F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)

Aller en bas 
+8
R@pTor
Cloudclip
Laurent75
bryce033
Bartek-One
Devil Ferrari
Actarus Vador
Nicolas Fraisse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1121/9/2014, 21:14



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 21/9/2014, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1121/9/2014, 22:39

😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢

                                                et aussi



[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331 [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 08:03

Qualifs : Je me foire complement en ne réussissant aucune de mes tours.

Course : Les 3-4 premiers tours furent très animés avec des dépassements à tout va. Puis je me fais dévanté en essayant de me coller à raptor ( je crois ) à l'amorce du dernier secteur, je plie la voiture et a partir du moment là, ce fut un procession de fois avec une voiture qui faisait un peu ce qu'elle voulait. Je finis 11 et bon dernier. Mais j'ai enfin survécu au premier virage du GP avec pluie alien
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 08:36

je réussi un bon 9em tps au qualif .
bon début de course beaucoup de bagarre .
je me retrouvea la 7 em places et puis au tours 7 je rate la pédale de freins je vais dans le bac à sable je touche le mur ....pfffff direction touchée ...
je continue et comme d'hab la pluie quel galère même en roulant relaxe je partais dans tous les sens ?????????????? .
j'ai préféré arrêter avant de causer des dégâts a un autre pilote.

PS :dommage que la pluie (piste mouillée) soie rester aussi longtemps du 18em tour au 44 em tourS OU étais la piste sèche .....
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 09:50

Qualif : une decevante 11eme place qui se tranforme en 9eme apres les penalités des uns et des autres.

Course : course bien anonyme de ma part. J'avais mis bcp trop d'appuie pour tenter de rester en piste sous la pluie. Resultat j'avais 20kmh de Vmax en moins et j 'ai pas eu d'avantage particulier sous la flotte. 6eme au final, cela fait toujours quelques point de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 11:00

Qualifs : 1.50.4 le mieux que je pouvais faire, Vmax etait trop rapide en condition qualif.

Course : Je savais avec le set à Geo que la tendance pouvait s'inverser en course, je pars bien mais j'élargit trop au 1er virage, du coup Wallou passe, puis aux combes je vois Wallou et Vmax se toucher, je passe donc en tête, de gros ecarts se sont creuser avec leur accrochage puisqu'à la fin du 2e tour j'avais deja 10sec d'avance sur Nykola 3e...Helas pour moi la voiture de securité entre en piste (faut bien donner du boulot à Dom).
Au dernier tour du safety car je tente un pari osé, je rentre aux stands mettre des mediums de façon à aller jusqu'à la pluie et en tirer un avantage, mais je vais rencontrer 2 problemes :
1/ Accrochage avec Seven qui était tres lent, je croyais qu'il me laissait passer, mais y'a eu contact, 10sec de perdu.
2/ La pluie est arrivée assez vite du coup certains n'ont même pas eu à pitter avant la pluie, donc ma stratégie n'a pas payée.

Une fois que j'ai chaussé les pneus pluie, Je me suis aperçu que Vmax a du avoir un soucis aux stands, j'ai adopté un rythme tres élevé pour combler les 10sec qui me separait de Massa le leader, une fois revenu dessus, ce fut une belle bataille entre coequipier, on s'est touché 2 fois mais rien de bien mechant, cetait vraiment fun.
Je suis rentré une 2e fois mettre des pneus pluie, j'ai reprit pas mal de temps à Massa et Vmax, j'avais surement course gagner puisque j'avais 23sec d'avance sur Vmax, malheureusement je perd mes pneus, le tour de trop, 3 tetes a queue, 25 secondes de perdu, je rentre pour la derniere fois en sachant que la victoire c'était fichu.
Mais quand j'ai vu Vmax pitter a 7 tours de l'arrrivée à peu pres, je me suis dit quitte à tout perdre tente d'aller au bout, jattaquait fort malgré que j'avais des pneus vieux de plus de 10 tours, Vmax revenait, mais a 2 tours de l'arrivée, il me rend la monnaie du Canada en me depassant, rien pu faire, je finit donc 2e...Des regrets mais une belle course Smile
33 points pour Torro Rosso on va pas se plaindre, dommage qu'on ai plus de pilotes en A, sinon Mc Laren aurait chaud aux fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudclip

Cloudclip


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 40
       Lieu : 79000 Niort

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 11:40

Qualif: je par des stand

course: tres bonne course pour moi je fini 8 eme j'aurai pu finir 5 eme mes bon pas eu de chance avec mon premier arret ou la plui tombe kan je sort des stand alors je suis obliger de faire un arret le tour d apres mes bon c'est la course je tres content de mon résulta j'avais un tres bonne voiture vive monza
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 11:50

Qualif : decu , car j'avais les moyens de faire 1.51.4 au lieu de 1.51.8

Course : elle se joue durant les trois premiers tours.

Tour 1 : Dans le 1ere ligne droite je dépasse massa et je rate mon freinage , je m'encastre en crabe sur vmax, Malheureusement je ne peux pas bouger car tout les pilotes arrivent des deux cotés. je repars loin.

lors du debut du 2nd tour, à la source Devil me fais une poussette juste apres le virage de la source , TAQ et ne m'attend pas..... Evil or Very Mad . je repars Avant dernier avec le couteau entre les dents mais le meilleur arrive...

Début tour 3, en haut du raidillon , The seven revient sur la piste, ne voyant rien , c'est le carnage. Direction habimé... et une rage indescriptible.

Enfin la pluie arrive mais ne sert pas à grand chose car avec mon volant je ne peux prendre de risque. d'ailleurs j'ai eu le bug carburant au stand.... me rajoutant 2 à 4s en plus à chaque arrêt je finis à 15s de pacif...

Beaucoup de regret car j'avais préparé cette course avec actarus. On étais prêt à faire un coup. Le destin en a décidé autrement.

Bravo Vmax pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 12:02

Slt messieurs
chacuns d'entre vous, durant le grand prix , aura eu sa part de colère, de joie, ou de frustration, mais sachez tous que ce fût un bien joli grand prix a regarder, avec des batailles partout, durant toute la durée, vous avez régalés les telespectateurs, merci messieurs !

ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 13:08

Je voudrais que tu sois précis, ça te note quelque part que ça te rajoute du carburant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 13:27

Non, à aucun moment sa me met rajout de carburant

il ya juste Ecrit carburant Nico. hier j'avais 180L
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 13:38

tu as regardé dans ton plr, la ligne relative fuel strategy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 14:01

Nicolas Fraisse a écrit:
tu as regardé dans ton plr, la ligne relative fuel strategy?

Relative Fuel Strategy":true,
   "Relative Fuel Strategy#":"Show how much fuel to ADD, rather than how much TOTAL fuel to fill the tank up to (note: new default is true)",

voilà ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 15:54

R@pTor a écrit:

lors du debut du 2nd tour, à la source Devil me fais une poussette juste apres le virage de la source , TAQ et ne m'attend pas..... Evil or Very Mad

J'ai regardé plusieurs fois le ralenti et je ne vois aucune erreur de ma part. Une Ferrari me pousse dans le virage de la source, je passe le virage hors trajectoire, mais je reste à l'exterieur. Au moment de l'impact, mon volant est droit et tu es dans mon angle mort. Si je n'étais pas parti en TAQ, je t'aurais peut être attendu. Mais dans le cas présent, je n'avais pas à le faire ^^ Désolé si cet incident a ruiné ta course, mais cela a aussi ruiné la mienne... La FIA jugera [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 76922
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1122/9/2014, 19:22

Je me suis fait aspiré par le bug du rédillon suivi de ma direction completement faussé.
j'ai essayé de continué pour finir la course mais le problème c'est que ma voiture à perdu les deux suspension gauche AR et AV donc je roulais en crabe.

J'ai essayé de laisser passer tous le monde sans faire d'impaire mais la direction ne réagissais pas.
Pour laurent j'ai essayais de le laissé passer mais ma direction était KO......

Course à oublier j'ai juste eu le temps de ranger la voiture au stand.

Sinon c'était sympa les 3 tours . sauf les dépassements que j'ai subi lors d'accident et surtout des dépassements en dehors de la piste ( à visionner par la FIA)
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1123/9/2014, 00:29

Qualifs : 1 51 5xx je fais mon hotlap et part 6e, plutot satisfait

Course : départ prudent, je me fais passer par Raptor, puis je double Actarus juste avant le raidillon que je prend lentement du coup Actarus me repasse. Il y a quelques accrochages devant, je me retrouve 3e puis SC, dommage car j'avais creusé un belle écart avec le 4e Matt (+10 sec).
Je suis très (trop) prudent à cause du bug, j'ai juste envie de finir.
Ca repart et laurent pit, je roule à l'économie pour ne pas ravitailler avant la pluie et ça fonctionne plutôt bien.
Je roule un bon moment 2e avant que les fusées Laurent et Vmax ne reviennent sur moi. Vmax tente un dépassement osé, je cède car j'ai vraiment envie de voir l'arrivée, mais l'accrochage n'était pas loin.
Ensuite bataille avec Massa et Bryce pour la 3e place. Massa fera un arrêt de moins, du coup je me classe 4e.
Ca fait du bien après 2 abandons. Même si je fais pas partie des plus rapides j'arrive à tirer mon épingle du jeu grâce à ma régularité. L'objectif est de rester dans le top 5 au championnat mais la tache s'annonce difficile car les pilotes derrière moi sont bien plus rapide. Va falloir capitaliser sans trop perdre de terrain.

merci pour la radio Nahuw, et dommage Wallou, le podium était jouable
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1123/9/2014, 23:23

Les tribunes sont prètes à craquer . On peut apercevoir qqes vautours planer en rond autour du raidillon , attendant de quoi se repaitre pale  ce gp ne sera pas comme les autres ... rarement un gp F1CL aura été aussi attendu semble t-il ... les droits publicité pour F1CL  TV ont explosé .

Qualifs : j'ai mis tout ce que je pouvais pour sortir mon hotlap au dernier tour . 4è , à 90 millièmes de ce fripon de Wallou . c'est ma plus belle qualif pour moi , parce qu'acquise sans profiter des pénalités des autres . content . Very Happy  GG les deux grands malades de la 1ère ligne . une autre dimension ... [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 61052

Warm up : c'est bon signe , une arsouille sympa avec Nykola et Devil . si la course est de cet acabit , je signe direct bounce

Course : je pars bien , mais laisse un poil trop de place sur ma droite et perds en relance . Raptor , sur la traj se faufile avec Nykola dans son sillon , que je repasse après son loupé au raidillon . caisses en vrac aux Combes (dont Raptor 😢 ) , je me faufile puis perd la traction comme un connard  [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 361331  à la fin du s2 . en vrac à regarder tout le monde passer ...[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) 941959  quel premier tour déja !
avec Raptor , on est dans les choux , mais on ne se démonte pas , la course sera longue . qqes bagarres d'entrée puis le sc ( et merde Raptor est dans la mouise 😢 😢 ) . j'en profite pour pitter , en gérant au mieux les pneus pdt le sc et croisant les doigts pour que la pluie arrive vite .
à la relance , qqes tours bien sympa , lutte avec Devil entre autres (c'est moi qui "t'ai dévanté" au s3 après m'etre faufilé à Pouhon Wink  )  tout en essayant de me mettre un max dans le sillage de Vmax qui saute les obstacles comme s'ils n'étaient pas la Shocked .
la pluie arrive . et d'entrée , c'est chaud (et fucking great Very Happy Very Happy ) avec Bryce (en déficit de vmax) et Laurent le missile balistique à mes fesses pdt 2 tours . je passe Bryce tout en me faisant passer par Laurent . puis Vmax (qui a inventé le concept du : c'est mon anniv , je fais des cadeaux What a Face ) qui revient de son erreur au pit me croque comme un apéricube . pas moyen de lutter pour moi à cet endroit sous la pluie sans risquer le carnage , gg man .
ensuite , je suis surpris par la bonne tenue de mes gommes . tjs fragiles pdt la tempète , mais , est ce du au plus grand nombre de pilotes , ils tiennent bcp mieux . s'en suit une lutte de qqes tours avec Nykola ou je peux tester l'évo mercos spéciale pluie : le diffuseur projeteur de flotte  à visée thermique What a Face  combien de tear-off Nykola ? lol!  c'était sympa et j'étais tout content de te tenir la dragée haute pour la 1ère fois .  
et mes pneus ne s'usent pas ... je perds pas trop le rythme . set démoniaque Gode-God-Zilla et Boulette thx Very Happy Very Happy . je suis les conseils de David et pousse un max mon relais . je vais pitter début t33 et je vais aller au bout sans ciller de la semelle bounce  je m'éclate , je vais avoir un podium , David me booste et je vois Devil et Yoni disparaitre , j'appelle mes stands , et déco ...

coup de massue ... la tète posée , comme trop lourde sur le volant , dans un blanc cérébral absolu . j'ai eu un encéphalogramme aussi plat que celui d'une moule pdt qqes grosses secondes ... puis je suis allé voir la télé , et suis retourné aller booster Raptor , qui a puisé dans ses ressources pour aller au bout , dans des circonstances qui demandaient volonté et talent GG Very Happy Wink
j'ai juste eu encore plus d'amertume quand j'ai vu les soucis de Laurent quand j'allais pour pitter , et ses soucis en fin de gp . je suis à peu près sur que les deux lascars ne m'avaient pas calculé , et avec ma strat et ma tenue de gommes qui m'auraient permis un gros rythme jusqu'au bout sans ciller , j'aurais surement eu une tite arsouille avec les deux lascars de devant . je ne le saurai jamais barf.

c'est pas grave après tout , j'y peux rien sur ce coup . j'aurais passé de super moments pdt cette course , et en plus j'ai eu la chance de la faire aussi le jeudi et mème une simu dans des conditions assez compliquées alors je vais pas pleurer non plus . il aura manqué la cerise sur le gateau , le podium . mon premier ...
ben il me reste à confirmer sur conditions "normales" et choper du top 5 et plus si affinités , avant la fin de cette saison . vu les clients en piste et les circuits à venir , ça promet encore de belles bagarres et de belles émotions .
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 07:41

Gg debrief et super esprit. Le podium de monza est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 18:36

Comme toujours un debrif qui vaut le coup d'oeil Vador, le podium n'est plus tres loin ça c'est certain.
J'en avais presque oublié cette baston geniale à un moment avec Bryce et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 18:41

thx les loulous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 20:47

Actavirus Wink aprés 10 lignes cela devient un roman Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 20:57

j'ai peut etre raté une vocation Wink

la saga d'Actarus Vador en 18 tomes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 20:59

C etait une belle arsouille, c etait chaud mais propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 21:22

Actarus Vador a écrit:
la saga d'Actarus Vador en 18 tomes What a Face

Et voici le premier tome :

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Livre-1

Mouai... Pas de quoi en faire tout un fromage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl1124/9/2014, 21:28

je te dis pas l'odeur de la bibliothèque Rolling Eyes 🤡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Belgique - Spa (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] GP Belgique
» [Debriefing] Belgique - Spa
» 12 (LIGUE A) - Belgique SPA - Dimanche 14 Septembre 2014
» [DEBRIEFING] GP BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: