F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75

Aller en bas 
+25
BSchumacher
Cedetphanie
Oumdaz
Laurent75
Lord Dam's
Metalmekamel
Cyberstifler44
Tonio71
Dominique
Spaggiari
David
nykola
Nelsinho Rescendes
Matt
Nipples-
Chrisloom
Ptitkrillin
Angelus
R@pTor
PADOU
Nicolas Fraisse
Fisico
Phil3328
Donato
IkeR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1110/4/2013, 20:15


je vais l eclater dimanche le merengue ..

Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1110/4/2013, 20:16

je vis a l etranger desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1110/4/2013, 20:19



je suis sur qu il a flippe pour mes temps .... pour ca qu il veut me mettre un moteur rabaisse en puissance ...

🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1113/4/2013, 11:25

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 54657312
L'écurie Williams F1 et son pilote vedette Jérôme Coupez dans le flou en ce début de saison

Conférence de presse exceptionnelle avec Jérôme Coupez


C'est votre première conférence de presse de la saison, pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
La pression et les attentes de l'écurie envers moi sont très importantes, et j'ai tout simplement souhaité m'isoler en ce début de saison pour me concentrer sur mes performances.

Quel bilan tirez-vous de votre début de saison ?
Au niveau comptable, je suis en relative bonne position, avec 38 points en trois courses, je ne suis qu'a un point de la deuxième place du championnat.
J'ai du mal à régler la voiture et mes performances pures sont en dents de scies, il va falloir que l'on arrive à régler cela au plus vite !



Ou vous situez-vous par rapport à la concurrence ?
Ce début de saison est très paradoxale, je n'arrive pas vraiment à me situer par rapport à la concurrence qui est extrêmement élevée cette saison, je suis assez irrégulier...
Je fais parti d'un lot de pilote très très proche en terme de performance, avec Stifler, Nahuw, David, Jenson Button, Aleks, Villeneuve, et il ne faut surtout pas oublier le retour de Fitouf..

Tout ce que je sais, c'est que je suis encore loin de mon ancien coéquipier Spaggiari qui domine outrageusement ce début de championnat, et ça, ce n'est pas normal..


Quels sont vos objectifs ?
De par mon temps d'entrainement très limité, je ne peux objectivement viser le titre pilote cette saison.
Cependant, j'espère bien faire de nombreux coups d'éclats, et viser le podium du championnat pilote ne semble pas exagéré.

En outre, l'objectif principal reste la seconde place au championnat constructeur !


Justement, l'écurie Williams F1 connaît un début de saison compliqué.
En effet, nous avons eu du mal à démarrer la saison, mais nous montons en puissance, et nous ne sommes plus qu'a 37 points de notre objectif.

Tous les pilotes font un travail formidable, mais il faut souligner l'investissement de Donato Marengo qui tire indéniablement l'écurie vers le haut !
Un manque de réussite sur les trois premières courses fausse son bilan comptable et nul doute qu'il va vite remonter au classement !


Pouvez-vous revenir sur votre accrochage en Chine ?
J'ai déjà tout expliquer après le grand prix.
Pour résumé, j'ai eu un gros problème de pédalier, et nous avons du changer des règlages (ndlr : Réglage du "frein" sur la pédale d'embrayage).
Au deuxième gros freinage du grand-prix, les pilotes devant ont freinés très tôt et j'ai du écraser le frein...
Alors évidemment, mon pied s'est dirigé sur ma pédale de frein par reflex, et la voiture n'a évidemment pas freiner...

Au final, je percute violemment David, et une réaction en chaîne se crée à cause de cela derrière.
Encore une fois, je tiens à m'excuser auprès de toute la ligue et surtout auprès de David que j'ai percuté directement.


Un mot pour conclure ?
Je serai présent en Chine ce week-end pour aider mes coéquipiers de Ligue B, nul doute qu'ils feront une grosse performance !
Pour ce qui est de Bahrein, mes ingénieurs et moi avons changer pas mal de choses sur la voiture, et elle semble très compétitive sur ce tracé, même si nous sommes encore a une demi secondes de Spaggiari en qualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1113/4/2013, 19:13

Belle itv patron Wink

ce soir je tourne s'il y a des volontaires ils seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1113/4/2013, 20:51

je t'attends don Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1113/4/2013, 22:22


Williams present sur les 2 servers ce soir !! enorme !!

Si DON ou NIPPLES vient demain nous filer un coup de main j aurais besoin de vos conseils juste avant la course si c est possible ... je dois corriger un freinage sur un virage ... sinon mes temps sont corrects Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1114/4/2013, 08:14

8h14, je me réveille, et bien commençons la journée par une vanne, je m'ennuie en attendant le GP !

Si Don et Nipples ne sont pas là pour te donner un coup de main, alors je peux te donner un coup de pied si tu veux !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1114/4/2013, 22:01

Je ne pourrais pas faire la prochaine course en A car je suis en déplacement.

Il faut qu'on voit si quelqu'un peut me remplacer les copains, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1115/4/2013, 13:19

President FIA a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1115/4/2013, 19:02

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Thepow10


il vient en ligue B .. je le massacre l'italien ...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1116/4/2013, 10:34

un tueur chris, j'en pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1116/4/2013, 10:52

Aucun intéret de me battre avec un pilote que je suis sur de battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil3328

avatar


       Age : 48
       Lieu : gironde

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1116/4/2013, 21:03

pas de probleme jerome je te remplaçe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1117/4/2013, 13:59

Messieurs les managers,

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour nous communiquer (sur le topic du GP) les présences de vos pilotes ainsi que leurs choix moteurs. (Certains l'ont déjà fait)

Merci de respecter ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1122/4/2013, 13:30

Spaggiari a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H45 / 22H pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio71

Tonio71


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 4
       Age : 50
       Lieu : saone et loire

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1123/4/2013, 13:05

je m'excuse auprès de donato pour t'avoir fait le cul sur le sable de barhein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1124/4/2013, 13:59

BAHREIN LIGUE B

Il reste 5 H au manager du team pour inscrire ses pilotes et leurs moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1128/4/2013, 13:00

*Information*

Les match de mon championnat de Futsal ont été déplacés les dimanche pour notre poule :/

Certains matchs seront à 18h00, d'autres à 21h ou 22h etc ..
Ce dimanche, c'est 20h ://

Je ne pense donc pas pouvoir être la...

J'attends confirmation que tous le reste du championnat sera maintenu le dimanche pour vous donner plus de nouvelles...

Mais si c'est le cas, je ne pourrais continuer la saison F1Cl Sad(((

Ou alors en roulant seul dans une écurie à part en faisant les grand prix que je ""peux"" faire :/

Je suis vraiment dégoutté et désolé... Je vous tiens au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1128/4/2013, 14:30

Arf dommage Téton 😢

Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1128/4/2013, 15:42

Deg mais bon si tu na pas le choix je fais avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1129/4/2013, 17:26

Slt les pilotes Williams,

bon petit souci, je travail dimanche en poste d'aprèm, besoin de mon 1er switch de la saison pour la course ligue A
j'ai besoin de savoir si Jérôme fait la course et qui peux me remplacer,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1129/4/2013, 19:10


je suis pas la non plus dimanche Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1130/4/2013, 16:43

LE PATRON (donato) A RECOMPENSE "CHRISLOOM" POUR SA 5eme place a Bahrein Smile


[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Mini_130430044530762624 cliquer sur l image
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl1130/4/2013, 19:17

C'est malin pour les jeunes de la ligue Chris, mais moi ça me fait bien marrer haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Contenu sponsorisé





[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75   [WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75 - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[WILLIAMS F1 TEAM] ? - ? - Sar Raikk [M] - Laurent75
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW SAR-RAIKK (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (WILLIAMS)
» INTERVIEW LAURENT75 (F1CL TEAM)
» Rumeur - F1CL Team renommé en Haas F1 Team ?
» ....Laurent75....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: