F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller en bas 
+22
Dominique
Fitouf
Sly4
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Spaggiari
Cyberstifler44
Jeanphi
David
Nipples-
Fisico
Bulls666
R@pTor
Nicolas Fraisse
nykola
Donato
Angelus
KimiR12
Julien Borrow
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1118/6/2013, 18:08

T'as eu de la chance, j'allais t'aVALEr tout cru ! :LangueHaut:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1127/6/2013, 13:37

FitouF et Cedetphanie switche pour l'Allemagne mais à qui dois je comptabiliser le switch???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1127/6/2013, 14:14

Xim' . Met le sur le compte de fitouf . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1127/6/2013, 15:23

C'est fait

Merci Ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl117/7/2013, 12:10

Je viens de voir ma pénalité de 5 places sur la grille.

Aucun problèmes, j'accepte, mais dire que j'ai grillé le feux vert et dépassé la limitation de vitesse, je ne suis pas du tout d'accord.

J'ai fais ça car je sort de mon Pit, je vois le Pit passé au vert au loin, et je me décale car ça avançais pas alors que c'était vert.

Vous pouvez quand même voir que entre le moment ou le feu passe au vert et que je passe la ligne, il y a 5 secondes de passé.

Mais aucun soucis, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl117/7/2013, 13:31

President FIA a écrit:

Sortir des stands avant le feu vert ou ne pas respecter la limitation de vitesse
est considéré comme un avantage illicite en qualification.
Interdiction de créer une double voie devant les feux des stands
[/color]


Argumentation : Lors du passage du feux vert de la Q3 , Fitouf arrive et double 3/4 monoplaces en train de s'élancé .... Il est déjà interdit de créer une double voie dans les stands , puis encore moins de doubler .... Puis au final, sans pensez au autre qui ont attendu les 30 secondes devant le feux rouge pour être les premiers à s'élancé , c'est un respect qu'il faut avoir !!  

Sanction : La FIA à voté un déclassement de 5 places sur sa prochaine qualification

Salut,

Il faut bien lire les résumé FIA, et ne pas juste regarder le mauvais coté !!!

Dans le compte rendu, on utilise l'article "Stand" .... Il sert pour les gens qui grille le feux rouge, ou qui grille la limitation de vitesse ainsi et ce que tu as fait "Depasser dans la ligne des stands et créer une double voix "

Tout est écrit dans l'argumentation que je t'est cité ici Wink tu créer une double voix, en depassant en plus , puis tu respect pas les gens qui eu ont attendu les 30 secondes devant le feux !!

PS : dans le résumé FIA, je t'écrit bien " Quand le feux passe au vert en Q3 " .... ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl118/7/2013, 16:01

Message pour Cloudclip : Hier soir tu m'as dépassé en sortant de la piste au premier virage! Tu n'as même pas freiné et essayé de corrigé ta trajectoire tu as coupé franchement sans hésitations. Alors ok ça peut arriver, mais si on gagne une place, on doit rendre la place! C'est écrit dans le règlement et c'est surtout une question de Fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/8/2013, 22:25

MESSAGE IMPORTANT :

Etant actuellment dans les pyrénées, je ne suis pas certain de pouvoir disputer le grand prix de hongrie ce week end. Je partirais ce dimanche à 14h, donc le temps de faire la route et en fonction du trafic je pourrais eventuellement être présent ( j'ahbite en Vendée). Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl115/9/2013, 19:17

Vos moteurs pour Monza Cool  Il ne manque plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl115/9/2013, 19:58

Plop/

désolé du retard.

18000 pour nous deux comme sur le tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl115/9/2013, 20:08

Oui je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 07:40

Je viens de voir le post FIA . J'accepte bien évidemment la sanction et partirais des stands. Une chose cependant: on publie les sanctions le jeudi soir , 3 jours avant le gp. C'est un peu court vous ne trouvez pas ? Maintenant je ferais comme tout le monde , mais je trouve ça quand même pas terrible. Je me rappelle d'un temps ou lorsque les sanctions tombaient une semaine plus tard il y avait du monde pour dire que cela se faisait tardivement. La on est a quasi deux semaines. Bref....à moi les stands
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 11:27

Toujours à te plaindre toi ! Fait donc la FIA et on en reparle ! De toute façon que tu parte des stands et que tu l'apprenne que maintenant ça ne changera pas grand chose puisque de toute façon tu ne t'entraine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 11:30

Salut CeD, ont s'excuse du retard, il est vrais que Jeudi est un peut tardif ..... Mais nous avons pue faire la réunion FIA le Mercredi soir ... Ce qui explique le post si tard ....

Nous ne pouvons faire les réunions le Lundi soir pour le GP du Dimanche car nous laissons toujours 1 semaine minimum pour les plaintes et que les tensions retombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 12:37

Stifler44 a écrit:
Toujours à te plaindre toi ! Fait donc la FIA et on en reparle ! De toute façon que tu parte des stands et que tu l'apprenne que maintenant ça ne changera pas grand chose puisque de toute façon tu ne t'entraine pas !
Franchement tu y va fort Stif !!! Je ne suis pas d'accord avec toi.
Certes comme le dis SpaGGia la réunion à eu lieu mercredi soir donc dans ce cas il est évident que le post de résumé de plainte est tard mais dans ce cas nous n'avons pas le choix.
Mais il est déjà arrivé et plusieurs fois que les sanctions soit posté tard parfois 2 jours avant le GP concerné alors méme que tout les pilotes incriminé on fait plusieurs tours en qualifs pour qu'au final ils apprennent qu'ils partent des stands. Il ne faut pas oublier qu'il participe également à la communauté F1CL.
Maintenant je ne remet pas en question le peu d'entrainement de Ced qui malheureusement lui fait défaut en piste mais je constate qu'il as juste émis un fait. Et que quelqu'un d'autre qui à un niveau supérieur à lui aurait pu poster également  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 14:14

Spaggiari a écrit:
Salut CeD, ont s'excuse du retard, il est vrais que Jeudi est un peut tardif ..... Mais nous avons pue faire la réunion FIA le Mercredi soir ... Ce qui explique le post si tard ....

Nous ne pouvons faire les réunions le Lundi soir pour le GP du Dimanche car nous laissons toujours 1 semaine minimum pour les plaintes et que les tensions retombe Wink
merci pour ta réponse spaggia
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 14:31

Ximixta a écrit:
Stifler44 a écrit:
Toujours à te plaindre toi ! Fait donc la FIA et on en reparle ! De toute façon que tu parte des stands et que tu l'apprenne que maintenant ça ne changera pas grand chose puisque de toute façon tu ne t'entraine pas !
Franchement tu y va fort Stif !!! Je ne suis pas d'accord avec toi.
Certes comme le dis SpaGGia la réunion à eu lieu mercredi soir donc dans ce cas il est évident que le post de résumé de plainte est tard mais dans ce cas nous n'avons pas le choix.
Mais il est déjà arrivé et plusieurs fois que les sanctions soit posté tard parfois 2 jours avant le GP concerné alors méme que tout les pilotes incriminé on fait plusieurs tours en qualifs pour qu'au final ils apprennent qu'ils partent des stands. Il ne faut pas oublier qu'il participe également à la communauté F1CL.
Maintenant je ne remet pas en question le peu d'entrainement de Ced qui malheureusement lui fait défaut en piste mais je constate qu'il as juste émis un fait. Et que quelqu'un d'autre qui à un niveau supérieur à lui aurait pu poster également  Wink
laisse tomber xim'. ce type n'a aucun esprit d'analyse critique
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 16:38

Toi tu n'a surtout aucun argument !

J'y est été un peu fort sur mon message je le reconnais et je m'en excuse. Mais ne sort pas des conneries pareil s'il te plait.

Merci

Bonne journée et bonne fin de week-end


edit : comme je te l'ai dit Ximixta le niveau n'est pas un soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 17:32

ced moi aussi j'ai une sanction et alors sa pas grave la vie continue c tout et fait de ton mieu pour la course car moi je suis super motiver et je compte gagner des point
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1114/9/2013, 18:22

je n'ai jamais remis en cause cette sanction. jamais. elle est justifiée . C'est sur l'aspect tardif de la chose que je discutais. j'ai eu des explications de spaggia et ximixta , j'ai compris le pourquoi et ça me suffit. Après Stifler crois bon me remettre à ma place ( la dernière). c'est son choix, que je ne respecte pas d'ailleurs et se permet de me donner des leçons sur la façon dont je dois gerer mon temps libre. Alors là je dis non .Point final. Place à la course
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1115/9/2013, 12:42

Désolé pour le retard de la plainte Ced.

Après certes la réponse de Stif est virulente il n'empeche que si tu veux éviter ce genre d'accrochage à l'avenir, tu devrais peut être t'entrainer plus car certes tu fais ce que tu veux de ton temps libre, mais va pas détruire la course des autres par ton manque d'entrainement, ça parcontre tu peux pas le faire.

Bon après voilà, t'as eu un gros accrochage, comme tu dis, place à la course désormais et on en parle plus.

Mais je pense que ce qui serait bien c'est que tu t'impliques davantage à t'entrainer pour les courses comme tu le fais déjà pour ton boulot sur "l'écurie" qui est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1115/9/2013, 17:37

La voiture répond bien sur ce circuit, je suis satisfait des performances générales . Toute l'équipe est ultra motivé pour aider Cloudclip à renter dans les points.

Voilà qui devrait faire taire les plus pessimistes du paddock qui voyait cedetphanie en manque de motivation

Certes l'auto à encore de gros progrès a faire mais pourquoi pas un déclic ici a Monza

Un souci cependant

Mon départ des stands. Oui c'est clair que ce n'est pas idéal pour défendre les couleurs de la Team, mais je vais pouvoir observer de loin et anticiper des éventuels incidents au premier virage . Finalement c'est peut être une aubaine.

Ced se lève et va directement dans le motor-home de la Scudéria afin d'analyser les dernières données chiffrées .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1117/9/2013, 13:01

Ced, stp tu peu m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la parabolique pendant le GP? Shocked 
J'ai pas compris? 😢 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1117/9/2013, 14:48

Pas de souci . J'ai freiner un peu tard pars rapporta à mon repère habituel ce qui fait que j'ai du donner un gros coup de frein pour ne pas terminer dans le bac a graviers.pour être totalement honnête je n'ai pas regardé dans mes rétros a ce moment là et je t'ai vu bien trop tard pour tenté quoi que ce soit. J'ai tout de suite eu conscience que cela avait provoqué quelque chose de terrible , surtout pour toi. C'est d'autant plus rageant qu'avant ce gp j'avais de bonne sensations grâce au coup de pouce de Matt .mais comme je l'ai écrit dans le DÉBRIEF , j'ai moi aussi été "victime " d'un autre accrochage plus tôt dans la course ce qui m'a un peu décontenancé. Encore une fois je le répète , je suis profondément désolé pour ce qui t'es arrivé par ma faute et les conséquences que cela va avoir sur le classement général. Un constat : je n'ai franchement pas le niveau de la ligue. Je sais ce que tu vas dire: entraîne toi plus. Certes mais la je n'ai plus les mêmes disponibilités qu'auparavant et il est vrai que , ne voulant pas imposer cela a ma famille ( que je privilégie avant tout) et vu que le pc est dans le salon, cela devient compliqué de trouver des plages horaires .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl1117/9/2013, 16:06

Ced, c'est sur que c'est dommageable un accident aussi bête que celui ci. Aussi bien pour toi comme pour moi, si tu ne trouve pas le temps de t'entrainer essaie de faire plus attention aux autres à l'avenir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: