F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 03 - Chine Shanghai - Ligue A

Aller en bas 
+7
Angelus
Elec
Nipples-
Tonmel87
Jeanphi
Nelsinho Rescendes
IkeR
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1122/3/2012, 00:57


Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


---------------94 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13439
SpaGGiari-------------------J.Button


---------------90 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13441
Nahuw-----------------------J.Grantz

---------------90 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13575
Squinzano-----------------------IkeR

---------------58 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13584
Tonmel87----------------------FitouF

---------------55 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13653
Nipples------------------------FrostyZ

---------------51 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13506
Fredinho---------------------Angelus

---------------20 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13526
Sar-Raikk-------------------Nelsinho

---------------17 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13443
Jujubiker--------------------Rominet

---------------16 Points----------------
03 - Chine Shanghai - Ligue A 13573
Elec--------------------------------A_lx
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1126/3/2012, 17:54



Squinzano et IkeR


Switch demandé par IkeR absent en B




Dernière édition par IkeR le 28/3/2012, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1126/3/2012, 19:00

Présent pour Lotus :

- Sar-Raikk
- Nelsinho Rescendes


C'est moi qui demande le switch

Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1127/3/2012, 20:20

Bonjour,

SAHARA FORCE INDIA

- Jujubiker
- Rominet
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1127/3/2012, 20:56

03 - Chine Shanghai - Ligue A Sfligu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1128/3/2012, 15:35

Nahuw et Julien Grantz défendront les couleurs de McLaren en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1128/3/2012, 16:15

Toro Rosso :
- Tonmel87
- Fitouf
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1129/3/2012, 09:22

Sauber F1 Team :

-Frostyz
-Nipples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1129/3/2012, 17:32

williams : ELEC ET ALX !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1129/3/2012, 23:40

Red Bull Racing :

- Fredinho
- Angelus

C'est moi qui demande le switch pour cause d'absence dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1129/3/2012, 23:46

03 - Chine Shanghai - Ligue A Sf411

Eventuel switch entre SpaGGiaRi et Sly pour le GP de Chine:

Désolé auprès des admins d'avoir poster à l'avance la présence de SpaGGiaRi qui est donc à ce jour incertaine, un petit imprévu est venu perturber notre planning.
Donc suite à un petit soucis remettant en cause la présence de mon pilote SpaGGiaRi pour le GP de Chine ligue A, je vous annonce que nous devrons attendre éventuellement jusqu'à la veille du GP pour confirmer ou non la présence de SpaGGiaRi pour dimanche.

En cas de non présence de SpaGGiaRi, il switchera donc avec Sly. Nous vous en informerons dès que possible quand nous serons fixés sur le sujet. Merci de votre compréhension chers admins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1130/3/2012, 10:50

Merci pour le message Jenson. C'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl1130/3/2012, 19:32

ça sent le poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl111/4/2012, 20:52

nahuw fait pas la course, on verra la semaine prochaien qui fait la course en b CHEZ MCLAREN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl111/4/2012, 22:35

Julien Grantz ( ABN )
Ce soir, je n'ai aucune excuse. Je n'ai pas a m'en chercher, et je suis desolé pour mes trois coéquipier de ne ramener aucun point. J'étais surement 4ème car j'étais sur 2 arrets et mes concurrents sur 3, j'ai voulu trop en faire, j'ai voulu passer le gauche du second secteur a fond, j'ai touché l'herbe, la voiture est parti. ... Je suis vraiment dégouté car je jouais les gros point, c'est un coup de massu au moral et sa va être dur de remonter dans la voiture après une telle erreur de débutant.

@Vodafone Mclaren Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl111/4/2012, 22:58

julien grantz a écrit:
nahuw fait pas la course, on verra la semaine prochaien qui fait la course en b CHEZ MCLAREN.

ba je pense que c'est assez logique, il n'y a pas à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl112/4/2012, 09:23

Bon allé petit débrief d'après course:

qualif très très moyenne, impossible de refaire mon best ou de m'en approcher, je pars 9ème, toute façon ce circuit me sort par les yeux, donc forecement ca se ressent dans mon pilotage. Neutral

Je prends un bon départ, tout le monde reste sage, sans forcer, un départ super propre de tout le monde c'est tellement plus agréable.
J'entame une baston avec Alex, je le passe, me voila 7ème derrière Julien Grantz.

N'étant pas dans le rythme, je perds du terrain sur Julien, mais j'en gagne un peu sur Alex, je suis bien ancré dans ma 7eme place.
Malheuresement pour eux, Julien et Nipples abandonnent, me voila 5ème, et bien heureux de l'être. Very Happy

La fin de course est beaucoup plus chaude, Jujubiker revient sur moi, il me passe à 3 tour de l'arrivée, j'ai l'occasion de la repasser dans la ligne droite avec le DRS dans l'avant dernier tour mais je fais exprès de rester derrière pour tenter un dépassement dans le dernier tour.
Toute façon il m'aurait redoubler, donc je tente le pari.

Dernier tour, dernière ligne droite, DRS activé, Kers également, je le passe, le freinage de l'épingle s'annonce chaud, j'essaie de ne pas me faire croiser, mais juju croise quand meme, on est quasiment cote cote mais il pars en spin à la réaccelération, ouf souvé! cheers

Au final 5ème, bien inespéré sur ce circuit, Barhein va pas être beaucoup mieux je pense, vivement l'Europe.

Un immense bravo à mon Iker, une course de fou qu'il à fait!! 03 - Chine Shanghai - Ligue A 313963 03 - Chine Shanghai - Ligue A 311287

Ciao ciao les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl112/4/2012, 11:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl112/4/2012, 18:36

Débrief de ma course :

Qualifs :
1.34.210... Je m'y attendais pas, je savais, en essais, que je pouvais faire les 34.2, mais j'pensais pas le sortir en qualifs... Du coup bien content d'être parti de la pôle ! Mais je savais qu'en course j'étais moins à l'aise.

Course :
J'avais beaucoup bossé la course, et au final mon rythme était plus proche de Spaggia qu'en Malaisie donc c'est bon signe.
Grosse bataille à 3 entre les deux Ferrari et moi, c'était très très chaud Wink Mais fair-play j'me suis bien éclaté. Button étant en 3 arrêts, à partir de son 1er arrêt c'était plutôt une course à distance avec lui.
Au 2e relais, je tente de suivre Spaggia, on se bataille en début de relais, puis là t'as Nipples qui arrive Shocked Et j'le vois abandonner quand il revenait sur Spaggia, là pour le coup deg pour lui car il avait un sacré rythme :/
Au final ça me place 2e pour le dernier relais, je tente de rattrapper Spaggia, je donne tout mais l'écart est resté relativement stable.

Au final 2e, très content de ma course, et cette fois pas de retours bureau Cool

Dommage que nahuw n'ait pas pu être là, ça aurait été encore différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl113/4/2012, 19:06

Mon débrief

Bon une course de plus en A et malheureusement pour moi pas la dernière 😢 J'aimerai tellement me battre avec mes concurrents de B. Mais bon je n'ai pas le choix.

Qualifs Après avoir raté mon tour à Melbourne et à Sepang, j'avais plutôt la pression une fois de plus Shocked mais cette fois je ne me suis pas raté avec un 1.35 5 je décroche une superbe 10éme place en A Very Happy . Donc cette fois je n'ai pas failli et j'étais content de moi. Curieux de savoir ce qu'aurait donné ce tour lors des qualifs du GP ligue B. Cool


Course J'étais parti dans l'optique de faire le GP le plus rapidement possible sans gêner les pilotes de A cela va de soit.
Je rate complètement mon départ restant englué sur ma place … Je me retrouve avant dernier devant Nelsinho au 1er virage. J’arrive à le distancer, à ce moment je commence à me demander ce qu’il se passe scratch ? Je remonte petit à petit sur Elec, c’est pas possible il as du crevé :Hein81: !!! Je garde en tête de ne pas le gêner mais je m’aperçois rapidement que je suis un tout petit peu plus rapide que lui alors je décide donc d’y aller. S’en suit plusieurs dépassements entre nous deux. Puis j’arrive finalement à le passer suite à une faute de sa part. Je continue à pousser le plus que je peu… La valse des ravitaillements et autres abandons me place 9éme juste derrière FrostyZ je reste sur la même optique de rester derrière lui mais nous sommes à peu prés dans les mêmes temps je décide donc à son tour de l’attaquer et après plusieurs dépassements, j’arrive à le passer. Puis A_lx arrive telle une fusée tout droite sortie de Kourou :affraid: , je vois dans mes rétros qu’il passe FrostyZ vue son rythme de déglingué du cerveau :Yeux07: (vraisemblament en tendre) je ne résiste pas et je vois par la même occasion que FrostyZ assure sa fin de course.


Conclusion Très très satisfait de mon GP avec une stratégie plus sure que celle que j’avais tenter en Malaisie qui n’avait pas payé. 9éme dans le classement général en sachant que je profite de nombreux abandons. Tout en laissant les points de la 9éme place à FrostyZ et le 10éme à Elec.
Maintenant je ne vous cache pas que j’espère fortement que ma performance va payer pour le classement de ligue B. :Vieux02:

Mais tous ces bons résultats me donne le regret de ne pas avoir pu rouler en B ces deux derniers GP. Vivement que j’effectue mon retour avec mes conpains. Mais ce ne sera pas pour tout de suite!

GO HoodboyZ et Backdraft pour la B. On compte sur vous les gars pour marquer de gros pts.

Ps : Hood fait gaffe y à un bouton sur ton volant qui peut étre trés dangeureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl113/4/2012, 21:29

Switch : julien Grantz et Fastback( switch demande par fastback)


Dernière édition par julien grantz le 4/4/2012, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl113/4/2012, 21:39

Pour information : la course à déjà eu lieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl113/4/2012, 21:41

C'est vrai ? a merde je savais pas. J'ai pas marqué de point pourtant c'est bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl113/4/2012, 21:49

Ah ! peut être pour sa que tu as oublier Smile Pas Ferrari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 - Chine Shanghai - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 03 - Chine Shanghai - Ligue A   03 - Chine Shanghai - Ligue A Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
03 - Chine Shanghai - Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 - Chine Shanghai - Ligue B
» [7] TV - Chine Shanghai 07/05
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» Ligue A --} Grand Prix de Chine 26/04/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: