F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [debriefing] Hongrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1125/2/2018, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Kím
Communication
Kím


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 22

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1125/2/2018, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
http://fushizen.ch/
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1126/2/2018, 01:54

Qualification: Deuxième place avant la pénalité 6 eme après, un peu déçu de ne pas avoir amélioré mais ça reste une bonne session quand même.

Course: plutôt bon départ je me retrouve 4eme au premier virage mais je me fais percuté par cloud qui a eu un problème de frein heureusement pas trop de dégâts du coups je perds quelques places mais j'arrive a reprendre la troisième place jusqu’à ce que vmax perde totalement le contrôle de sa voiture malheureusement il revient sur moi trop rapidement pour que je puisse l’éviter, résultat des courses une crevaison et un problème de direction qui me coûte une douzaine de seconds à l’arrêt qui n’était pas prévu à ce moment la de la course après coût c’était assez serré avec impossibilité de revenir sur Brice qui était vraiment solide sur cette course avec la meilleure stratégie vu sa position bravo à lui victoire méritée.
Je termine troisième avec quelques mésaventure mais content de ne pas avoir eu de problèmes techniques...pour une fois.

Bilan: un peu déçu par quelques erreurs qui me coûte une possible 2eme place et mon rythme ou j'ai du forcer pour rester au contact mais globalement une course plutôt intense 

Objectifs: bien se préparer pour la prochaine course a spa qui risque d’être très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 36
       Lieu : Alsace

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1126/2/2018, 09:55

Qualif: Pas de rythme, 8ème temps.

Course: Pas de rythme, obliger de mettre énormement d'appuis pour avoir une voiture conduisible, mais niveau chrono ça ne donne rien. Il y a juste dans la partie sinueuse où la voiture marchai bien avec le plein de carburant, autrement j'était à la ramasse total, je n'ai rien compris dès les essais. 

Finir P4 est un miracle.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1126/2/2018, 11:59

Hello, petit debrief aussi.

Hier je rallumais la VR, passage du volant en véhicule set, obligeant le croisement de bras en courbe ! Sa y est, comme à la TV ! Et pur pilotage comme au début de saison.

Qualifs absent ...

Courses: je choppe en vitesse un set qui traîne susceptible de m'aider un peu, je récupère donc un poussiéreux set d'Australie partager par Oumdaz ( merci ! ... ^^). Appuie quasi full et boîte courte, oups j'oublie les pneus et part en rouge ... temps pis.
Départ bon, je gratte des places, je me retrouve 5 après quelques tours, coller au fesse de bartek. Un petit train sympa est mener, des manœuvres très tendu au premier virages sont exécuter sur moi ... Je suis en VR, je vois les rétros jusqu'à un petit peu avant mon point de freinage, après c'est ma trajectoire... donc c'était un challenge de sauvé ma flèche d'argent d'une mort certaines via les manoeuvres adverse ! Je sais que c'est dur de doubler, je n'ai rien contre un passage au chausse pied, mais la c'est de l'arrache semelle !
Bref, je mène ma route tranquillement  sans quiétude de ma positions ou rythme, je me fait prendre un tours par Bryce,  vmax, je fait coucou de la main, ont répond pas ... il est beau le leadership ... ^^
Je termine 5eme finalement, une petite connerie me coûte la lutte pour la 4, temps pis.

Bilan : trop optimiste pour le set images, j'ai des chutes de fram des qu une voitures passe proches, sa devenais  coton de tenter des choses sans êtres dangereux.
Le "véhicule set" appliquer comme réglages volant est déroutant, mais sa deviens rapidement jouissif. Je joue avec un faible FFB , mais malgré sa ont ce rend bien compte de la difficulté qu'eprouve nos pilotes que nous admirons tant devant la TV.
Pour les fameux 50tours, et bien oui je ne lai est pas fait, entre vie privée /pro c'était pas jouables ... cependant au vue de ma courses je suis toujours d avis de l inutilité de cet mesure qui m est revenue au oreille encore hier. Bonne positions finale, rythme correct, et de ce que j'ai pu voir, sûrement pas le plus dangereux ! ^^.
A part sa, Course chouette, du plaisir au volant, mine de rien sa faisait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl1126/2/2018, 20:32

je savais que j allais partir devant grace aux nombreuses penalités des uns et des autres, et comme on peut pas doubler sur ce circuit, la seule stratégie était de mettre les pneu les plus dures et de maintenir tous le monde derrière, pour profiter de pneus meilleur à la fin.
La stratégie s'est bien passée, bien aidé par l'erreur de vmax qui a entrainé oumdaz.

Merci à Oumdaz à qui je dois la victoire pour son aide et ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debriefing] Hongrie Empty
MessageSujet: Re: [debriefing] Hongrie   [debriefing] Hongrie Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[debriefing] Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] GP HONGRIE
» [Debriefing] Hongrie - Hungaroring
» [Debriefing] Hongrie - Hungaroring
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Hongrie - Budapest (LIGUE B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2017-2018 :: Grand prix 2017-2018-
Sauter vers: