F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A

Aller en bas 
+13
Sly4
ALe_ks
Ptitkrillin
Nicolas Fraisse
Tonmel87
Elec
Cthulhu
Nipples-
Phil3328
Angelus
Nelsinho Rescendes
Julien Borrow
IkeR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl118/10/2012, 16:44

Sly4 a écrit:
PS: Jenson suis obligé de plisser mes yeux pour te lire Laughing
Voit ça comme un entrainement oculaire. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl118/10/2012, 18:48

O Q quoi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl118/10/2012, 20:14

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl118/10/2012, 20:32

Pour ma part je souhaitais essentiellement m'amuser car j'en avais bien besoin avec la masse de travail que j'ai en ce moment. Et on peut dire que l'objectif est rempli Cool

Avec l'absence de Grantz, Nahuw et Spaggia je visais un top 5.
Je pars 4e, bonne place car j'avais pas du tout bossé les qualifs (un peu avant la qualif quand même). Je prends un bon départ, dépassant Squinz au premier virage. Puis Stif et Button se gênent un peu au virage 4 ce qui me permet de prendre la tête... de manière éphémère puisque Button me passe quelques tours plus tard bounce chose normale vu qu'il était plus rapide. J'ai quand même essayé de résister, j'allais pas le laisser passer namého >Sad

Ensuite je me bats comme je peux contre les Mercos. Bataille rude mais propre dans l'ensemble. Seul (gros) bémol : dans la ligne droite, Squinz qui perd le contrôle de sa voiture avec le DRS (pas vraiment de sa faute à mon avis, ce sont des choses qui arrivent... j'le pressentais qu'il allait se passer un truc à cet endroit en course), du coup il ricoche sur moi, ce qui bousille littéralement ma voiture Shocked elle tirait à gauche après ça et sous-virait pas mal à certains endroits du coup.
Mais bon au bout de quelques tours j'm'y suis fait, je perdais un peu de temps en tour mais tant pis ça roulait à peu près correctement. Donc bah je continue ma bataille contre les Merco, Vram étant passé entre temps. J'me défends comme je peux, mais Squinzano finit par me passer un peu avant le 1er pit stop.

Hoodboyz passe dans le tour de rentrée aux stand, mais après nos arrêts respectifs je me retrouve à côté de lui dans les stands. La sortie fut vraiment... joussive Laughing mais je parviens à le passer ; Squinzano étant ressorti derrière moi.
Donc bah j'continue à me battre, mais Squinz me passe. Hoodboyz quant à lui se crashe ce qui me facilite la tache pour rester 4e.
En fin de course je tente une strat différente mais inefficace au final, de toutes manières j'avais rien à perdre.

Une course vraiment fun dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl119/10/2012, 12:15

Superbe course Jenson ! Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl119/10/2012, 15:01

Merci Kikerman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl119/10/2012, 16:55

Yop, bon allé petit debrief.

Qualif correctes, je visais la 3eme place, je l'obtient, nikel.

Départ plus tranquille de ma part comme d'hab, préférant éviter les crash je freine très tot, je pers une place au profit de tonmel.Je passe Stif, et Jenson passe en tête, s'en suit une bataille très (trop?) rude avec Tonmel, très difficile de le doubler sans prendre de risques.
A un certain moment je ressors mieux du virage 4, je tente l'inter dans la ligne droite DRS ouvert mais la voiture part en spin direct!!!J'ai rien pu faire, je tape Tonmel puis le rail, je me dis la course est pliée, mais au final rien de cassé sur la voiture, nikel je continu.
Je remonte sur Tonmel, Vram est passé en 2eme position, et rebelotte, bataille du feu de dieu.Je parviens à passer, mais la 2eme place est déjà perdue à ce moment de la course. 😢

Je n'ai plus qu'a faire à pas me crasher pour monter sur mon 1er podium de la saison!

Superbe course de Jenson et vramvrim, un peu déçu de ne pa avoir pu me battre avec Vramvrim, on était sensiblement dans les même temps...

Merci à la radio et la TV!

Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl1110/10/2012, 12:26

Un Grand prix qu'on aime pas sa devient rapidement horrible.

Qualif : je reussi à faire un bon temps je pars 1er parmi les pilotes de la ligue B.

Course : Depart prudent, je laisse passé mon coequipiers, j'essaye de le suivre mais bon j'arrive pas à entrer dans le grand prix. Dom revient sur moi et se crash contre le mur. Puis course solo mais malgré sa j'ai perdu 2 ailerons Av, pour des petites erreurs qui me coûteront des points pour le classement final pour la ligue B.

Rdv dans 3 semaine à Suzuka !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl1115/10/2012, 09:21

Nahuw et Spaggiari => 18pts chacuns 2ème
Ferrari21 => 4pts 8ème
J.Borrow => 2pts 9ème

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Singapore Marina Bay - Ligue A   14 - Singapore Marina Bay - Ligue A - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
14 - Singapore Marina Bay - Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 - Singapore Marina Bay- Ligue B
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue A
» 18 - Abu Dhabi Yas Marina - Ligue B
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Abu Dhabi - Yas Marina (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: