F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï

Aller en bas 
+2
Nipples-
Nicolas Fraisse
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl117/4/2013, 20:06

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Debriefing

Stats en ligne sur le site

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï ChineA

Temps de référence Spaggiari => 68'15"473

Elec => 69'09"029 => 8ème 4 Pts (Vram-Vrim => 9ème en 69'11"098)

Nelsinho hors des points



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 15/4/2013, 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl117/4/2013, 22:51

Je m'excuse auprès de toute la ligue ://///////

Comme vous le savez, ma pédale de frein déconne et j'ai régler le frein sur la pédale d'embrayage.

Malheureusement, reflex, j'ai appuyé sur la mauvaise pédale au freinage et le temps de m'en rendre compte j'étais déjà encastré dans David Sad

Heureusement pour tous le monde qu'il y a la Safety Car, ça a permis à tous le monde de revenir un minimum :/

Vraiment désolé à tous, je vais acheter des clé allen de la bonne taille pour réparer mon pédalier avant le prochain Grand-Prix :/

Vraiment dégoutté pour vous les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl117/4/2013, 23:26

Qualif:

8ème en 1:32.2XX... Qualif médiocre, une de mes pires depuis longtemps... Déjà que celle de Sepang n'était pas terrible mais là...

Course:

Au départ c'est compliqué, ça lag devant je reste prudent, je ressors du second virage en 7ème position quand juste devant moi Nipples pile sur David et je ne peux pas les éviter, du coup aileron avant cassé je rentre aux stand pour réparer, me voilà 15ème avec une voiture abimée puisque toute la partie avant de ma voiture était jaune.
Mes temps s'en ressentent... Malgré cela je remonte à la 9ème place en 4-5 tours, puis je reviens progressivement sur le peloton A_Lx, Nico, Fisico et PADOU, je choisis de m'arrêter avant eux afin de les dépasser grâce à la stratégie, ça fonctionne je passe 5ème non loin du 4ème : Vramvrim. Et puis je suis vite rattrapé par ma voiture abîmée, David me double sans problème, j'anticipe à nouveau mon arrêt pour revenir sur Vram, et là c'est le drame, sa voiture laggait beaucoup (désolé s'il y a eu contact par moment c'était très délicat à gérer), du coup Nipples remonte très fort, enfin dernier arrêt que j'anticipe encore pour prendre de l'avance sur Vramvrim, Nipples quant à lui me dépasse facilement je termine 7ème.

Bilan:

Très déçu de mon résultat... Rouler avec une monoplace 0.5 à 1 seconde au tour moins vite c'était vraiment pas agréable, zéro sensation zéro plaisir. J'avais de quoi faire beaucoup mieux, des bons points qui s'envolent... Bref c'est la course j'en veux à personne, NEXT BAHREIN, circuit que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl117/4/2013, 23:43

Pas de soucis Jenson, en ce moment ma connexion c'est un désastre. Shocked


Qualifs : Pas eu le temps de rouler depuis le milieu de la semaine, j'arrive 15 minutes avant les qualifs mais j'arrive quand même à faire mon hotlap en 1.31.9, 6ème.

Course : Départ prudent, je perds deux places je crois, quand arrive le drame à la fin du premier secteur, par miracle je tourne juste au bon moment vers la droite et je passe toutes les épaves d'à côté. Je me retrouve 4ème, mais vu mon rythme je sais très bien que ça ne va pas durer longtemps. Je ne résiste pas à David qui va beaucoup plus vite, et après mon deuxième arrêt je suis en lutte avec Jenson. On perd pas mal de temps et du coup Nipples revient, puis vient le dernier arrêt et là le bide, j'oublie de virer les dommages, du coup je ressors bien loin, derrière Back. J'arrive à le passer à quelques tours de la fin (désolé si y'a eu du lag) et je finis la course en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl118/4/2013, 13:56

Salut,

Course de crotte aussi, en ayant evité les embuches du premier tour.

Désolé, pas compris cette histoire de safety car, tout le monde ralenti mais je vois quand meme Jenson et David faire le maximum sans aileron ...
Je pensais à un RS, j'ai pas vu de message SF en piste et je n'etais pas sur TS avec mes problèmes de deco.
Je pense mettre remis a ma place, mais je n'en suis pas sur.

Ensuite course très longue, le set n'avance pas et tout le monde passe par la ligne droite Very Happy
Enfin, je ne pouvais resister à personne, deja manque d'entrainement et surtout de setup.

La Lig A est très forte cette saison, j'ai l'impression d'avoir pris la place a Elec de la saison dernière, en espérant que la motivation suive quand meme pour continuer dans de bonnes conditions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl119/4/2013, 21:43

course a peut prés nickel .

qualif :
foiré je suis gêné par matt sur le seul tour que j'avais a faire du coup je rate ma Q3 T_T.

course strat: hard hard hard medium

départ raté comme prévu fallait que je sacrifie quelque chose dans la course sinon je consommais trop d'essence.

je fais tout pour rester devant fisico jusqu'a utiliser du kers(ce que je fais pas d'habitude)

baston avec back et fisico dans le 1er virage jusqu'au 2eme je passe devant les deux et arrive le crash au 4eme virages pas de bol il fallait pas se trouver sur la trajectoire

je repart juste derrière fisico et devant nous vram qui lag comme un malade impossible d'anticiper ces trajectoires je laisse de la distance ou cas ou Very Happy .

ensuite un troupeaux me remonte avec back dans le lot et me dépassent tous .
du coup je reste près de back et j’attends l'évolution de la piste.

je décide de rentré au stand avant tout le monde ,et j'ai bien fait car j'ai pu largement dépasser fisico (QUE JE NE REVERRAIS PLU DE LA COURSE \o/) et j'ai pu me rapprocher de back.

sinon le reste de la course c'était une baston avec back .impossible de revenir dessus avec un problème de DRS (qui s'ouvrait quand t'il le voulait :/ ...)
j'ai réussie a repasser devant lors d'un arrêt mais quelques tour après avec le drs .

a la fin je fais une grosse faute déconcentration de quelques secondes et je touche l’arrière de back (dsl encore )
non back c'était pas volontaire et encore moins une attaque lol c'est un loupé totale XD .

dommage a cause de cette erreur on a pas pu repasser devant vram :/

objectif atteint mais aurait pu être surement mieux. après le crash la mono était plus gourmande en pneus que la normale . mais bon fisico reste ENCORE derrière et en plus avec aucun point donc nickel Smile.
FISICO comme la dit chris, fait un gros screen du classement ça va pas durée bien longtemps :p

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl1110/4/2013, 11:06

Qualif: 12° rien a dire si ce n'est que j'étais capable de faire un temps dans les 1.32

Course: départ plutot bon je suis au coude a coude avec padou, arrivé a l'épingle grosse touchette devant, je passe a l'intérieur mais je touche une williams qui se place sous mon nez, je m'en sors avec quelques dégats notamment sur ma suspension avant gauche, je regarde ou je me situe dans la hiérarchie et je vois P5, j'ai du mal a y croire Laughing.

Suite a l'accident la safety car est de sortie, j'économise un maximum mes pneus, je fais bien monter les freins a bonne température, la voiture de sécurité libère la meute, je me trouve juste derriere vramvrim mais avec ces soucis de connexion, je prefere me tenir a distance, la voiture etait tres bonne durant ces 2 tours, je parvenais facilement a suivre la Sauber, mais peu a peu les pneus perdent de leur efficacité et le peloton revient sur moi, je me fais passé coup sur coup par Aleks, Nico et padou.
A ma grande surprise certains pilotes s'arretent assez tot pour ravitailler malgré la presence de la safety car en début de course, je décide donc de m'arreter au tour suivant pour ne pas me faire distancer, je ressors en 10° position avec Jerome coupez qui me passe rapidement et Villeneuve qui l'imite peu de temps après, je fais quasiment ma course seul dans le 2 et 3 ° relais pour terminer a la 11° place.

Bilan
Pas mécontent de ma course, je me suis bien amusé dans le premier relais, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour conserver ma position mais il me manquait quelques dixièmes au tour pour pouvoir lutter contre eux, c'est sur que c'est decevant d'etre en 5° place a la fin du 1° tour et finir 11° mais c'est la course, on essaiera d'aller chercher quelques points a bahrein un circuit qui devrait mieux me convenir.

J'oublie pas non plus que pad m'a battu mais sa fait rien je le pulvériserait a bahrein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl1116/4/2013, 06:53

Qualifications:

Q2 je passe de peu, 1'32"7** .
Je m'élance pour la Q3 et choisis de faire 2 tours rapide. 1er tour 1'32"5**, objectif rempli je suis juste devant Donato.. Je suis sur le point d'améliorer sur mon 2ème tour chrono, mais mes pneus me trahissent dans le dernier virage.
Je me classe donc 9ème sur la grille derrière Jenson et devant Donato.

Course:

Le départ est donné , peut être trop prudent au 1er virage, je perds 2 places au profit de Donato et Padou. La saison passé, le départ était mon point fort, cette année c'est plus compliqué, la faute à une boîte plus longue... Arrive le virage 3, crash avec plusieurs voitures, je passe au travers sans casse...certains en profite avant le SC en dépassant sous drapeau jaune, puis le SC est en piste, là c'est pareil je me fais dépasser... :suspect: je crois que dans la foulée je récupère une place vis à vis de Laurent, qui m'a dépassé sous le SC. Je suis 10ème, après 3 tours le départ est donné, je dépasses rapidement KimiR12 au niveau du double gauche, JeanPhi dans la ligne droite. Me voilà en chasse derrière Alex, Padou et Fisico. Padou va commettre une erreur, je le passe, et je talonne de près Alex. On réussit à prendre le meilleur sur Fisico. Je mets la pression sur Aleks pour finalement le dépasser un tour avant le 1er pit et il va me donner un peu d'air en partant en tête à queue dans le dernier virage. 1 Pit au tour 13, sans emcombre.
2ème relais, je ressors derrière Jenson, déjà revenu aux avants poste ainsi que David. Padou me colle à 1 seconde...ça sera comme jusqu'à la fin. Super bagarre avec Padou, ça aurait pu être top avec Donato et fisico en plus, mais le virage 3 au 1er tour en a décidé autrement. Pits stop au tour 24 et 35, je chausse les mediums sur le dernier relais, on revenait sur Vram-Vrim, mais petit freinage tardif de Padou qui m'envoie hors piste à l'épingle.


Bilan:

Au final une 9ème place. Bien plus compliqué et marrant qu'à Sepang. Objectif rempli, une nouvelle fois dans les points et toujours dans le même tour que le leader.
Bravo Stifler pour ta seconde place.
Merci à Sly pour la radio et à la TV Cool

RDV à Barhein, circuit qui me pose des souci chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï   [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] 3 - Chine Shanghaï
» [7] TV - Chine Shanghai 07/05
» 3 - China Shanghai - Dimanche 7 Avril 2013
» 3 - China Shanghai - Dimanche 14 Avril 2013
» [DEBRIEFING] GP Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: