F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B

Aller en bas 
+15
Li Na
Cthulhu
R@pTor
Flavio Briatore
Elec
Ptitkrillin
IkeR
Nelsinho Rescendes
nykola
Nahuw
Nipples-
Angelus
Tonmel87
Nicolas Fraisse
Cyberstifler44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavio Briatore

Flavio Briatore



12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1111/9/2012, 18:23

Merci Iker Smile

Par contre j'ai fais des petites images pour les prochaines si tu veux ^^ je te donnerais le lien ou sont toutes les images si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1111/9/2012, 18:36

Ouai je veux bien

Grazie millé Flavio Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1116/9/2012, 11:38

le manager nous a oublier ????

Raptor

Fastback
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1116/9/2012, 21:51

Un GP vite passé …
J'ai voulu tondre un peu trop le gazon au bord de la piste, ce qui m'a valu un beau carton.

Désolé Na Li, j'espère ne pas t'avoir trop handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Li Na

Li Na


       Age : 33

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1116/9/2012, 22:49

Je suis désolée.. j'ai eu aucun temps de reaction pour eviter l'accident..
Gomen ne..
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1116/9/2012, 22:53

Bon ben, pas d'entrainement mais j'ai fini SPA ! yes !
Départ : Nels me défonce l'arrière au bout de la 1ere ligne droite, TAQ et suspension arrière droit endommagée... Sad
Dommage que je me prenne un Stop and Go...Du coup, 3 arrêts...
Bonne bataille avec Angelus et Phil au début du GP :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1116/9/2012, 22:54

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Debriefing

STATS EN LIGNE SUR LE SITE

PODIUM POUR KIKER DE LA PISTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 07:55

Qualifications:

Un tour très moyen en 1'46"3xx à 8 dixième de mon hotlap, pas de surprise j'ai bien moins roulé à vide. Je pars en 9ème position.

Course:

Départ plutôt bon, Raiko devant moi reste scotché sur sa ligne, je touche sa roue, je peux pas plus braqué...
Fin du 1er tour je suis 7ème derrière Ludo, après le raidillon je suis juste derrière lui à l'aspiration, je vais tenter de la dépasser mais Ludo va se décaler plusieurs fois Rolling Eyes , je passe à gauche au ras de l'herbe, je vois que ça voiture n'est pas stable, je suis concentré là dessus...là je manque mon freinage, je tire tout droit...le temps de laisser passer tout le monde je ressors 16ème Neutral

Gros coup au moral là...

Je ne vais rien lâcher, et tenter de remonter: D'abord Angelus, Adis puis Phil...que je n'ai pas passé à la régulière (il a fait un taq), super début de course Phil! Smile Impossible de te dépasser !
Ensuite, Nykola, 2 tours difficles pour dépasser également Cool Puis viens Sly, 6 tours pour arriver à le dépasser, là dans ma tête je sais que je peux plus aller chercher Donato au chrono Sad

Viens mon 1er arrêt, sans encombre...après les differents pits stop des autres pilotes, je ressors juste derrière Dominique et Raptor, et derrière moi Gégé.

Grosse bagarre (qui va durer mes 2 derniers relais), j'ai vu Raptor comme sur ses 1ère saisons Rolling Eyes , je sortirai vainqueur de cette bataille, et je finirai la course 4ème ligue B (5ème général).

Heureux pour mon coéquipier Iker qui signe un superbe podium Very Happy

Moi déçu, je marque autant de points que Donato, mais il est certain que j'ai pas eu la tâche facile.

Bravo David Smile

Va falloir travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 09:40

sa donne quoi pour donato et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 09:58

Salut,

je vais mettre a jour les classements dans la journée.

J'ai :

Donato 12Pts Lig B
Fisico 6Pts Lig B
Ferrari21 1Pt lig A
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 10:02

merci jeanphi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 10:39

Tout d’abord encore désolé, je suis arrivé à l’arrache, je venais tout juste de récupérer mon volant que j’avais oublié …

Puis avant les qualifs, je réussis à me ridiculiser sur TS, ceux qui étaient sur le channel RBR savent de quoi je parle^^


Qualifications :

Je ne sais pas du tout ce que je capable de faire, c’est mon premier tour chrono (j’avais fais que 3 tours d’entrainement avant la course), la voiture est stable grâce à un superbe set up de Stif, du coup je sens que je peux faire la course sans être dangereux pour les autres. Au final je fais un 1.50.2 qui me vaut la 19ème, on est nombreux ce soir ! 22 au départ, ça promet des premiers tours très chauds !!

Course :

Super ! Pour la première fois cette saison, je fais un bon départ et passe de 19 à 16… je pense que j’aurais pu gagnr une ou deux places de plus, mais j’ai frôlé l’herbe et j’ai préféré resté prudent ne connaissant pas assez la voiture.
Au fil de la course et des accidents des premiers tours je monte jusqu’à la 13ème place. Très content de mon début de course, avec un belle bagarre avec Phil et Zool, toujours un plaisir de lutter avec eux. D’ailleurs je m’excuse envers Phil que j’ai touché et sans doute déstabilisé lors d’une tentative trop osé de ma part dans l’épingle du 1er secteur. Puis Back remonte et est derrière moi dans la grande ligne droite, je sais qu’il va me doubler et je me dis que je vais essayer d’en profiter pour le suivre pour tenter de doubler Phil et Zool, mais malheureusement je n’y arrive pas, d’ailleurs ces deux derniers sont régulièrement 0,5 sec plus rapide que moi.

Pour la suite, comme je ne prends pas trop de risque et que je n’use pas trop mes pneus, mon ingénieur en chef Flavio, me conseille de ne faire qu’un seul arrêt, ce que je fais donc au 17ème tour. Lors de mon deuxième relais je ne parviens pas à maintenir Zool derrière moi (qui était sorti derrière moi après ce qui ressemblait à une pénalité suite à son arrêt au stand), la suite de la course je la fais en solo, et prenant plaisir à rouler sur ce magnifique circuit de Spa. Au final je termine 14ème de la course (12 ou 13ème ligue B je crois).

Vraiment dommage pour R12 qui avait un très bon rythme, il ne faut pas qu’il se relâche, car il est capable de faire de très belle performance.

Merci au directeur technique Flavio Briatore qui nous a fournit des améliorations techniques très performantes. Il y a sans doute moyen de rattraper à Monza ou nous devrons placer les 4 voitures dans les points. Monza qui sera d’ailleurs l’occasion de voire revenir un ancien champion de la ligue : schumano, à qui je souhaite beaucoup de réussite, toutefois il devra faire attention et ne pas trop tenir compte der la pression qui lui est mis dans le paddock qui est due à son palmarès et sa notorité, la priorité pour lui est de retrouver de bonnes sensations, et les performances devraient venir. Ce sera sans doute assez difficile pour lui, le niveau ligue A est sans doute à sans doute à son plus haut niveau depuis la création de la ligue F1 CL.

Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 11:09

Première course ici, l'objectif était simplement de rallier l'arrivée.
En qualification , malgrès les commentaire sur F1CL je n'ai pas fait en sorte de partir dernière
c'est un temps normal , à quelques dixièmes de mon plus rapide, je suis donc assez contente
d'avoir reussi a faire un tour correctement , le seul qui comptait.

En course je m'élance mal, mais cela était fait exprès pour laisser du champ devant ,avant
le premier virage . Avec les deux trois incidents, et un écart en temps moyen plus réduit
en condition course j'arrive à suivre, et même doubler une voiture, au drapeau jaune je ralenti
et me fait doubler par une autre voiture, ensuite je rattrape une
Torro Rosso, cependant avant d'arriver à l'arret de bus, alors que je suis à l'aspiration
le pilote devant moi touche l'herbe , créant d'un coup une grande difference de vitesse.
Je n'ai aucun moyen d'éviter , et viens m'encastrer sur la STR, l'envoyant dans le muret..
Dans la suite et ayant gardé une assez grande vitesse mais une voiture incontrolable,
je tire sur la gauche et me bloque sur le vibreur durant 5 à 6 secondes et m'arrete au stand
pour réparer.A partir de ce moment là je sais que ce sera une course d'attente, et malheuresement
surprise par un vibreur je tappe le mur de pneu.

En m'arretant à nouveau au stand, je vais 3/4 kmh trop rapidement à l'entrée, et écope d'un
Drive True, je l'effectue et continue ma route.
Après calcul même si aucun des événements n'était arrivés, j'aurai tout de même fini dernière
avec environ 55secondes de retard sur le dernier.
J'espère avoir bien respecté les drapeaux bleu, même si à l'accélération ,n'ayant pas de kers
j'ai surement du gener à la dernière chicane.
J'échoue à la 15eme position, ce qui est asez satisfaisant pour une première,et aux
vu des écarts sur le hotlap.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 11:55

Qualif : assez deçu car je pouvais faire 1.46.1 malheureusement je fais 5 dixieme de plus et cela me fait partir dans le milieu du peloton en 6ieme ligne.

Course : Depart tres chaud, La virgin de raiko n'est pas parti, et back26 etait deja au milieu, en gros jai fais la tondeuse a gazon. Au 1er virage quelque touchette , mais sinon le toro rosso m'a bien usé mon aileron arrère, ok il est en A mais bon... Neutral . 1ere grosse bagarre avec ptikrillin que je depasse dans la 1ere ligne droite. ce fut apres une bataille à distance entre moi et ludo76, on faisait les memes temps en essais l'apres midi, donc je n'ai pas reussi à revenir sur lui. 1er arret au stand tt est niquel a part mon aileron arriere. je ressort juste derriere dominique et là grosse bagarre, back26 etait revenu sur nous donc il attendait que l'un au l'autre se crash :twisted: :twisted: :twisted: . j'ai eu aussi affaire à Gege qui fut tres bon, joli bagarre. apres mon dernier arret au stand, là ce fut difficile de contenir dom, ferrari21 et bac26. j'était le moins rapide des 4 malgré que dom etait le plus vulnerable. Et voilà mon erreur à deux de la fin. je reste collé au cul de dom, jne c pas pk au lieu de me decalé. et boum, aileron av perdu et bye bye la 6ieme place. je finis 10ieme malgré tout.

je refais le meme coup qu'en Hongrie à R12. là j'avais échappé belle, mais cette fois ci j'ai merdé. Dsl dom.

rdv à monza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 12:21

première course pour moi et mon objectif était de terminer...venant d'une autre ligue ,je peux vous dire que j'était agréablement surpris , de bon pilotes sur l'ensemble ,bonne sensations d'aspirations et chapeau pour le F1 cl tv ;
à ce sujet je m'excuse encore pour l'interview ,j'avais pas compris que c'était du direct et mes commentaires étaient un peu timide.lol

qualif: vraiment pas bonne pour moi...j'ai loupé mon freinage à la dernière chicane et me place 17 ème.

Course : Je reviens d'abord sur le tour de chauffe qui à faillit ruiner ma course....effectivement je sais pas si ce tour était normal ; de très fort ralentissement..!!! et j'ai été surpris à 2 reprises.

Départ : départ normal en essayant de ne pas faire d'erreur, après plusieurs fautes de certains pilotes devant moi , j'avais arrivé à me placer dans le top 10 .
Pour mon premier relais j’étaie en hard et j'avais décidé de tiré jusqu'au 15 ème tour ( à ce moment j'étaie 4 ème)
Je suis ressorti en soft en sachant qu'ils tenaient 10 tours et qu'en de tête de course c'était 2 arrêt pour tous ,j'ai pris le risque de mettre 2 X soft .
Je ressort donc 7 ème et là j'ai eu quelques belle bagarre avec ferrari21 , backraft ( j’espère ne pas trop avoir pénalisé ta course...) et Raptor qui était très tenace...lol.
Malheureusement au 23 ème tour je fais une première erreur et je perds le groupe avec qui j'étaie en bataille, et au 24 ème tour rebelote même endroit même connerie....mais avec plus de dégâts.
J'ai arrivé à me trainer au stand pour réparer et changer de pneus , trop loin pour tenter quoi que ce soit , j'ai terminer la course en solitaire et dans le même tour que le leader encore!!!
J’espère ne pas avoir été trop agressif avec certains pilotes...si c'est le cas je m'en excuse encore.
Rendez vous à Monza..
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 17:14

Qualifs : un peu déçu de cette 10e place. Je fais 1 46 4xx a 8 dixième de mon hotlap, surtout qu il y a 3 voitures devant en 1 46 3xx.
La pression de bien faire qui me fait rater le freinage a la source.

Course : un meilleur départ qu en hongrie. Raiko reste scotché et je me glisse a l interieur. Malheureusement je n arrive pas a confirmer mon rythme des essais. Du coup je suis entre 5 dixièmes et 1 sec plus lent que mes adversaires. J espèrais faire meilleure figure dommage. Faudra bosser les sets courses un peu plus. Sinon de grosses bagarres avec Sly, Backdraft et a la fin Raptor et Nels. Je perds la 9e place dans le dernier virage, les pneus etaient mort. Va falloir que je défende un peu mieux ma position.
Est ce que Raptor donne des leçons particulières pour ça ? Very Happy j ai vu dans le live qu il a une bonne technique.

Au final, 2e gp dans les points, va falloir bosser un peu plus pour esperer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 17:52

Félicitations à tous les pilotes ,prudents mais pas trop au départ Cool

-10 pour David ,le tour de formation !! il y avait du sirop d'érable sur la piste ou quoi,tous mes voyants au rouge j'ai cru exploser le moteur Laughing

Qualif : bein je rate complétement,probléme de vmax raidillon,puis je prend trop large aux combes,donc 14éme

Départ : assez bien mais prudent,puis grosse bagarre avec Nykola,Ferrai21,j'accrohe le muret du virage des stands qui me renvoie sur Ferrari21,je l'attends et le laisse repasser,d'autres enprfitent pour me passer,avec ma vmax je repasse Ferrari et Nykola et aux combes Ferrari me passe ( superbement Wink )

1er arrêt j'oublie d'enlever les dégats 9,5 scds,puis grosse bagarre avec mon ancien manager Bacdraft qui m'a permis d'être champion constructeur en 2010 chez Willams Wink il yavait Stif et Fredinho Cool

2éme arret 4 scd j'essaye d'accrocher Ludoski,mais des petites erreurs me font perdre le contact,puis je gére ayant peur de manquer de gasoil pour finir 8éme ( 7éme en B )

Bravo aux nouveaux une mention à Ferrari21 impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 18:55

Aucun souci gégé, c'est la course Smile à moi de trouver l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1117/9/2012, 20:38

Salut,

Bien content de cette 2e place avec un Kiker remonté comme pas possible Wink
Je sentais les Mercedes au top et envie d'en decoudre.

Bonne qualifs, malgré une petit erreur au T3, mais je ne perd pas de place.
Pas très bon départ et Kimi me passe vite fait mais Iker reste coincé entre le rail et moi Laughing
Je le sens deja bien chaud Wink
je reviens rapidement sur Kimi et le passe au 2e tour, David est deja a 5s.
J'entame quelques bons tours en attaque pour garder le rythme sur David, nous sommes a 8s pendant pas mal de temps, et ensuite je baisse le rythme en voyant mes usures de gommes trop prononcées par rapport au test, du coup je fais gaffe et garde les 10s avec les pilotes derriere. je pense que David en a fait autant car nous sommes resté a 10s.
1er pit donc assez tard, et meme trop tard, dernier tour difficile contre des pilotes deja en tendres.
J'avais pas trop fait de test pit, alors cata au 1er Very Happy

ensuite course a gerer sur l'ensemble pour rester 2e.
je cherchais a voir ou etait Back et Raptor

3e relai cela s'accelere, Iker revient a la charge Laughing , et David s'eloigne, on va remettre les plein gaz, et ce sera entre David et moi, meilleur tour sur meilleur tour, et je prend le dernier 👅
ca c'etait pour les pronos de Jenson Razz

Bravo a Sly qui termine 7e en B, avec une grille remplie, a Nykola qui marque encore des points
et bien sur a David pour sa pole et victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1118/9/2012, 13:17

Qualifications:

Je l'avais bossé, donc j'avais vraiment la pression de me foirer... Eh bien ça n'as pas louper je rate le freinage du tout premier virage ... Je pars au large :affraid: ça commençais bien. Ensuite j'enchaine tout le reste du circuit aussi bien que mon best lap. Résultat 1.45 9 à 4 dixième de mon meilleur temps. En gros je les aient perdu au premier virage 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 941959 Bref je suis 4éme sur la grille au final c'est une super qualif pour moi. Donc je pars plutôt satisfait.


Course:

Départ juste derrière les deux favoris du GP. Il ne s’agissait la de ne pas foirer le départ. Derrière Jeanphi mais surtout avec une meute derrière moi affamé comme des chiens de la casse. What a Face
Jeanphi reste collé sur la grille Shocked , je tente de le prendre à l'intérieur entre le rail, ça passe mais à la sortie du virage je ne résiste pas sachant que quoi qu'il arrive je ne pourrais pas résister longtemps contre la furia rouge.
J'arrive à ressortir à ma 4éme place du premier virage. Au freinage des combes le coquin de tonton Dom en profite pour me passer j'essaie de lui laisser la place sachant qu'il allait passer. il arrive derrière PegguyR12 et il le passe Les premiers tours fut très difficile pour moi avec Ludo qui est déjà pressant derrière, je garde malgré tout ma place. Ensuite j'arrive à le distancer et me voilà collé derrière Tonton et Pegguy, ils se battent alors je patiente Cool Et bingo Pegguy sort un peu large j'en profite, je devais maintenant m'attaquer à Tonton quelques tours après j'arrive à le passer et à partir de ce moment la. J'étais déchainé Very Happy Je fais le GP sur le même rythme sans la moindre faute que ce soit en piste ou aux pits et sans jamais être remonté par les clients qui me poursuivent.
Carrément impossible de rivaliser avec les deux fusées atomiques de devant David et JeanPhi j'avais pour objectif de garde le podium qui me tendaient les bras.

Conclusion:

Je finis à la 3éme place derrière les deux extraterrestres. Mais quel résultat pour moi bounce Je m'attendais à faire une belle course si la chance voulait bien me sourire et ça été le cas mais de la à chopper la 3éme place je n'y crois toujours pas pourtant il y à avait du client.
Ça fait hyper du bien au moral qui était au plus bas pour des raisons personnelles mais aussi au vue de mes résultats au championnat. Voila nous repassons devant Mc Laren l'objectif est donc remplis.

Je félicite Backdraft pour sa belle remontée et pourtant ce ne fut pas un GP facile pour lui. Tir groupé 3éme et 4éme, c'est un très beau weekend pour nous.

Félicitations à David (tu le mérite mec). Jeanphi également enfin tu montre ton réel potentiel. Chapeau les gars Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl1118/9/2012, 14:07

Pegguy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B   12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)
» 12 - Belgique Spa Francorchamps - Ligue A
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
» Ligue A --} Grand Prix de Belgique 18/10/2009
» Ligue B --} Grand Prix de Belgique 25/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: