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1112/5/2013, 12:53

malheureusement pour toi kimi je suis dans le même cas. Absent de tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 11:32

Bon. Encore un week end sans résultat. En même temps a Barcelone je n'espérais pas grand chose , mais de là à rester sur un anti cut, il y a un monde. Cela dit je me batterais jusqu'au bout pour toro rosso, un voiture que j'aime bien, il faut juste Un peu plus de chance et le vent tournera. On sait maintenant qu'on peux être dans les points grâce a FITOUF, donc il ne nous reste plus qu'à l'imiter. On forme une bonne équipe avec cloud. Allez les gars on va de l'avant !!!! FITOUF , tu es notre manager, montre nous la voie....... Monaco nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 11:42

Franchement Ced y a du mieux pour toi... Tu as passé quelques tours devant quelques "cadors" de ligue B en chine.
Puis en Espagne tu te qualifie devant Matt, Kim et Cloudclip. C'est pas rien.

Il faut que tu continue à bosser comme tu le fait Ced voir même encore plus et ça va payer à un moment forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 13:52

Ximixta a écrit:
Franchement Ced y a du mieux pour toi... Tu as passé quelques tours devant quelques "cadors" de ligue B en chine.
Puis en Espagne tu te qualifie devant Matt, Kim et Cloudclip. C'est pas rien.


Razz Je ne pense pas être un pilote de milieu voir du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 15:18

Kim , c'est toujours bon pour le moral. Et moi ça me motive. Angelus, cyberhakim, toi et dans une moindre mesure bartek-one, vous êtes ma playlist c'est a dire ceux avec qui je peux jouer et me battre tout au long de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 20:21

Salut les gars.

On a toujours pas eu de réponses de votre part pour savoir qui switch en Ligue A pour Monaco a la place de Kimi.

Ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 20:55

regarde 5 posts plus haut fitouf et tu auras ma réponse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1115/5/2013, 20:56

oups pardon.

De toute façon j'ai aprlé a Kimi, il fait l'impasse sur Monaco, donc aucun switchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1116/5/2013, 14:26

J'ai l'impression qu'il fait aussi l'impasse sur le rest de la saison. lol! moi en tout cas je resterais quoiqu'il arrive chez toro rosso jusqu'à la fin. Motivé je suis motivé je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1116/5/2013, 16:47

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Vale12

COMING SOON...


Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1116/5/2013, 22:33

ca commence par V et ca finit par 6 ? aie aie aie la recrue de la Mort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1116/5/2013, 22:51

J'espere qu'ils VALE quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1116/5/2013, 22:54

oui t'as raison pas uniquement 46 euros..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1120/5/2013, 11:11

Superbe course de ta part François le Français Wink alias Fitouf hier à Monaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1120/5/2013, 11:13

De très gros points pour Toro ... Ca va motiver Ced à n'en pas douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1121/5/2013, 07:44

Punaise quelle course les gars !!!! FITOUF déjà sur le podium. À ce rythme tu vas devenir un prétendant sérieux au titre même avec 3 courses de moins. Vale ça fait plaisir de te revoir sur les circuits et ta place est très encourageante por la suite . Comme l'as dis ximixta, je suis motivé aussi au point. Il ne reste plus qu'à trouver du temps pour rouler ce qui devrait être délicat cette semaine malheureusement. Mais je serais à fond dimanche n'en douter pas.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1121/5/2013, 18:56

Cloudclip aura un moteur à 17700 t/m car il as abandonné avec ce même moteur en Espagne au 17éme tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1121/5/2013, 19:05

oki
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1122/5/2013, 07:56

au fait pour plomber l'ambiance ( lol ) , voici un petit résumé de ma course d'il y a 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1127/5/2013, 19:54

QU'IMPORTE LA MANIERE , SEUL LE RESULTAT COMPTE

C'est c e que j'aurais pu dire à l'issue de ce désastreux Gp de Monaco. Comment dire ?... ce fut laborieux, très laborieux. pourtant je fut surpris par ma place sur la grille : 14ème. Mon intention de partir très vite aux qualifs était donc la bonne sur un circuit ou il est très difficile de dépasser. Mais alors la course ......là je dois dire c'est du n'importe quoi. 11 arrêts aux stands c'est pour vous dire que nos mécanos n'ont pas chomer. On a flinguer le stock d'aileron avant pour la saison.

Résultat des courses 12eme soit mon meilleur classement. J'ai honte ! donc non définitivement non, seul, le résultat ne compte pas .
Mais voici déjà que pointe le Canada et la je me sens vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1128/5/2013, 05:51

tu as peut etre connu pas mal de galères pendant ce gp très très dur , mais tu n'as pas laché , tu as continué . et ça ça compte ! et tu vas continuer à te battre afin d'etre au mieux pour le canada , bravo , j'aime cette mentalité. à un moment ou un autre , le travail que tu fournis finira par payer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl1128/5/2013, 12:43

Cedetphanie a écrit:
QU'IMPORTE LA MANIERE , SEUL LE RESULTAT COMPTE

C'est c e que j'aurais pu dire à l'issue de ce désastreux Gp de Monaco. Comment dire ?... ce fut laborieux, très laborieux. pourtant je fut surpris par ma place sur la grille : 14ème. Mon intention de partir très vite aux qualifs était donc la bonne sur un circuit ou il est très difficile de dépasser. Mais alors la course ......là je dois dire c'est du n'importe quoi. 11 arrêts aux stands c'est pour vous dire que nos mécanos n'ont pas chomer. On a flinguer le stock d'aileron avant pour la saison.

Résultat des courses 12eme soit mon meilleur classement. J'ai honte ! donc non définitivement non, seul, le résultat ne compte pas .
Mais voici déjà que pointe le Canada et la je me sens vraiment bien.

Tu as fini et c'est bien la le principal pour ce GP très spécial.
Chapeau Ced continue comme ça. Ce ne peut être que bénéfique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl113/6/2013, 13:43

Je vous informe de mon absence des serveurs de Mercredi a Vendredi. Un petit séjour à Londres en est la cause.Je serais bien présent Dimanche pour la course et ainsi tenté d'effacer la relative contre performance de Vale.

Vale, je crois qu'ici avec un moteur a 17800 c'est quasi impossible de faire mieux ( avec la mono dont on dispose) de plus fitouf n'étant pas là, cela n'a pas dû etre simple. Ce devrait être un des tes plus mauvais résultat cette saison. Go to Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl113/6/2013, 19:03

Non ced 17800 ou 18000 tour minute sa changer pas grand chose . J'ai fait une erreur au 9 eme tour qui ma couter les point .
j'avais le potentiel pour viser les places de donato , back , elec mais vue mon erreur et le passage par les stand + les ecarts infime au chrono , sa a fait la difference ^^

tants pis je ferais mieu au prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 8 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: