F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1114/9/2014, 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1114/9/2014, 23:27

Course difficile a commenté. Pour ceux qui ne veulent pas s'infliger cela, le passage entre la 20eme et la 25eme minute est une bonne illustration de ce qui s'est passé pendant tout le gp.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee

Yankee


       Age : 45
       Lieu : русский

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1114/9/2014, 23:44

Merci Nico ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1116/9/2014, 14:08

Qualif : 1:50.4XX, pas réussi à faire un tour clair, je me retrouve 6è, pas grave j'avais sacrifié la qualif pour la course.

Course : Au départ à la source je passe Fisico, puis gros carton au raidillon je suis 3è quand vient la SC. 3 tours plus tard 2è SC, je constate que je suis le seul à changer de pneus pour passer en medium, je ressors 6è, c'était une bonne affaire.
Drapeau vert, je passe rapidement Mynato, Dominique pendant que Nahuw est déco et Fisico dans le mur, au T11 me voici 2è à la chasse au David.
4 tours plus tard la pluie arrive, on rentre tous pour chausser des pneus pluie, je fais très vite la jonction avec le caribou. La pluie s'intensifie ce qui permet à David de me tenir à distance, je décide alors de m'arrêter, malheureusement je ruine mon nouveau relai à cause d'un travers, cela m'empêche de rattraper David, au T24 je rentre donc à nouveau aux stands au moment où David rentre aussi, l'écart est alors de 12 secondes et la pluie s'est arrêtée.
Et là je me dis, "ça y est le passage difficile est passé, je vais pouvoir remonter sur David dans ces conditions séchantes", mais une déconnexion met fin à mes chances. [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) 915209

Bilan : dommage j'étais vraiment à l'aise sur ce circuit, c'était la première fois que je l'étais autant cette année, mais bon faut le voir comme un point positif, c'est de bonne augure pour la fin de saison, je commence à bien maîtriser au niveau setup.

Bravo au carré final (David, Mynato, Fisico et Yankee), et plus particulièrement à Mynato après sa saison difficile, content pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1116/9/2014, 17:30

Merci Jason,

Qualif:

Pour ma part qualif en 1.52.xxx. Très loin de mon hotlap mais aucune bonne sensation. J'insiste pas.

Course:

Départ avec une grosse équerre qui me fait perdre du termps et je me fais doubler par Back au premier virage. Je lève le pied pour le laisser se placer pour le raidillon. Jeanphi tente de s'infiltrer et me met hors trajectoire et je dois couper le raidillon. Je passe juste en dessous de GeoF1 qui venait de se prendre le bug. SC. Restart derrière avec Button qui me double suivi par domi. Vu les lags, j'ai pas voulu me décaler ou autre pour ne pas créer d'accidents. Je les suis mais vu les lags, impossible de doubler et donc j'attends les changement de pneu. Seconde SC. Puis des décos et des erreurs font que je me retrouve 3ème. Je décide de mener mon premier train de pneu jusqu'à la pluie et pus ça a été une course de gestion jusqu'à l'arrivée. Je profite de la déco de Jenson pour prendre la 2ème place et on assiste à 2 Lotus sur le podium. Dommage, la lutte était belle avec des stratégies décalées.

Voilà un bon résultat après un GP mouvementé. Rendez-vous à Monza.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl1116/9/2014, 18:58

Qualif: (5°)
Très content de mon tour à seulement 3 dixièmes du poleman sur un long circuit c'est pas mal, la course devrait etre intéressante d'autant plus qu'on attends de la pluie, j'espère réaliser un bon résultat

Course: (3°)
Je prends un départ prudent et Jenson en profite pour me passer avant la neutralisation de la course suite à l'accident au raidillon.
Au restart je tente de garder le contact avec les hommes de tete.
La Safety car entre à nouveau en piste Jenson en profite pour ravitailler au restart Nahuw est victime d'une déconnexion je pointe alors en 2° position juste derrière David.
A stavelot je pars à la faute mais par chance je ne touche rien, les pneus sont morts je rentre au stand
Aux alentours du 15° tours, la pluie commence à tomber et je suis le 1er à chausser les pneus pluies.
Je reviens sur Domi mais il est très difficile de le suivre à cause des projections d'eau qui rend la visibilité nul.
Suite à une petite erreur de la force india je plonge à l'intérieur mais part en glissade sur Domi et le passe en force (dsl domi j'ai mal calculé mon coup lol!)
Entre temps Jenson abandonne ce qui me fait passé en 3° position derrière Mynato
En fin de course je me prends à 2 reprises le bug avec des pneus usés et peu d'appuis sur ma voiture je suis parti en glissade et malheureusement sa se pardonne pas, je parviens à terminer la course mais avec une voiture très abimée.

Conclusion
Suite à tout ce qui s'est passé durant la course, je ne peux me satisfaire de ce podium conscient qu'a la régulière je n'avais quasiment aucune chance.
Après réflexion les admins ont décidé de valider le résultat c'est comme ça
Au championnat je reprends 15 points a Button mais je ne peux évidemment m'en réjouir vu qu'il etait plus fort que moi sur SPA Rolling Eyes
Content pour Mynato qui aura réussi une course sans faute sa fait plaisir de le revoir aussi bien placé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
» [DEBRIEFING] GP Belgique
» [Debriefing] Belgique - Spa
» 12 (LIGUE A) - Belgique SPA - Dimanche 14 Septembre 2014
» [DEBRIEFING] GP BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: