F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B

Aller en bas 
+12
PADOU
Nipples-
Nicolas Fraisse
Phil3328
Fisico
Adis
David
Elec
IkeR
Nahuw
Nelsinho Rescendes
Angelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Na

Li Na


       Age : 33

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Hl1111/12/2012, 18:52

Qualifications : pas réelement faite, uniquement pour m'entrainer
en setup course.

course : En début de course je suis assez rapide, et les incidents me permettent d’accrocher le groupe pour
les points.Avec de rudes batailles , ma course s’achève quand une force India je ne sais pas pourquoi,
tire dans le dernier virage à l’équerre au moment ou j'arrive.. je pars en taq , perd des positions et me retrouve hors des points, avec une voiture endommagée qui tourne à gauche. Au 16eme tour je rentre au stand et
comme je pensais 5 secondes avant.. je me prend le mur de face , et casse la roue + l'aileron.
26s d'arret la course est finie.
Ensuite je me bats juste pour m'amuser, je rattrape Sly, mais comme tout le temps, au moment de
me porter à sa hauteur je fais une erreur.. je repart 5 secondes plus loin, je remonte et à l'avant dernier
tour, je refais une erreur alors que je suis dans son aileron. je fini je n'ai plus l'idée combien.
Course décevante ,motivation en berne.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Hl1111/12/2012, 18:56

Mais non mais non Li Na ... Faut se reprendre, les prochaines courses iront mieux Very Happy

Nous depuis le temps qu'on est sur F1CL on en as eu des déconvenues et des pires que ça et pourtant on est toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Hl1111/12/2012, 18:58

Courage Li Na, accroche toi ! Wink

IkeR 2000ème message ça se fête !!! 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 351209 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 311287 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 923231 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 505470 :SiffleInnocent
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Hl1111/12/2012, 21:27

JensonButtonF1 a écrit:
Courage Li Na, accroche toi ! Wink

IkeR 2000ème message ça se fête !!! 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 351209 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 311287 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 923231 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 505470 :SiffleInnocent

hey butt Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B   18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)
» 17 (LIGUE A) - Abu Dhabi Yas Marina - Dimanche 23 Novembre 2014
» Ligue A --} 19 Grand prix d'Abu Dhabi - Yas Marina - 16/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: